Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 avril 2019 par mobile

Hôtel à taille humaine avec des chambres spacieuses et une literie confortable mais cela ne fait pas tout....
Les chambres donnant sur le lobby sont trop bruyantes : on entend les portes des chambres avoisinantes claquées, la musique du lobby et les conversations des clients. Petit déjeuner correct, la serveuse pourrait être plus agréable et plus souriante, ceci améliorerait considérablement la qualité de service de cet hôtel !! Nous ne reviendrons pas.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
trreception, Director de Relaciones con Clientes de Costa del Sol Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2019

Cher client,

Je voudrais tout d’abord exprimer mes excuses au nom du personnel pour tout inconvénient que nous avons causé par rapport aux faits mentionnés dans vos commentaires.
Vous devriez le dire à la réception de l'hôtel pour vous changer de chambre ou trouver une solution a votre probleme.
J'espère vous revoir à l'hôtel une autrefois, vos commentaires nous aident à améliorer la qualité du service et des installations.

Cordialement

Avis écrit le 30 janvier 2019

Je n'y suis resté qu'une nuit et je le regrette. L'endroit est cosy, calme et design.
Le personnel est avenant et efficace.
La literie est très bonne et la chambre spacieuse et propre.
Il y a une piscine extérieure, une jacuzzi et un salon au centre du bâtiment.
Le petit-déjeuner est complet et le parking facile hors saison.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur l'arrière pour éviter la route et son passage.
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 octobre 2018

Si l'accueil en français est sympathique, le reste est à désirer, pour un hotel 3 étoiles on a eu des chambres en sous sol, avec une vue sans vue. il faut monter sur une chaise pour ouvrir la fenêtre. Petit déjeuner très bien

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
trreception, Director General de Costa del Sol Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2018

Cher invité,

nous vous remerçions par votre opinion, cela nous aide à améliorer et à fournir le service de qualité que nous poursuivons.
Nous sommes désolés de lire que votre chambre ne vous a pas plu, parce qu'ils sont de toutes façons standard.
S´íl vous plait, nous vous en supplions de faire la reservation d´une chambre superieur dans ces cas pour assurer le type de chambre désiré.
Encore desolé et avec mes meilleures salutations,

Julio Garcia
General Manager

Avis écrit le 20 août 2018

Un hôtel à échelle humaine, un accueil formidable de la part de Hamza (toujours à l'écoute)
Tout est parfais dans cet hôtel, du petit déjeuner buffet a volonté le matin au dîner à la carte le soir.
Hôtel halal avec sale de prière, petit piscine avec transat et serviette et petit music douce pour se relaxer et tout oublier, l'hôtel est très bien situé a 5 minutes à pieds de la mer et 10 minutes a pieds du centre ville de torremolinos.
Merci aux serveurs et serveuses qui était au petit soins pour nous.
Et un petit coucou à HAMZA de la part de ma maman et de mes enfants.

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Après un moment de doute concernant le sans porc et sans alcool, nous avons découvert un hôtel charmant, un personnel très agréable avec une mention toute particulière pour Hamza à l’accueil et Bouchra au restaurant. Petit déjeuner varié avec un chef pour préparer crêpes et œufs devant vous. Bonne cuisine au restaurant. Piscine chauffée et très propre. Plusieurs salons aussi bien extérieurs qu’intérieurs. Nous étions en demi pension pendant 5 jours. Un plus la plupart du personnel parle français.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille