Contrôle des avis
Avis écrit le 26 septembre 2018 par mobile

Accueil top chaleureux
Demander Julia, elle est au petit soin

Chambre spacieuse propre avec toutes les commodites

Baignoire d angle
L établissement propose des activités en soirées
Musique
Barbecue au bord de la piscine
Mini concert

Établissement équipé de Jacuzzi en roof top!!!
Un petit hamam et sauna dans les vestiaires
Piscine intérieure et extérieure on chauffés

Situation 200 m de la plage

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

Un bel hôtel mais avec quelques bémol : piscine et jacuzzi non chauffés donc glacials à cette époque de l’année. Petit déjeuner correct mais manque un vrai jus d’orange à la place du jus industriel.
Repas du soir très cantine.
Chambre spacieuse mais lit double...
Personnel de l’accueil agréable et une qui parle le français.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 29 avril 2018

Nous sommes restés 10 jours à l hotel ( au mois d Avril ) . Immense suite avec balcon face à la mer au dernier étage comme nous l avons demandé à notre arrivée . Propreté irréprochable , Repas trés trés corrects . Et le personnel adorable ( remerciements particulier à LILIA qui nous à dépanné pendant notre séjour avec son propre chargeur de tablette (nous avions oublié le notre ) à Francis et Emilio des serveurs aux petits soins Pour les points négatifs .....parkings à proximité payant ( mais à cette période pas de soucis pour se garer dans la rue ) WIFI gratuite dans le hall mais payante dans les chambres . Raphael le maitre d hotel qui joue le petit chef devant les clients pour se donner de l importance en reprenant régulièrement les serveurs ce qui etait trés derrangeant car la clientèle n a pas à assister à cela ( quand on voit le travail des serveurs qui débauchent tres tard le soir , et sont là le matin au petit déjeuner à 8h toujours souriants et professionnels ).

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 avril 2018 par mobile

Petit déjeuner bof , pas beaucoup de choix

Chambre propre et jolie mais la vue sur un mur c’est vraiment nul ! Pourtant on avait pris ce qu’ils appellent une suite ...
Très déçu de ce côté là

Pas de wifi , ou alors payante

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 7 septembre 2017

jolies chambres propres et modernes, tout fonctionnait,
mais la piscine est fermée à 20 H.00,!! ?,...au mois d'août !
et le service au bar est médiocre et cher.
,...à part ça , très bonne hôtel, au second plan, mais quand même avec vue sur mer.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille