“Un très bon restaurant italien.”
Avis sur Il Pescatore

Il Pescatore
Réserver une table
mar. 18/06
20:00
Classé n° 12 sur 875 Restaurants à Torremolinos
Avis publié : 5 avril 2019 par mobile

Nous y avons mangé de très bonnes pâtes. C’était la suggestion du chef du jour. Très bon. Accueil et service agréable.

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 30 décembre 2018 par mobile

Un restaurant où il fait bon se pauser. Un accueil chaleureux, un chef passionné qui nous a régalé les papilles. Une addition très correcte. A recommander sans hésitation.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 22 octobre 2018

A déguster : "les tortellini ai frutti di mare" buonissimo , le poulpe excellent. le personnel sympathique, Donc un très très bon restaurant
J'oubliai, la présentation des plats est très réussie (voir photos)

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

- Buonissimo.... il polipo va assaggiato!!!
Personale molto gentile..

- Très bon... le poulpe est à déguster !!
Personnel très gentil.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Un personnel aux petits soins, qui se plient en quatre pour vous faire passer un bon moment.
A recommander vivement

Date de la visite : août 2018
stefano b, Proprietario de Il Pescatore, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2018

merci beaucoup pour la critique que nous faisons de notre mieux pour rendre l'expérience unique ici

Les voyageurs ayant consulté Il Pescatore ont aussi consulté

Torremolinos, Costa del Sol

Vous connaissez Il Pescatore ?