“Très bon restaurant” 5 sur 5 bulles
Avis sur El Bodegon

El Bodegon
Réservez avec
El Bodegon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 38 sur 661 Restaurants à Torremolinos
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Je viens juste de finir mon digestifs (offert par la maison bien sûr) et le repas était vraiment très bon. Un peu dur à trouver quand on ne connaît pas mais cela vaut le détour. Je vous le conseille

• Visité en octobre 2013
    • 4 sur 5 bulles

cherbourg
“prix tous doux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

nous avons aime ce petit resto ,tenu par un francais trés sympa et...tres bavard aussi,il saura vous conseille aussi pour vos achats a torremolinos,pour eviter l'arnac...sangria excellente ,bonne cuisine et prix tous doux

Visité en août 2013
Saint-Amand-les-Eaux, France
“Délicieux!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

J'ai pris une salade servie sur le pouce, et je n'ai jamais mangé une salade aussi bonne !! Un régal!! je recommande ce restaurant les yeux fermés!!

• Visité en août 2012
Mijas
“estupendo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2011

La critique est facile mais l'art du Bodegon est difficile d'égaler.
En effet, le menu est varié et vous donne l'envie d'y revenir pour y goûter une autre délicieuse spécialité.
A recommender aussi pour l'ambiance joviale et le cadre typique de la Costa del Sol.
Quant au prix : Bravo, rien à redire.

Visité en avril 2011
Ivry sur seine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2009

Ravie d'avoir fait cette decouverte, un petit restaurant trés trés bon alliant cuisine française et espagnole. Un vrai régal à faire en priorité.

Les voyageurs ayant consulté El Bodegon ont aussi consulté

Torremolinos, Costa del Sol

Vous connaissez El Bodegon ?