“A conseiller” 5 5 étoiles
Avis sur El Bodegon

El Bodegon
Réservez avec
El Bodegon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 41 sur 612 Restaurants à Torremolinos
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“A conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Si vous passez par Torremolinos, ne manquez surtout pas ce restaurant !!!
La cuisine est très bonne avec un personnel agréable et compétent.

José et Serge

• Visité en mai 2014
Fabrice B, Gerente de El Bodegon, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Merci José et Serge pour votre commentaire. Vous avez enormement épruové que vous avez aimer notre petit restaurant en revenant si souvent depuis que vous nous avez decouver.

Torremolinos, Espagne
“un endroit très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Je suis ravi d'avoir choisi de manger dans ce restaurant ce mardi midi et y retournerai d'ailleurs ce jeudi soir. Une belle carte , un acceuil sympathique , un cadre agréable ...tous ce que l'on recherche pour passer un agréable moment ....

a très bientôt !!!

Olivier

• Visité en mars 2014
Vidauban
“Très bon restaurant, cuisine Française à prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous connaissons ce restaurant grâce à des amis qui sont venus y manger et très bien manger selon leurs dires. Nous sommes venus essayer et en fait, nous n'avons pas été déçu par un petit menu de cuisine Française à 15,90 euros pour 3 services ( entrée, plat et dessert) J'ai essayé la terrine maison, le coq au vin rouge et la salade de fruits, et mon épouse le jambon de Seranno, le steak sauce au poivre et la salade de fruit. Tout était bon, réalisé avec des produits frais. Le pousse café offert par le patron qui est d'origine Française. PS: la carte est réalisée en six langues. Pas mal.... Nous y retournerons et vous le conseillons si vous êtes de passage à Torremolinos.

• Visité en février 2014
Fabrice B, Gerente de El Bodegon, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Merci pour votre comentaire. Je me premets de especifie que nous avons la carte en 13 langue.
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Je viens juste de finir mon digestifs (offert par la maison bien sûr) et le repas était vraiment très bon. Un peu dur à trouver quand on ne connaît pas mais cela vaut le détour. Je vous le conseille

• Visité en octobre 2013
cherbourg
“prix tous doux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

nous avons aime ce petit resto ,tenu par un francais trés sympa et...tres bavard aussi,il saura vous conseille aussi pour vos achats a torremolinos,pour eviter l'arnac...sangria excellente ,bonne cuisine et prix tous doux

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté El Bodegon ont aussi consulté

Torremolinos, Costa del Sol

Vous connaissez El Bodegon ? Partagez vos expériences !