“Excellent Restaurant”

dim. 16/06
20:00
Classé n° 39 sur 875 Restaurants à Torremolinos
Cuisines : Européenne, Française, Café
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 17 avril 2019 par mobile

Très bon accueil, beau décors soigné, Et de bons plats à prix raisonnable.
Crevettes pilpil et paella sont excellents. Le pain n'est pas une pâte industrielle. Les alcools blancs français méritent d'être dégustés après le café.
Je recommande.

Date de la visite : avril 2019
ElBodegon, Gerente de El Bodegon, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2019

Merci pour votre commentaire.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Contrôle des avis

Avis publié : 16 avril 2019 par mobile

Très bonne soupe à l’oignon, les crêpes salées et sucrées sont excellentes. Accueil chaleureux et en français par le fils du propriétaire. Bon rapport qualité et prix.

Date de la visite : avril 2019

Merci pour votre commentaire. Je suis bien le fis de l'ancien propriétaire, mais c'est moi maintenant le propriétaire mais c'est un simple technicien.

Avis publié : 24 mars 2019

Très bonne surprise que de tomber sur ce resto à Torremolinos pour une paëlla excellente,et pour finir la coupe Bodegon en dessert est une tuerie . Le patron qui parle français est très sympathique

Date de la visite : mars 2019
ElBodegon, Gerente de El Bodegon, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2019

Merci, pour la part qui me correspond. Mais je vous avez prévenu que la coupe Bodegón serait un peut trop.

Avis publié : 19 novembre 2018 par mobile

Restaurant légèrement en dehors de la grande rue piétonne. C est la troisième fois que nous venons en 6 mois et c est toujours parfait. À recommander la paella pour 2 personnes à un prix imbattable. Acceuil sympa et conseils avisés. A bientôt certainement.

Date de la visite : novembre 2018
ElBodegon, Gerente de El Bodegon, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2018

Merci pour votre commentaire.

Avis publié : 7 novembre 2018

Nourriture, ambiance et service excellents. Nous avons profité de 3 belles soirées à ce restaurant durant notre première semaine de vacances, et c’est toujours un excellent rapport qualité/prix. Tout est bon! Viandes, poissons, crêpes. Et une mention spéciale pour la qualité de ses sauces. À retourner et à recommander.

Date de la visite : novembre 2018
ElBodegon, Gerente de El Bodegon, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2018

Merci pour votre commentaire, ont fait de notre mieux pour maintenir notre qualite.

Les voyageurs ayant consulté El Bodegon ont aussi consulté

Torremolinos, Costa del Sol

Vous connaissez El Bodegon ?