“Excellent”

Casa Juan Los Mellizos
Réservez avec
Casa Juan Los Mellizos n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 39 sur 711 Restaurants à Torremolinos
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Bordeaux, France
“Excellent”
Avis écrit le 22 mars 2013

Merci Thierry D pour votre commentaire. On a suivi votre avis et sincèrement, ce restaurant est excellent. Beaucoup de choix tentant, une carte avec photos qui permet de se faire une idée des plats quand on ne parle pas l'espagnol, de belles assiettes sur les tables voisines. Nous étions venus pour une paella. A savoir Uniquement pour 2 personnes minimum. Nous avons pris une paella copieusement garnie (21 euros par personne) qu'aux fruits de mers ( gambade langoustine crevettes blanc de seiche espadon clams). Tout simplement excellente. Si vous prenez une entrée faites léger car la portion est généreuse ( 3 belles assiettes par personne au final). Une très bonne adresse !!

• Visité en mars 2013

• Tchèque en 1er
Namur, Belgique
“Meilleur repas de noter séjour”
Avis écrit le 26 février 2013

Ayant vu ce restaurant sur trip Advisor nous avons décidé de nous y rendre et nous n'avons vraiment pas été déçu , le restaurant est assez grand , le personnel est très sympathique .
Les plats que nous avions choisi étaient vraiment réussi et très agréable aussi bien au niveau gustatif que visuel .
Nul doute que nous recommandons cette adresse aux amateurs de bonne cuisine espagnole

• Visité en février 2013
Rabat, Maroc
“Le meilleur restaurant de la Carihuela”
Avis écrit le 20 octobre 2012

très bon restaurant. très animé avec des places en terrasse et à l'intérieur. à Déguster les coquinas et les différentes paellas.
Excellent !

Visité en août 2012
Vevey, Suisse
“Une cuisine espagnole fraîche, même si le service n'est pas à la hauteur”
Avis écrit le 20 septembre 2012

Le Casa Juan propose un apprêt de poissons et de fruits de mers de première qualité, servis généreusement (à deux, on n'arrive pas à finir trois plats), et qui dépasse de loin l'amateurisme des vendeurs de casse croûte établis en restaurants le long de la plage de Torremolinos. Le restaurant est souvent plein, mais même vide le service est lent, et il faut commander sa bière à trois serveurs différents pour être servi... avec le sourire, quand même. Il faut remarquer que les avis sur les restaurants de Torremolinos donnés sur Trip Advisor sont biaisés par le nombre d'avis anglo-saxons, qui sont plus sensibles au fait de retrouver la cuisine de la maison en vacances. Donc, si vous n'êtes pas pressés, Casa Juan vaut le déplacement: y a pas photo, comme on dit.

• Visité en septembre 2012
gard
“service à revoir d'urgence”
Avis écrit le 30 octobre 2011

Le restaurant se trouvant dans une petite rue je conseille le taxi ou y aller à pied si vous etes à côté. Le restaurant est grand (surement bondé en été) l'acceuil est limite glacial ( ca donne envie) au moins 20 bonne minutes pour avoir enfin la carte (sachant qu'il y avait au moins 5 serveurs qui deambulaient dans le restaurant quasi vide se roulant les pouces ! bref) la carte est bien fournie, on retrouve tout les plats typiquement espagnol ! donc nous avons commandé à boire du vin (petillant pourquoi ? bonne question ! choix du serveur à qui nous avions demandé de choisir ) en soit pas extraordinaire et une veritable éternité pour avoir une malheureuse bouteille d'eau ! ensuite nous avons pris des tellines à la plancha avec huile d'olive et citron ( excellente rien à dire) et des langoustisnes frites également tres bonnes servies avec une petite sauce type béarnaise mais ... façon espagnole ! ensuite nous avons commandé une fideua (paella avec des pâtes à la place du riz ) compter un peu de temps pour la preparation par contre pour la degustation c'est autre chose ! je pensais retrouver un bon gout et bien tout ce que j'ai eu c'est le goût de brûlé des pâtes qui avait accrochés dans le fond du plat ! rebelotte une eternité pour une 2 eme bouteille d'eau ! à savoir le pain vous est facturé sur l'addition 0.90 euros mais absolument rien n'est précisé nulle part (note de 76.9 euros pour ce choix plus 1 coca, des frites et une escalope de poulet pour mon fils !) alors pour le service pas de temps pour saucer le serveur deambulant se jette literalement sur vous des que c'est vide ! idem des que l'addition est demandée pas le temps de finir votre verre tout est debarrassé illico presto ! vous n'êtes quasi pas levé de table que la nappe est enlevée etc ! le service à mon sens est à revoir (je suis consciente qu'en été il doit y avoir un tel mouvement qu'ils sont obligés de fonctionner comme ça mais là le resto quasi vide faut pas exagérer ) nous y sommes allés une fois nous en resterons là ....

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Casa Juan Los Mellizos ont aussi consulté

Torremolinos, Costa del Sol

Vous connaissez Casa Juan Los Mellizos ?