“UNE ADRESSE A NE PAS RATER”

Casa Juan Los Mellizos
Réservez avec
Casa Juan Los Mellizos n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 38 sur 730 Restaurants à Torremolinos
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 avril 2013

Si vous découvrez Torremolinos, c'est l'une des adresses à ne pas râter, vous ne serez pas en front de mer mais la mer sera dans votre assiette avec les différentes fritures et coquillages préparés toujours avec soin dont on ne se lasse pas

Avis publié : 22 mars 2013

Merci Thierry D pour votre commentaire. On a suivi votre avis et sincèrement, ce restaurant est excellent. Beaucoup de choix tentant, une carte avec photos qui permet de se faire une idée des plats quand on ne parle pas l'espagnol, de belles assiettes sur les tables voisines. Nous étions venus pour une paella. A savoir Uniquement pour 2 personnes minimum. Nous avons pris une paella copieusement garnie (21 euros par personne) qu'aux fruits de mers ( gambade langoustine crevettes blanc de seiche espadon clams). Tout simplement excellente. Si vous prenez une entrée faites léger car la portion est généreuse ( 3 belles assiettes par personne au final). Une très bonne adresse !!

Avis publié : 26 février 2013

Ayant vu ce restaurant sur trip Advisor nous avons décidé de nous y rendre et nous n'avons vraiment pas été déçu , le restaurant est assez grand , le personnel est très sympathique .
Les plats que nous avions choisi étaient vraiment réussi et très agréable aussi bien au niveau gustatif que visuel .
Nul doute que nous recommandons cette adresse aux amateurs de bonne cuisine espagnole

Avis publié : 20 octobre 2012

très bon restaurant. très animé avec des places en terrasse et à l'intérieur. à Déguster les coquinas et les différentes paellas.
Excellent !

Avis publié : 20 septembre 2012

Le Casa Juan propose un apprêt de poissons et de fruits de mers de première qualité, servis généreusement (à deux, on n'arrive pas à finir trois plats), et qui dépasse de loin l'amateurisme des vendeurs de casse croûte établis en restaurants le long de la plage de Torremolinos. Le restaurant est souvent plein, mais même vide le service est lent, et il faut commander sa bière à trois serveurs différents pour être servi... avec le sourire, quand même. Il faut remarquer que les avis sur les restaurants de Torremolinos donnés sur Trip Advisor sont biaisés par le nombre d'avis anglo-saxons, qui sont plus sensibles au fait de retrouver la cuisine de la maison en vacances. Donc, si vous n'êtes pas pressés, Casa Juan vaut le déplacement: y a pas photo, comme on dit.

Les voyageurs ayant consulté Casa Juan Los Mellizos ont aussi consulté

Torremolinos, Costa del Sol

Vous connaissez Casa Juan Los Mellizos ?