“USINE A TOURISTES” 1 sur 5 bulles
Avis sur Casa Juan Los Mellizos

Casa Juan Los Mellizos
Réservez avec
Casa Juan Los Mellizos n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 660 Restaurants à Torremolinos
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Gujan-Mestras, France
“USINE A TOURISTES”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Très bonne cuisine, mais service déplorable avec une multitude de serveurs qui courrent dans tous les sens, qui vous servent l'entrèe avnat d'avoir fini l'apéro et le plat avant d'avoir fini l'entrèe. vite vite pour faire plus de chiffre.

• Visité en juillet 2013

• Tchèque en 1er
Equeurdreville-Hainneville, France
“Bon et copieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous nous étions fait conseiller ce restaurant par les personnes de la réception de l'hotel où nous logions; nous n'avons pas été déçus.
Nous étions un groupe d'une quinzaine de personnes et nous avons plutôt choisi des plats de poissons, fruits de mer et paëlla. Vraiment trés bon, trés copieux à un point que nous avons tous eu du mal à finir nos assiettes.........pour un prix très raisonnable.
Je conseille vraiment cette adresse.

• Visité en juin 2013
    • 3 sur 5 bulles
Granville, France
“UNE ADRESSE A NE PAS RATER”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Si vous découvrez Torremolinos, c'est l'une des adresses à ne pas râter, vous ne serez pas en front de mer mais la mer sera dans votre assiette avec les différentes fritures et coquillages préparés toujours avec soin dont on ne se lasse pas

• Visité en avril 2013
Bordeaux, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Merci Thierry D pour votre commentaire. On a suivi votre avis et sincèrement, ce restaurant est excellent. Beaucoup de choix tentant, une carte avec photos qui permet de se faire une idée des plats quand on ne parle pas l'espagnol, de belles assiettes sur les tables voisines. Nous étions venus pour une paella. A savoir Uniquement pour 2 personnes minimum. Nous avons pris une paella copieusement garnie (21 euros par personne) qu'aux fruits de mers ( gambade langoustine crevettes blanc de seiche espadon clams). Tout simplement excellente. Si vous prenez une entrée faites léger car la portion est généreuse ( 3 belles assiettes par personne au final). Une très bonne adresse !!

• Visité en mars 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Meilleur repas de noter séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Ayant vu ce restaurant sur trip Advisor nous avons décidé de nous y rendre et nous n'avons vraiment pas été déçu , le restaurant est assez grand , le personnel est très sympathique .
Les plats que nous avions choisi étaient vraiment réussi et très agréable aussi bien au niveau gustatif que visuel .
Nul doute que nous recommandons cette adresse aux amateurs de bonne cuisine espagnole

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa Juan Los Mellizos ont aussi consulté

Torremolinos, Costa del Sol

Vous connaissez Casa Juan Los Mellizos ?