“Paëlla copieuse” 4 5 étoiles

San Gines n0 18-20-24, 29620 Torremolinos, Espagne
0034-952-373512
Améliorer cette page
Classé n° 20 sur 525 Restaurants à Torremolinos
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Pour la famille, Pour les groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Garches, France
“Paëlla copieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons pris la paëlla, et pour 13.50 euros par personne, nous aurions pu manger à 4!
Très savoureuse, nous nous sommes régalés.

Visité en juin 2013

Gujan-Mestras, France
“USINE A TOURISTES”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Très bonne cuisine, mais service déplorable avec une multitude de serveurs qui courrent dans tous les sens, qui vous servent l'entrèe avnat d'avoir fini l'apéro et le plat avant d'avoir fini l'entrèe. vite vite pour faire plus de chiffre.

• Visité en juillet 2013
“Bon et copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous nous étions fait conseiller ce restaurant par les personnes de la réception de l'hotel où nous logions; nous n'avons pas été déçus.
Nous étions un groupe d'une quinzaine de personnes et nous avons plutôt choisi des plats de poissons, fruits de mer et paëlla. Vraiment trés bon, trés copieux à un point que nous avons tous eu du mal à finir nos assiettes.........pour un prix très raisonnable.
Je conseille vraiment cette adresse.

• Visité en juin 2013
Granville, France
“UNE ADRESSE A NE PAS RATER”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Si vous découvrez Torremolinos, c'est l'une des adresses à ne pas râter, vous ne serez pas en front de mer mais la mer sera dans votre assiette avec les différentes fritures et coquillages préparés toujours avec soin dont on ne se lasse pas

• Visité en avril 2013
Bordeaux, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Merci Thierry D pour votre commentaire. On a suivi votre avis et sincèrement, ce restaurant est excellent. Beaucoup de choix tentant, une carte avec photos qui permet de se faire une idée des plats quand on ne parle pas l'espagnol, de belles assiettes sur les tables voisines. Nous étions venus pour une paella. A savoir Uniquement pour 2 personnes minimum. Nous avons pris une paella copieusement garnie (21 euros par personne) qu'aux fruits de mers ( gambade langoustine crevettes blanc de seiche espadon clams). Tout simplement excellente. Si vous prenez une entrée faites léger car la portion est généreuse ( 3 belles assiettes par personne au final). Une très bonne adresse !!

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa Juan Los Mellizos ont aussi consulté

Torremolinos, Costa del Sol

Vous connaissez Casa Juan Los Mellizos ? Partagez vos expériences !