“Super sympathique !”

Casa Juan Los Mellizos
Réservez avec
Casa Juan Los Mellizos n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 35 sur 704 Restaurants à Torremolinos
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Garches
“Super sympathique !”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Surprenante , cette petite place , avec sa jolie fontaine , entourée de plusieurs restaurants d'aspect un peu différent ...et ses tables , autour de la fontaine ! Tous ces restaurants s'appellent "Casa Juan " !!! C'est le même propriétaire. Les poissons y sont excellents ( fritures y compris ) , les desserts aussi , mais tout est très, très copieux .
Attention ! commander un plat pour deux .......
Le service est impeccable et le personnel adorable .

• Visité en octobre 2013

• Tchèque en 1er
Garches, France
“Paëlla copieuse”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons pris la paëlla, et pour 13.50 euros par personne, nous aurions pu manger à 4!
Très savoureuse, nous nous sommes régalés.

Visité en juin 2013
Gujan-Mestras, France
“USINE A TOURISTES”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Très bonne cuisine, mais service déplorable avec une multitude de serveurs qui courrent dans tous les sens, qui vous servent l'entrèe avnat d'avoir fini l'apéro et le plat avant d'avoir fini l'entrèe. vite vite pour faire plus de chiffre.

• Visité en juillet 2013
Equeurdreville-Hainneville, France
“Bon et copieux”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous nous étions fait conseiller ce restaurant par les personnes de la réception de l'hotel où nous logions; nous n'avons pas été déçus.
Nous étions un groupe d'une quinzaine de personnes et nous avons plutôt choisi des plats de poissons, fruits de mer et paëlla. Vraiment trés bon, trés copieux à un point que nous avons tous eu du mal à finir nos assiettes.........pour un prix très raisonnable.
Je conseille vraiment cette adresse.

• Visité en juin 2013
Granville, France
“UNE ADRESSE A NE PAS RATER”
Avis écrit le 29 avril 2013

Si vous découvrez Torremolinos, c'est l'une des adresses à ne pas râter, vous ne serez pas en front de mer mais la mer sera dans votre assiette avec les différentes fritures et coquillages préparés toujours avec soin dont on ne se lasse pas

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa Juan Los Mellizos ont aussi consulté

Torremolinos, Costa del Sol

Vous connaissez Casa Juan Los Mellizos ?