“Excellent”
Avis sur Spanish Garden

Spanish Garden
Classé n° 27 sur 877 Restaurants à Torremolinos
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

Très très belle surprise avec ce restaurant où nous nous sommes réfugiés un jour de pluie ( et oui il pleut aussi en Andalousie)
Incroyable menu avec entrée plat dessert pour 11€
Qualité des produits, présentation des assiettes, quantité, accueil, tout était parfait !

Date de la visite : octobre 2018
Restaurante S, Director General de Spanish Garden, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2018

Laurence G muchas gracias por su comentario nos alegra que nos eligiera para cenar y que la cena fuese todo un éxito. deseamos verles lo mas pronto posible, (y que el tiempo este mejor). muchísimas gracias por todo, un saludo.

merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous nous ayez choisis pour le dîner et que le dîner ait été un succès. Nous voulons vous voir le plus tôt possible (et que le temps est meilleur). merci beaucoup pour tout, salutations.

Contrôle des avis

Avis publié : 11 mars 2018

Première fois nous sommes aller pour un dessert et un café. Personnel très courtois. Nous sommes retournés pour un repas complet en soirée. Bon service. Attentionné serveuse qui parle en français - pour 16 euro - entré, plat principal et dessert. Le potage est très bon, poulet et les crêpes aux chocolat pour dessert. Je vous le recommande. Vin a prix abordable.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Mes amies et moi avont passer une Soirée magnifique dans se restaurant tres charmant avec des employees au top de l atention a un tres bon niveau Felicitation pour cette organization un grand Merci a toute l equipe et biensur cette dame charmante qui est la proprietaire de se merveilleux etablisement ole ole ole

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 27 novembre 2017 par mobile

Le dernier soir de notre séjour, nous avons voulu dîner près de L'hôtel. Certes, on n'a pas la vue sur la mer, mais ce qu'on a dans l'assiette est très bon et pour un prix raisonnable. C'est vraiment un restaurant à découvrir. Service rapide et professionnel. On était 6 personnes de 10 à 83 ans et on était tous d'accord que c'etait le meilleur restaurant qu'on avait essayé pendant nos vacances à Torremolinos.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

J’ai dîné le 30 octobre 17 par hasard au Spanish Garden et malgré le nom anglo-saxon vous pouvez y aller en toute confiance.

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Spanish Garden ont aussi consulté

Torremolinos, Costa del Sol

Vous connaissez Spanish Garden ?