“Correct”
3 sur 5 bulles Avis sur Bistro Europa

Bistro Europa
Classé n° 13 sur 676 Restaurants à Torremolinos
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Correct”
Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Petit restaurant sans prétention avec un personnel sympathique. La bouffe est bonne mais sans originalité. On vous sert la même salade d'accompagnement avec l'entrée et la plat principal, une salade très quelconque à base de laitue iceberg.

C'est un endroit correct mais ne faite pas un détour spécial pour y aller. Vous allez y manger correctement mais sans plus.

Visité en septembre 2013

Montréal, Canada
“Salutations a Roberto et Marriano!”
Avis écrit le 24 avril 2012

Je n'ai pas pu resister a retourner a ce bistro sympatique, calle Bajandillo, La nourriture est toujours aussi excellente et le rapport qualite prix est incomparable. Tout le monde est accueuillant ....pour moi c'est une situation familliale loin de chez moi. Vous aurez droit a un service en francais, anglais, espagnol ou autres et l'impression d'etre chez des amis ce fera sentir et quand vous y retournerez un an plus tard, eh bien vous aurez droit a un acceuil chaleureux. Merci encore a Marianno (serveur) pour tout le bon service recu et surtout l'acceuil .

• Visité en mars 2012
Montréal, Canada
“Excellent”
Avis écrit le 13 mars 2011

Restaurant a ne pas manquer si vous aimez bien manger et ne pas depenser une fortune. J`ai ete manger a ce resto plusieurs fois lors de mes 5 semaines a Torrimollinos et je n`ai jamais ete desapointe. je le recommande a tous...
Du personnel parlant 3 langues francais, anglais, et bien sur espagnol

• Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Bistro Europa ont aussi consulté

Torremolinos, Costa del Sol

Vous connaissez Bistro Europa ?