“Des repas typiquement english en Espagne”
Avis sur Bistro Europa

Bistro Europa
Classé n° 25 sur 875 Restaurants à Torremolinos
Cuisines : Britannique
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Petit restaurant sympathique où le rapport qualité prix vaut la peine. Autant pour le souper que pour un déjeuner, ce petit restaurant vaut la peine de s’y aventurer pour manger une table d’hôte à moins de 15 euros.

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 29 mars 2019

Nous sommes allés 4 personnes pour le déjeuner et nous avons tous apprécié le service et l'accueil qui nous a été fait. Nous avons pris les plats du jour et nous avons été satisfait. Il semblerait que le dîner soit exceptionnel, une autre ambiance et des plats différents.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 1 août 2018

Nous sommes allés à deux reprises durant notre séjour.
L’accueil, le service, la nourriture, la présentation et le prix tout était parfait.
Nous étions accompagnés de notre fille de 9 ans qui a adoré.
Je recommande sans hésitation.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 7 juillet 2018

Première visite à Torremolinos et nous avons découvert ce resto sans prétention mais à recommander à tout prix. Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques , courtois et professionnels. La nourriture est excellente, " menu del dia" à 14 euros comprend l'entrée, plat principal, dessert et breuvage. Très bon choix de repas, le saumon est excellent, tout comme les pâtes et les salades. Une visite vous convaincra !

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 15 mai 2018

Notre 4 ième visite à Torremolinos et cette année nous sommes assez loin du resto ( près de Benalmadena ) mais nous y sommes retournés 5 fois en 14 jours. Nourriture et service hors-pair, qualité/prix exceptionnel. Un bijou. Nous n'avons pas essayé le menu du soir.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Bistro Europa ont aussi consulté

Torremolinos, Costa del Sol

Vous connaissez Bistro Europa ?