“De la bonne bouffe” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Piazzetta Ristorante Italiano

La Piazzetta Ristorante Italiano
Classé n° 9 sur 658 Restaurants à Torremolinos
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Montréal, Canada
“De la bonne bouffe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

Restaurant difficile à trouver dans une petite ruelle. Lever la tête sur la rue pour bien voir l'annonce. Le propriétaire est un homme très sympathique et convivial. Tout est excellent de l'entrée au dessert et surtout accompagné d'un bon vin. Les prix sont très abordables.
N'hésitez pas, allez-y!

• Visité en octobre 2012

• Hongrois en 1er
Le pont de claix
“De la grande cuisine italienne!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Ce restaurant a un coté magique sur cette placette avec une cuisine italienne fine, parfumée et copieuse. C'est de la grande cuisine italienne ! Tout en parfum, que cela soit pour les pâtes, les rizzottos, les carpaccio.....du très haut niveau pour un prix très correct. Les produits sont frais et cela se sent! Une équipe chaleureuse, agréable et un patron très sympathique.... Je le recommande fortement'.

• Visité en juillet 2012
canada
“La Piazzetta”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

El mejor cucina italiano de Torremolinos. Excusez mon espagnol!!! mais c'est vraiment la meilleure cuisine italienne de la costa del sol. J'y retourne à chaque année. Bravo La Pieazzetta

• Visité en février 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Croyez moi, ca vaut le détour!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2011

Restaurant difficile à trouver, mais tellement excellent. Je suis d'origine Italienne et je peux vous dire que j'ai gouté la bouffe de maman en Espagne. Notez qu'il faut emprunter une "ruelle" pour ce rendre au restaurant. J'aimerais tant trouver les bons mots pour vous encouragez à ce déplacer vers ce magnifique restaurant. Propriétaire accueillant, entrée parfaite, plat principale exquis, dessert succulant et café excellant. ALLEZ ENCOURAGEZ CE RESTO!!

Québec (ville), Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2011

Faut aller à la Piazzetta..Très beau restaurant et la nourriture excellente. Les propriétaires Giuseppe et Paola sont très gentils et leur origine italienne fait qu'ils sont chaleureux et attentionné avec la clientèle. Le décor est beau et l'ambiance est excellente.On a essayé les pâtes et le filet mignon et on ne l'a pas regretté.Faut aller y faire une visite lors de votre séjour à Torrémolinos
Germain

• Visité en octobre 2011
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Piazzetta Ristorante Italiano ont aussi consulté

Torremolinos, Costa del Sol

Vous connaissez La Piazzetta Ristorante Italiano ?