“Cher mais amusant”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Cher mais amusant”
Avis écrit le 16 août 2013

Je suis d'accord avec tous les avis concernant les prix c'est très abusé surtout le coup des bouées en effet car obligatoires pour certaines attractions mais attendre 20min pour une bouée puis 30min de queue pour 30seconde de descente c'est pas cool... Mais bonnes sensations quand même et l'attraction phare le Kamikaze fait bien peur et pour le coup l'attente n'est pas très longue !!

Visité en août 2013

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“il faut vraiment TOUT payer”
Avis écrit le 12 août 2013

petit parc, entrée à 26 euros.
Pratiquement tout le monde a des bouées louées donc il faut faire la queue pendant presque 1h pour avoir une bouée non louée.
Si vous souhaiter la louer, il faut payer 13 euros en plus

Lausanne, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“ULTRA CHER!”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Bonjour à tous, nous revenons à peine du parc, mon ami et moi même. L'entrée nous a couté 52 euro (2 adultes). Une fois dans le parc c' est la grosse arnaque : 1 casier 10 euro, 1 bouée 15 euro, 1 transat 3.50 euro... Enfin bref tout se paie. Nous avons été particulièrement choqués par le prix des bouées, sans lesquels, vous ne pouvez faire que très peu de toboggan. Les fils d'attente son interminable, et pour info, il y a environ 10 toboggans. Je vous conseil vivement de vous faire un pic-nic parce-que la aussi, c'est pas donné. Si non, à part les prix et les fils d'attente, nous avons passé une bonne journée, divertissante par rapport aux autres jours, vu le manque d'activité à Torremolinos.

Bruxelles, Belgique
194 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 162 votes utiles
“Pas terrible”
Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Je m'attendais a nettement mieux en allant la bas en plus c'est horriblement cher, on passe plus de temps a attendre qu'à s'amuser dans les toboggans tellement il y a de longues files d'attente... Le seul point positif de ce parc c'est les piscines et toboggans pour enfant qui sont superbes et bien calculées car il n y avait pas de file d attente du tout. Bref n hésitez pas a faire ce parc aquatique si vous êtes avec des enfants car eux vont s amuser mais si vous êtes juste des adultes évitez car vous serez très déçus

Genève
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Agréablement surpris”
Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Nous y sommes allé sans attentes particulières et je dois dire que nous avons été agréablement surpris.
J'avais lu certains avis négatifs sur le temps d'attente, la surpopulation du parc, etc. Lorsque nous y sommes allé (début juillet 2013) rien de tout ça. Il y avait du monde c'est clair mais ça restait tout à fait gérable, nous n'avons jamais attendu plus d'un quart d'heure par attraction.
Autre point positif, le parc est très bien pour les petits enfants. Les nôtres (2 et 5 ans) ont adorés. Il y a trois espaces distincts pour les petits, très bien fait et qui franchement suffiraient à eux seuls à les occuper pour la journée.
En ce qui concerne les autres attractions, plus punchy, la moitié était accessible à notre fils de cinq ans. Les autres requièrent une taille min. de 1m20.
D'une manière générale le parc est agréable, bcp d'espaces verts, les attractions sont sympas, on a passé une très bonne journée.
Les points négatifs: le parc est quand même assez cher, 50 euros pour la famille, mais ça reste dans les prix de ce genre de parcs. Bon à savoir, une fois dans le parc on vous proposera de revenir à une date ultérieure pour un prix bien moindre. 24 euros pour toute la famille en ce qui nous concerne. Billets à acheter aux caisses en partant.
Autre points négatifs: pas de feux rouges/verts pour le départ des toboggans, c'est le surveillant qui donne le départ (un peu old school), la piscine à vague qui ne fait des vagues que peu souvent, le prix de la locations des bouées (les louer évite de faire la queue pour certaines attractions) carrément exorbitant, 13 EUR la double!
Bref, si vous êtes dans le coin, que vous avez des enfant et que vous aimez les aquaparcs, n'hésitez pas, vous passerez une très bonne journée!

Les voyageurs ayant consulté Aqualand Torremolinos ont aussi consulté

Fuengirola, Costa del Sol
Torre del Mar, Costa del Sol

Torremolinos, Costa del Sol

Vous connaissez Aqualand Torremolinos ?