“EXCELLENT HOTEL AVEC UN TRES BON SERVICE”

Hotel Don Paquito
N° 11 sur 71 Hôtels à Torremolinos
Bruxelles, Belgique
“EXCELLENT HOTEL AVEC UN TRES BON SERVICE”
Avis écrit le 19 août 2011

Rien à dire sur cet hotel avec un service très attentioné aussi bien à la reception qu'au restaurant. J'ai pris en la chambre en demi pension et j'ai tres bien apprecié les buffets qui etaient differents chaque soir . Dommage que la ville et la plage sont tres sale , sinon je retournerais volontiers dans cet hotel ...

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
fife
Avis écrit le 19 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé cinq nuits dans cet hôtel et nous avons profité de chaque instant de notre séjour. Nous avons trouvé les repas excellents et bien variés ; il y en avait pour tous les goûts. Le personnel était très serviable et chaleureux. Notre seule remarque concerne les murs qui étaient très fins. D’ailleurs, je vous conseille d’emporter des boules Quies ! Je reviendrai dans cet hôtel à coup sûr mais pas pendant la saison haute car je pense que ce doit être très bruyant.

Romania
Avis écrit le 17 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel très bien entretenu et bien situé pour profiter de la plage et des divertissements.
Les chambres étaient confortables et très propres ; c’est un peu bruyant si l’on laisse la porte du balcon ouverte pendant la nuit (ce qui ne m’empêchait pas de dormir). Les salles de bain étaient modernes et impeccablement propres. Les étages supérieurs offraient des vues magnifiques. Il y a également une belle piscine.
La cuisine était excellente et les choix étaient très variés. J’ai adoré les spécialités à base de poisson et de fruits de mer.
Tout le personnel était très sympathique et chaleureux, en particulier les filles de la réception.
Un conseil pour ceux qui veulent voir plus que Torremolinos : Louez une voiture, la climatisation étant de rigueur, et allez nager dans les petites baies le long de la côte. C’est paradisiaque. Je reviendrai à coup sûr !