Contrôle des avis
1 035 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Belle hôtel situé près de la plage.
Personnel accueillant, très bon service.
Les repas style buffet, le soir les repas sont varié, le diner aucun buffet, menu sur BBQ ou salade, les déjeuner tout les matins, fromage, viande froide, oeufs, bacon (pas cuit comme nous sommes habitué)fruits et croissant.
Les chambres sont très propre et pour le confort c'est ok. Coffre de sécurité vous devez demander la clé à la réception.

Pour ceux qui veulent aller à cet endroit pour visite culturelle, ce n'est pas l'endroit idéal, malgré que c'est à 20 minutes en métro de Malaga et 2hr30 en train de Séville.
Pour des vacances relaxante cet endroit est idéal.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 11 août 2018

Un hôtel extrêmement bien situé à5min de la plage et à 10 min du centre de la ville. Un hôtel de taille moyenne, bien loin des hôtels de masse.
Le buffet du déjeuner et du dîner est copieux.
Les points négatifs: les chambres petites avec des lits deux places petits, des chambres qui n'ont pas le standing d'un 4 étoiles, des services qui ne sont pas proposés (comme l'envoi de courrier postal, pas de parking pour les voitures...). La piscine est peu nettoyée, mais le bord de piscine est très bien aménagé avec de nombreux transats.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Un hôtel superbe, idéalement situé à 3 min de la plage et 10 minute du centre animé de la ville.
Le déjeuner et souper en buffets sont très variés et bien présentés. Le personnel super sympathique et chaleureux. Le nombre de chambres réduit permet un contact plus proche et une qualité supérieure des prestations.
La très belle piscine et le sauna viennent compléter cette offre idéale.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 20 juillet 2018 par mobile

Acceuil service et établissement au top nous avons séjourné dans la suite de l'hôtel vraiment magnifique... hâte de pouvoir y revenir durant de prochaines vacances le petit déjeuner est de qualité et varié tout le monde y trouve son bonheur

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 8 juillet 2018 par mobile

Un hôtel de qualité, très bien rénové.
Une équipe pro et au petits soins,
Très belle présentation du Buffet qui en plus est bon et varié.
Les chambres sont spacieuses et les lits sont ultra confortables. Toutes équipées d’un balcon.
La piscine d’eau de mer est chauffée et très propre, les transats verts sont parfaits.
La mer est à 2 minutes à pied.
Et le centre ville est tout proche également.
Je recommande fortement !

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis