“Oui nous y retournerons...”
5 sur 5 bulles Avis sur Sol Don Pablo

Sol Don Pablo
LAC-ST-JEANQÉBEC,CANADA
“Oui nous y retournerons...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2011

Bon hôtel, bien situé...sur la Costs del Sol sur la promenade de Torremolinos! Bon rapport qualité prix. Séjour confortable au Sol don Pablo, nous avons adoré notre vue sur Mer car le sol Don Pablo est plus récent que les 2 autres Sol (Marco et Pedro), il est plus haut 10 étages je crois et le confort y est très intéressant! 2 restos buffet, Petit Déj et souper inclus...(je suis Québécoise) le personnel est genti let serviable!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Québec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2011

Hotel correct, chambre propre, personnel aimable. Activités à l'hotel assez moche. Spectacles le soir très amateur.
Le petit déjeuner très bien, le repas du soir très ordinaire.
Nous avons passé un mois dans cet hotel, heureusement nous avions loué une voiture pour 15 jours, ce qui nous a permis de visiter ,Andalousie, c'était superbe. Séville, Ronda, Granada, Alméria, Gibraltar et des tas de beaux villages blancs accrochés dans les montagnes. Fabuleux.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
hannut
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2010

Nous avons séjourné 10 jours pas de problèmes nouriture ok coin italien génial service à table très bien sauf que le jour de notre arrivée à 10h à l'hotel on ne nous à même pas proposer de prendre le petit déjeuner et nous étions parti de la maison depuis 2h du matin,et aussi le buffet du petit déjeuner devrait être varierpour les personnes qui quittent très tôt aussi bien pour les excurssions que pour le retour des vacanciers

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
mons
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2010

Hotel très propre! Chambre impeccable et salle de bain rénovée! Piscines agréables! Beaucoup de petites boutiques et restaurants à proximité ainsi qu'un supermarché. Nous étions en demi pension ce qui nous a permis de découvrir les restaurants aux alentours et de découvrir d'autres plats. Les buffets sont bons avec un coin italien très apprécié....mais manquent un peu de variété...Le personnel parle français. La location des transats à la plage reste un peu cher 4€/j/transat.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
jaimefloyer, Manager de Sol Don Pablo, a répondu à cet avis, 3 août 2010
Merci, merci!
Le directeur canadien.
tamines
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2009

vacances super géniales et surtout les animateurs font un travail fabuleux. En ce qui concerne la nourriture, tout le monde trouve au sein du buffet quelque chose qu'il aime.

• Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
Saint-Bruno-de-Montarville, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2009

Accueil un peu mécanique - vite fait. On y parle français presque partout, ce qui est très apprécié. Clients de plusieurs nationalités, ce qui est varié et agréable. Tout près du supermarché (bon pour les économies de nourriture et vin). La plage à la porte, idéal! Toutefois, le repas du soir pourrait être un peu plus typique. Il y a beaucoup de variétés mais pas beaucoup de saveur espagnole. Les desserts sont à plaindre, Les chambres sont impeccables. Les lieux sont très propres et très bien aménagés. Nous le recommandons et nous y retournerons dès que l'occasion le permettra.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
ile de france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2009

Excellent hotel, c'est propre, le personnel est très agréable, les repas sont bons: variès tous les soirs, les animateurs sont extras: drôles et gentils, toujours souriants, ils vous proposent des activités différentes tous les jours. Le soir vous avez le droit à un petit spectacle agréable.
Les alentours sont très bien: pas mal de boutiques, restos...
La chaleur était au rendez vous et ce séjour fut magnifique, dés que nous pourrons y retourner.... on y va sans hésitations.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux