“Très confortable, répond à nos attentes”
Avis sur Sol Don Pablo

Sol Don Pablo
N° 10 sur 71 Hôtels à Torremolinos
Beauzelle, France
“Très confortable, répond à nos attentes”
Avis écrit le 20 juillet 2014

l'hôtel est très bien situé, face à la plage et au milieu du passage maritime. Il ne peut pas être mieux placer, il fait parti d'un groupement de 3 hôtels, c'est un gros complexe. Nous avions prit une chambre vue sur mer et nous ne le regrettons pas, on avez vue sur la mer, les piscines et les spectacles du soir.
La chambre est confortable, bien décorer. La salle de bain assez grande avec douche italienne, très propre.
Le restaurant est correct pour ce style d'hôtel, bien sûr il y a du monde même si les plats sont toujours pleins et on ne fait pas la queue, bien sûr certains plats reviennent mais il y a toujours des nouveautés.
Les spectacles sont très bien, pour les enfants aussi, les animations en journées sont les même qu'ailleurs.

Astuce pour la chambre : En prenant une chambre numéro paire, vous aurez la vue sur les piscines et impair sur l'hôtel d...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Torremolinos
Avis écrit le 2 juillet 2014

Tourisme de masse oblige, que du béton !!! le restaurant ressemble plus à un réfectoire de maison de retraite qu'à un restaurant !!! Aucun service gratuit, tout est payant au prix fort (y compris l'eau !!!). Quant à la mer, pour ceux qui viennent pour elle, elle est carrément glaciale (15°), même en juillet et août. Bref, vacances minables et nous avons d'ailleurs écourté notre séjour !!!

Torremolinos
Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtel très agréable,sauf la cuisine qui manque de variété et de plats locaux
Service,chambre,propreté,qualité du personnel,emplacement de l'hôtel,propreté à l'intérieur comme à l'extérieur sont parfait,

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Fons, France
Avis écrit le 27 juin 2014

Hotel agréable si le séjour est prévu pour hôtel/plage... près de la mer (déco un peu vieillissante et chambre mal insonorisée) nourriture correcte mais pas assez locale. Dommage qu il se trouve à Torremolinos, ville espagnole sans aucun intérêt. A fuire si l'on veut faire du tourisme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Privas, France
Avis écrit le 21 juin 2014

Cinq jours ici.
Très grand hôtel qui fait partie d'un complexe. Personnel professionnel et sympathique. Face à la plage et à proximité du centre animé.
Grande chambre, lit géant, bonne literie. SDB correcte, balcon. Clim un peu bruyante (boule Quies).
Belle piscine avec transat et coins à l'ombre en suffisance en cette saison , sans doute plus dur en juillet août.
Jacuzzi extérieur, à coté de la piscine.
Prêt de serviette de plage ou/et piscine contre caution.
Nombreux resto à coté pour ceux qui ne choisissent pas la demis pension. Petit dej et diner très bien, fraîcheur et qualité.
Le port du pantalon est demandé pour les hommes pour le diner (pas forcement chemise). Mais pas mal de touristes (et pas des jeunes) ne respectent même pas ça. Dans d'autres hôtels, l’accès serait refusé. Personnellement, ca me « fout les boules » de faire cet effort et de voir ces gens en short.
Consternant aussi de voir pas mal de clients cacher des quantités énormes de fruits ou de denrées dans leur sac ou/et vêtements, forcement le coût est reporté sur la majorité honnête.
Wifi gratuit au salon
Un tuyau pour ceux qui arrivent par l’aéroport de Malaga : ne prenez pas un taxi (très cher) mais le train. La station est à l’aéroport, c'est bien indiqué. Le trajet dure un petit quart d'heure jusqu'au centre de Torremolinos pour 1,70 euros. Puis un petit quart de marche par rue piétonne pour rejoindre l’hôtel

Rochefort ( Belgique)
Avis écrit le 19 juin 2014

Séjour dans une chambre donnant sur l'arrière pays comme demandé. La chambre est très propre et fonctionnelle. Dommage que le coffre-fort est payant. Salle de bains d'une très bonne qualité. Douche sécurisante. Je n'ai pas vu de cafards comme une personne avait vu. Comme il y a du carrelage partout (sol et plaintes) se seraient difficiles de rencontrer ce genre de bestiole. J'y ai fait malgré tout attention, SANS EN VOIR. Le petit-déjeuner est très varié et le choix est excellent ainsi que les repas du soir. Le prix des boissons sont normales, même pour le vin. Nous n'avons pas rencontré le problème d'ascenseur mais il est vrai que 5 personnes c'est le maximum. Intéressant, le happy Hour pour les boissons au sol don Pédro puis sol Don Pablo.Je dois reconnaître qu'il y a une fameuse amélioration lorsque nous avions été au Sol Don Pedro voici quelques années.(10 ans) Nous avions trouvé que le Don Pablo sentait le "moisi" ou mauvaises odeurs et vieillot. Ce qui n'est plus le cas actuellement. Fameuse amélioration. Félicitations pour tout le personnel tant de la réception, des chambres, cuisines etc... Continuer dans ce sens.

Namur, Belgique
Avis écrit le 16 juin 2014

Car, l'hôtel doit sûrement donner satisfaction à beaucoup de touristes .D'ailleurs la plupart des commentaires sont positifs , à juste titre. Le petit déjeuner peut satisfaire les plus exigeants, l'animation aussi, la propreté est correcte. Mais, il faut aimer le tourisme de masse, anonyme ! Pas ou trop peu d'insonorisation des chambres, des couloirs...et donc, nuisances des retours nocturnes, des départs très matinaux chaque jour. Un buffet pour 600 personnes requiert de chacun un parcours zigzaguant (qu'heureusement nous évitions le soir vu que nous étions en BB).Nous ne jugerons donc pas le repas du soir. Par ailleurs, les piscines sont prises d'assaut dès l'aube .Sachez que le Don Pablo est l'un des 3 hôtels du groupe Sol. Voilà le tableau. A ceux et celles qui privilégient une certaine quiétude durant leur séjour de vacances, je vous conseille de l'éviter. Si l'agitation, la foule, les décibels ne vous gênent pas, alors, pour d'autres qualités citées ailleurs, le Don Pablo pourrait vous séduire.

Astuce pour la chambre : La nôtre( 936) est voisine des 3 ascenseurs : à éviter !