Sol Don Pablo by Meliá
Sol Príncipe by Meliá(Torremolinos)(Bonne affaire !)
157 $US
148 $US
  • Front de mer
Melia Costa del Sol(Torremolinos)
154 $US
140 $US
  • Piscine
Hotel Zen Airport(Torremolinos)(Bonne affaire !)
55 $US
  • Piscine
Hotel Natursun(Torremolinos)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Front de mer
144 $US
136 $US
  • Petit déjeuner inclus
Bajondillo Apartments(Torremolinos)(Bonne affaire !)
77 $US
Hotels.com
2 628 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 août 2014

Hôtel propre et agréable situé au bord de mer, face à la plage. Personnel très sympathique, nourriture excellente, piscines, animation de jour et spectacles le soir, vue sur mer. Petits commerces proches et situé près du centre-ville.Un endroit idéal pour passer ses vacances.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
jaimefloyer, Manager de Sol Don Pablo by Meliá, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher Sandra S,
Merci pour votre avis genre du Sol Don Pablo. Nous sommes très heureux que nous avons pu vous aider à profiter de vos vacances et nous espérons vous revoir à l'avenir,
Jaime Floyer.

Avis publié : 25 juillet 2014

Hôtel suis correspondait bien a mes attentes. Tant dans le confort de la chambre et la vue sur la mer. On pouvait également voir les spectacles du soir de la terrasse de la chambre. Hôtel bien situé de la mer proche commerce resto shopping... piscine agréable seul bémol ma place des transat et difficile a avoir. Buffet copieux beaucoup de monde mais on fait jamais la queue et les plats sont toujours plein

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2014

J'ai passé un séjour parfait à l'Hôtel Don Pablo. Le personnel est aimable et serviable. Grand choix au buffet que ce soit petit déjeuner (sauf le jus d'orange en poudre, j'aurai apprécié un vrai jus d'orange) ou au diner (sauf que les boissons ne sont pas comprises et 2€ pour une bouteille d'eau de 50 cl, ça fait un peu cher). Accès piscine, plage, commerces : idéal.
Seul bémol, les chambres ne sont pas insonorisées et c'est gênant. Par contre, nous avons eu des voisins très bruyants les 2 premières nuits et dès que nous l'avons signalé, la réception nous a donné une autre chambre.
En résumé, je retournerai volontiers dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2014

l'hôtel est très bien situé, face à la plage et au milieu du passage maritime. Il ne peut pas être mieux placer, il fait parti d'un groupement de 3 hôtels, c'est un gros complexe. Nous avions prit une chambre vue sur mer et nous ne le regrettons pas, on avez vue sur la mer, les piscines et les spectacles du soir.
La chambre est confortable, bien décorer. La salle de bain assez grande avec douche italienne, très propre.
Le restaurant est correct pour ce style d'hôtel, bien sûr il y a du monde même si les plats sont toujours pleins et on ne fait pas la queue, bien sûr certains plats reviennent mais il y a toujours des nouveautés.
Les spectacles sont très bien, pour les enfants aussi, les animations en journées sont les même qu'ailleurs.

Astuce pour la chambre : En prenant une chambre numéro paire, vous aurez la vue sur les piscines et impair sur l'hôtel d'à côté.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2014

Tourisme de masse oblige, que du béton !!! le restaurant ressemble plus à un réfectoire de maison de retraite qu'à un restaurant !!! Aucun service gratuit, tout est payant au prix fort (y compris l'eau !!!). Quant à la mer, pour ceux qui viennent pour elle, elle est carrément glaciale (15°), même en juillet et août. Bref, vacances minables et nous avons d'ailleurs écourté notre séjour !!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple