Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Sol Don Pablo

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Sol Don Pablo a été ajouté à vos Favoris
Sol Don Pablo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritimo S/N, 29620 Torremolinos, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Tour virtuel de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Jusqu'à 45% de Réduction
N° 10 sur 73 hôtels à Torremolinos
Certificat d'Excellence
Saint-Gaudens, France
Auteur de niveau
27 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Excellent sejour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Accueil un peu distant, mais compréhesible vue la grandeur de l'hôtel et l'affluence le jour de notre arrivée. Chambre spacieuse, très propre, salle de bain bien equipée, L'hôtel est bien situé près de la plage. Buffet de petit déjeuner pantagruelique, (chaud, froid, salé,sucré, fruits et même du Cava pétillant). Les animations du soir agréables, un seul bémol le prix du buffet du soir un peu élevé, mais de bonne qualitée

  • Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci AG31350
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacobo D, Director de Relaciones con Clientes de Sol Don Pablo, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Google Traduire en français
Dear AG31350

thank you very much for your feedback of your stay at Sol Don Pablo and the praise for the overall experience - please feel free to book us again soon!

Our whole team will get your comment in copy to know how our guests think about the restaurant, the activities and the room.

With best regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 623 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    666
    651
    218
    65
    23
Consultez les avis pour
474
796
29
23
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2016

Hôtel très propre mais bruyant,mal isolé.Quand au buffet ou petit déjeuner vraiment médiocre salle toujours bondée une ruche!!!!!Dommage car le personnel est sympa.Je pense qu'il y a beaucoup de choses à revoir.....

Séjour du décembre 2015
Utile ?
Merci JOSIE P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacobo D, Director de Relaciones con Clientes de Sol Don Pablo, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Google Traduire en français
Dear Josie P,

Thank you very much for having choosing us and share your opinion about Sol Don Pablo in Tripadvisor.

I am sorry to read that you were not so happy with the hotel. Sol Don Pablo will be renovated next winter and the soundproofing and the buffet will have many improvements. Hope to have the pleasure to welcome you back again, I would like to know your opinion about the renovation done.

Best Regards,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mons, Belgique
Auteur de niveau
102 avis
49 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2015

Grand complexe de 3 hôtels (avec Don Pedro & Don Marco).
Situation : en bord de mer, une route à traverser. Attention, le cœur du village est assez loin, il faut monter +/- 150 marches !

Accueil.
On parle français. Attention, on vous fait signer un document avec votre code de carte de crédit, sans doute pour le restaurant. C’est une habitude déplorable qui tend à se répandre. Veiller à reprendre le document à votre départ. Il y a 4 petits ascenseurs, mais on attend souvent.

Notre chambre.
Au second étage. Orientée vers le parking, vue sans intérêt. Petite terrasse.
2 lits accolés. TV (3 chaînes en français), mini frigo, mais coffre payant.
Le ménage est fait parfois à 9 H, parfois à 14 h. attention, les femmes de ménage confisquent votre carte si vous la laissez (pour faire fonctionner le frigo).
Durant 4 à 5 jours, un vent soutenu produisit un bruit entre sifflement et sirène, porte fermée. On a été forcés de dormir porte ouverte, calée par la table de terrasse, et de plaquer les tentures (qui claquaient) avec les fauteuils. Impossible de dormir. Je suis descendu à la réception à 4 H du matin. Un garde de sécurité est venu voir le problème : insoluble. Il nous a conseillé de changer de chambre.

Salle de bain.
Suffisante, douche, sèche cheveux, miroir grossissant. Mais savons/shampooing en distributeur.

Restaurant.
Le gros point noir de l’hôtel. Indigne d’un Melia.
Le buffet petit déjeuner complet, œufs, viennoiseries médiocres, etc. Mise en place à 7 H, mais possibilité limitée plus tôt si vous partez en excursion. Café et jus de fruits en distributeur.
Le soir, buffets froid et chaud, poissons et viandes grillées, légumes. Mais tout est d’une présentation peu appétissante. Un exemple : je vous recommande le potage minestrone : normalement, ce sont des petits légumes, mais ici, le chef a inventé le minestrone avec uniquement des nouilles ! Original, non ? Tout est à l’avenant. Il y a un coin Italien, mais qui ne vaut guère mieux.
Et les boissons sont trop chères. Par exemple : 2,7 € une simple bière. Si encore c’était servi avec un sourire.
De plus, c’est la cohue, les gens se bousculent, tout sauf convivial. Et on était en Novembre ! Qu’est-ce que ça doit être en saison ? Bref, ce n’est pas le meilleur moment de la journée.

Piscine.
Il semble y avoir beaucoup d’espace, des lits en suffisance, mais c’est à vérifier en été. Point positif, on interdit de réserver les lits. Les jardins sont agréables. Amusant, il y a une vingtaine de chats et chatons assez familiers.

  • Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Dec01945
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2015

L’hôtel se situe près de la mer.
Très bel hôtel, très propre ainsi que les chambres.
Les draps de lit sont changé tous les 3 ou 4 jours
Plusieurs piscines, 1 jacuzzi
Wi- fi gratuit
Le seul bémol c'est la nourriture, je trouve que ce n'est pas de la nourriture de qualité.(Tous les restes sont recyclés)
Les fruits n'ont pratiquement pas de goût. Pas assez mûrs.
Les légumes trop cuits ou trop crus.
Beaucoup de friture.
Nourriture répétitive, et toujours les mêmes salades qui reviennent : maïs, carottes, betteraves, iceberg...
Les pâtisseries pas top, également répétitives.
1 fois semaine soirée flamenco.
Les autres soirées ne sont pas vraiment intéressantes.
Les boissons sont excessivement cher.
C'est dommage pour la cuisine.
Ce qui est intéressant c'est l'heure des repas.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était du côté rue.La vue n'est pas vraiment jolie mais bon faut bien occuper toute...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Trinette9565
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacobo D, Director de Relaciones con Clientes de Sol Don Pablo, a répondu à cet avis, 1 décembre 2015
Google Traduire en français
Dear Trinette9,

First of all, thank you for having chosen Sol Don Pablo to stay in Torremolinos and for taking your valuable time to share your opinion in Tripadvisor.

We really appreciate your comments regarding your stay. I am delighted to know that you mostly enjoyed your experience with us. I am sorry that the food did not meet your expectations. I am surprise about your comment about he variety because this is one of our strengths.However, I will share this information with the chef and we will take into account your opinion for future improvements.

I hope that on a future visit you appreciate any changes that we make in relation to the food and restaurant service.

Kind Regards,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2015

Déception. Nous avions des voisins bruyants de chaque côté de notre chambre. Comme c'est mal insonorisé, l'un d'eux nous réveillait avant le lever du soleil. Manque de communication à notre arrivée. On ne donne pas toutes les informations nécessaires concernant le déjeuner et les autres repas. Les femmes de ménage font beaucoup de bruit le matin et viennent gratter à notre porte pour nous montrer qu'il est temps de se lever. À éviter absolument.

Séjour du novembre 2015
Utile ?
2 Merci Hirondelle_13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacobo D, Director de Relaciones con Clientes de Sol Don Pablo, a répondu à cet avis, 24 novembre 2015
Google Traduire en français
Dear Hirondell,

Many thanks for choose our hotel for your stay.

I feel sorry for the noise in the room and not having complete your expectations about the hotel. I will share this information with the staff, especially with reception and housekeping in order to avoid this happening again. About the noisy neighbors, you can contact Reception anytime and change room if you need it.

Hope that on a future occasion you can contact me directly so that I can look into the matter and assure you are well look-after.

Kind Regards,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
9 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2015

Chambres faites ,avec du personnel très sympa ,mais on sent que ces personnes sont pressées comme des citrons pour accomplir leur tâche , après 19 jours passés dans cet hôtel on ressent fortement un manque de personnel partout

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres à tout prix côté piscine , gros bruit quel que soit l'étage ,et tard dans l...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci robert d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jesús C, Director de Relaciones con Clientes de Sol Don Pablo, a répondu à cet avis, 2 novembre 2015
Google Traduire en français
Dear robert d,
Many thanks for your visit and your comments.
Sorry if you feel the hotel is short of staff, but we think we have the staff we need to provide the best service.
Regards
Jesus C.
GEX Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
BRUXELLES
Auteur de niveau
24 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2015

J'ai déjà séjourné dans des dizaines d'hôtel et il est de loin le plus bruyant.
Si comme nous vous avez une chambre donnant sur la piscine (vue mer), vous allez pouvoir profiter d'un animation musicale jusque 23h45 sur la terrasse au centre du complexe.
Ensuite vous allez parfois devoir attendre 2h00 du matin que les personnes alcoolisées installées sur la terrasse cessent de crier et de chanter.
Ne comptez pas sur le personnel pour calmer le bruit, au contraire ils remettent tables et chaises en place en les tirant bruyamment entre 0h00 et 0h30.
Cette terrasse est située au centre du complexe formé par les 3 hôtels don Pedro, Marco, Pablo et forme donc une enceinte qui favorise la résonance (voir photos).
Rajoutez encore à cela les portes d'entrées des chambres qu'il faut régulièrement claquer pour parvenir à les fermer et je vous souhaite bonne chance pour faire une nuit complète.
Si vous avez déjà réservé n'oubliez pas vos boules quies.

Au check in, nous n'avons reçu aucune explication de la très jeune réceptionniste, c'est le lendemain que j'ai appris que le wifi était désormais gratuit dans les chambres.

L'écran de télévision dans la chambre était plus petit que mon écran d'ordinateur et les chaines sautaient en permanence.

Même si le reste de l'hôtel ne mérite pas de critique particulière, je viens d'abord dans un hôtel pour dormir et dans ce complexe c'est particulièrement compliqué.

  • Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Stephtraveler
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jesús C, Director de Relaciones con Clientes de Sol Don Pablo, a répondu à cet avis, 23 octobre 2015
Google Traduire en français
Dear Stephtraveler,
First of all many thanks for choose our hotel for your stay.
We do appreciate your comments,and we are sorry if you did not enjoy your stay.
At the hotel there is music until midnight and then we don´t allow to put any music or make any noise. If from your room you can hear music from outside, we can only advise you to ask to move to another room facing the other side of the hotel which are more quiets.
Hope to see you in a future ocassion at the hotel.
Regards
Jesús C.
GEX Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Torremolinos
À 0.6 km
Melia Costa del Sol
Melia Costa del Sol
N° 6 sur 73 à Torremolinos
4.0 5 étoiles 2 199 avis
À 0.1 km
Sol Don Pedro Hotel
Sol Don Pedro Hotel
N° 18 sur 73 à Torremolinos
4.0 5 étoiles 729 avis
À 0.8 km
Hotel Sol Principe
Hotel Sol Principe
N° 24 sur 73 à Torremolinos
4.0 5 étoiles 1 965 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Sol Don Marco
Sol Don Marco
N° 9 sur 73 à Torremolinos
4.0 5 étoiles 627 avis
À 0.4 km
Hotel Isabel
Hotel Isabel
N° 4 sur 73 à Torremolinos
4.5 5 étoiles 557 avis
À 0.2 km
Hotel Don Paquito
Hotel Don Paquito
N° 3 sur 73 à Torremolinos
4.5 5 étoiles 663 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sol Don Pablo ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sol Don Pablo

Adresse: Paseo Maritimo S/N, 29620 Torremolinos, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Torremolinos
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°6 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°7 des hôtels familiaux à Torremolinos
N°7 des hôtels romantiques à Torremolinos
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Don Pablo 4*
Nombre de chambres: 443
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Melia, HotelTravel.com, Booking.com, Venere et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Don Pablo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sol Don Pablo Torremolinos
Sol Don Pablo Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Sol Melia Torremolinos

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page