“super vacances cuba et cie ont des croutes a mangées” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Costa del Sol

Prices are for 1 room, 2 adults
Melia Costa del Sol a été ajouté à vos Favoris
Melia Costa del Sol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritimo 11 | Playa de Bajondillo, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Jusqu'à 45% de Réduction
ÉcoLeadersNiveau Platine
sorel
“super vacances cuba et cie ont des croutes a mangées”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

nous avons passés 8 merveilleux jours en andalousie
hotel de premiere classe rein d extravagant mais acceuile de 1 iere classe chambre tres propres resto buffet rien de compliqué mais tres bon aliments de bonne qualités personnel de salle a mange tres poli et gentil et surtout pas de course au pourboire . plage a quelques pas . parcontre ont doit payé pour chaise de plage 9 euro pour 2 chaise pour 24hrs. acces wi-fi dans les chambres , plage tres belle tres longue , hotel tres calme completement different des hotel de republique ou de cuba plein de resto pres de l hotel de petite boutique de bar plusieurs belle excursion a faire en somme un voyage merveilleux et a refaire sans hesite

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Séjour de 2 semaines en Mai 2011 avec un bébé de 6 mois. Excellent hôtel. Sans aucun doute le meilleur choix à Torremolinos. Dernier hôtel, donc très tranquille. Personnel très sympathique, surtout avec le bébé. Petit lit juste pour lui!!! Nourriture excellente et variée. 2 repas par jour (vous avez le choix entre dîner ou souper, pratique si vous êtes sur la route) Superbe plage, attention sable très chaud pour les pieds!!! Très facile de se déplacer en autobus de la ville pour les excursions, c'est beaucoup plus économique. Les longs séjours ont une vue sur la mer de leur chambre. Température autour de 33 degré. Plusieurs boutiques à proximité, mais plus économique d'aller au centre ville pour achat d'eau et de nourriture (utiliser les escalier ou ascenseur 0.50E) Les villes avoisinantes offres beaucoup d'intérêts. Impossible de rester en place. Nous avons visité Malaga, Mijas, Benalmadena, Gibraltar, Tanger (Maroc), La Ronda qui est notre préféré!!! C'est tout simplement magique. Environ 2 heures 30 minutes de transport, mais ça vaut le détour. Nous avons pris une chambre à la Linea (à 8 minutes de Gibraltar) pour faire Gibraltar et Tanger en 2 jours. Je suggère de procéder de la même façon car il faut prévoir environ 3 heures d'autobus pour Gibraltar et trente minutes de plus pour se rendre à Tarifa pour le bateau pour Tanger. Si vous faites l'aller-retour vous aller perdre un temps fou en transport. Plus difficile de circuler avec une poussette au Maroc, mais possible. Vous devez absolument prendre un tour guidé à Tanger, car c'est assez périlleux pour les touriste. Beaucoup de vols, les enfants sont toujours autour de vous pour vous vendre quelque chose ainsi que les commerçants. Assez facile de se perdre dans les souks si vous n'avez pas de guide. Soyez prudent. Nous avons pris un tour de FRS, excellent!!!! Guide privé, transport et dîner dans un restaurant marocain compris. 60E par personne. L'espagne (Costa Del Sol) est vraiment une destination de choix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Chambre très propre, spacieuse et bien organisée. Déjeuner copieux et dîner très varié.
Les viandes et les poissons sont délicieux et de qualité. Endroit tranquille. Service rapide et courtois. Seul petit problème: un seul canal TV en français soit Fr24 de nouvelles continues, au mieux il pourrait y avoir TV5 Monde.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

nous avons sejourner a l hotel melia costa del sol pendant 1 semaine,tout etait parfait ,la vue sur la mer,le restaurant,le personnel,les chambres et surtout la proprete des lieux,je recommande cet hotel sans hesiter.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

L'accueil etait tres bien, les chambres ont toutes une tres belle vue sur la mer.
La buffet du petit-dejeuner etait tres complet (un peu d'attente pour les leve-tard, mais pas tres grave). L'hotel etait propre, la piscine est un peu petite, mais bon, il suffit de traverser la route pour aller a la plage. La plage "Playa Miguel" (sur la promenade en se dirigeant vers Benalmadena) etait vraiment geniale, on y a passe toutes nos "journees plage".

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2009

Nous avons séjourné du 14 au 22 juin 2009. la nouriture était très bonne et très variée,la température fantastique.Notre chambre avait vue sur la mer et la piscine. L'hôtel est un peu défraichi ,c'est très propre dans la chambre et partout dans l'hôtel. Mais la réception et le décor partout dans l'hotel n,ont pas été retouchés depuis des décénnies je dirais.Nous nous sentions un peu comme dans un endroit qui n'est plus à la mode et que les gens abandonnent tranquilement.D'ailleurs la clientèle fait plutôt retraités.Il en est de même pour la ville de Torremolinos.Tout a besoin d'être updaté.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Copenhague, Danemark
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé en Andalousie plusieurs fois, c’est un endroit que j'adore. C’était mon premier séjour à Torremolinos, qui est assez touristique – loger en front de mer est une très bonne idée. Melia Costa del Sol est un superbe hôtel doté de toutes les commodités proposées dans un établissement de cette catégorie. Gardez à l’esprit qu’il est sur la plage, donc très bien situé si cela ne vous ennuie pas de gravir les marches qui mènent à la ville haute. La vue est splendide. N’oubliez pas de visiter Malaga durant votre séjour, c’est une de mes villes préférées.

Prices are for 1 room, 2 adults