“Tourisme de masse”

Melia Costa del Sol
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 2 mai 2012 par mobile

Tres bel hotel, bien situé, tres belles chambres, spacieuses, lumineuses, vues sur la mer, j y suis allé pour me faire plaisir.
A noter que si vous ne dormez pas a 2h du mat, vous entendez votre voisin de palier ronfler, voir s amuser avec madame...alors ou c est pas terrible niveau insonorisation ou Madame est tres bruyante.....
Dommage que il y ait quelques moisissures dans la salle de bain, sur les joints, pour un 4**** ca fait un peu désordre....vu le prix de la chambre........mais c est la deformation professionelle qui me l a fait remarquer....c est mon métier de vérifier que tout est parfait......
Petit bémol sur la réception, peux mieux faire, surtout dans le relationnel, personnel tres pro, mais c est tout. Faut pas en demander plus.
Un petit peu plus d humanité ne nuirait pas......on est loin des des clefs d or.......

• Séjour en : mai 2012
meliacost, Deputy Hotel Manager de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2016

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de voir que la majorité de votre séjour était satisfaisant et nous sommes aussi reconnaissants pour vos commentaires sur le service que vous avez vécu.
Les appreciations de nos clients, à la fois positif et négatif sont tres importantes pour nous aider à améliorer notre service.
Nous avons hâte de vous revoir bientôt à l'hôtel Melia Costa del Sol

Orlando Pérez - Sous-Directeur Hôtel

Avis publié : 25 avril 2012

Hôtel de bon niveau. Très bien situé, face à la mer, ce qui est propice aux grandes ballades.
Très propre, un peu old fashionned mais cela donne un certain charme.

Toutes les chambres ont une vue mer, avec balcon. Elles sont très grandes, bien aménagées. Elles sont très agréables.

Le petit déjeuner est très complet, bon service. Pas testé le restaurant.

Room service efficace. Personnel très pro.

Malaga très facilement accessible en taxi ou par le train (environ 20 minutes). Station dans le centre ville.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2012

Nous avons séjourné au Mélia Costa Del Sol du 11 au 26 Septembre 2011
Bel Hôtel très propre, personnel très gentil, nous étions en demi-pension
buffet déjêuner et souper et nous ne le conseillons pas, y retourner ça serait
déjêuner seulement, ils ne sont pas équipé pour garder les aliments qui doivent
être chaud reste chaud et les aliments qui doivent être frais reste frais
par des réchauds où bac à glace seul bémol de notre séjour, oui la piscine est
petite mais ce n'est pas le but d'un voyage en Europe, lorsque nous avions un peu
de temps libre nous en avons profiter et il y a jamais beaucoup de monde en même temps
donc suffisant, hôtel très bien situé et beaucoup de choses à voir autout restos et boutiques à bon prix, nous avons visiter Torrémolinos, Malaga, Mijas, Séville, grenade et Alhambra, cordoba,
Ronda, Tanger au Maroc et Gibraltar, un très beau voyage

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2012

Bel hotel meublé design, bien placé devant la mer et à proximité de la vieille ville commerçante. Belle promenade maritime qui rejoint le puerto de Beldamadema avec boutiques et restaurants de poissons, et chiringuitos. Le personnel a été très sympatique et petit plaisir du matin, le journal devant votre porte. Belle chambre spacieuse (standart) vue sur mer, restauration correcte avec show cooking, par contre peu de choix de desserts. Mais point négatif, le restaurant est très desing et ne comporte pas de nappe. Je rejoint l'avis précedent, nous sommes installés devant des sets de tables plastifiés qui sont à peine secoués et remis pour le prochain client. Je pense que La Direction de l'hotel devrait revoir sa copie car en matière d'hygiène c'est douteux. Sinon je suis satisfaite de mon séjour

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2012

hotel situé face à la mer chambre très spatieuse
litterie excellente
petite piscine extérieure
qualité irréprochable du buffet digne d'un grand restaurant qualité des mets et variété importante y compris à la cafétaria pour le midi
Petit déjeuner somptueux
personnel très prévenant et sympathique
séjour parfait avec l'envie d'y retourner

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Nous sommes remplis de bonheur de savoir que votre séjour chez nous a été agréable et les services offerts rempli vos attentes, pour nous, des commentaires comme les vôtres sont ce qui motive tout l´equipe de Melia Costa del Sol à donner le meilleur de nous-mêmes, travaillant toujours pour fournir une qualité.
Nous apprécions l'intention et le temps que vous avez pris pour partager votre expérience .
Nous vous attendons avec les bras ouverts lors de votre prochaine visite à Torremolinos.

Orlando Pérez - Sous-Directeur Hôtel

Avis publié : 3 février 2012

En septembre 2011, Espagne, au Mélia Costa del Sol. Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel : très propre, personnel très courtois, nourriture excellente et variée. Chambre standard très convenable. Mais pour la deuxième semaine nous avons loué une chambre supérieur, (léger supplément à deux). Hall d'entrée, 2 grandes portes-fenêtres, une dans le petit salon, l'autre dans la chambre, grand balcon, vue magnifique directe sur la mer (à perte de vue!!!), la promenade, le soir, vue féérique avec toutes les lumières qui scintillent. C'est comme si nous étions sur un bateau! Notre chambre était située au dernier étage de l'hôtel. Bref, voyage magnifique!!! Nous y retournerons sans aucun doute!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 janvier 2012

Nous venons de passer 2 semaines dans cet hôtel et nous sommes énormement décus.
Acceuil sans plus, quand à la salle à manger qui n'en n'est pas une mais un vulgaire réfectoire froid, et froid bicause la clim. ou l'ont ne connais pas l'hygiène, pas de nappe, mais des sets de table en plastic dur qui passe de client en client sans être lavé, simplement un petit coup de chiffon douteux et l'ont secoue les miettes par terre et celle qui restes sont pour le client suivant,sans parler du plastic qui abime les manches. Le service complètement nul, si tu ne veut pas manger sur une pile d'assiette tu débarrasse toi même, ont se demande à quoi sert le personnel. Pour Noel rien même pas de nappe et aucune décoration. La vaisselle et les services très sales les verres ébréchés et même fendu. Concernant les buffets aucune décoration, les plats posés et même pas appétissants, les viandes n'en parlons pas en 2 semaines pas une seule viande tendre de la semelle oui et du poulet saignant bonjour les salmonelles, les desserts pas grand choix, toujours la même chose. Heureusement pour nous consoler nous avions une chambre qui était très bien coté soleil donc pas froid, mais le but des vacances ce n'est pas de passer les soirées dans la chambre ,mais aller de temps en temps au bar ça peut être sympa, alors la température glacial, donc les clients n'y allait même pas, et surtout boissons très cher. Moralité de notre séjour, nous sommes rentrés malade a cause du froid dans l'hôtel donc nous ne reviendrons plus jamais dans cet et hôtel et le déconseillons à toute personne qui aime chaleur , chaleur humaine et la propreté.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple