“Ne vaut pas un 4*” 3 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Genève, Suisse
“Ne vaut pas un 4*”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous sommes restés 7 jours à l'hôtel Melia et nous n'avons pas du tout été convaincu. Tout d'abord, un mauvais accueil en réception avec une désorganisation complète. On nous a demandé de revenir dans 1h30 (après 15h) et la chambre avait finalement été attribuée. Donc, c'était panique à bord de leur côté. Quant à la chambre, nous l'avons trouvée vieillote surtout la déco, une moquette sale et une literie pas bonne du tout. La salle de bain laissait à désirer. Un stock des produits de douche/savon/ en éprouvette qui dégoûtait, car les rebords noirs groullaient d'empreintes digitales... Il y a également l'insonoriation qui est totalement inexistante et vous entendez le voisin pour tout.
Cet hôtel devrait rénover, car il n'est pas à la hauteur d'un 4*. Il est vrai qu'on sent la crise, mais je trouve que le service de qualité était vraiment manquant. Nous n'avons pas pris de repas et mangions à l'extérieur, car il y a des endroits vraiment très sympas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
meliacost, Deputy Hotel Manager de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 14 août 2016
Merci pour votre commentaire.

Les appreciations de nos clients, à la fois positif et négatif sont tres importantes pour nous aider à améliorer notre service.
Nous avons hâte de vous revoir bientôt à l'hôtel Melia Costa del Sol

Orlando Pérez - Sous-Directeur Hôtel

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

De retour apres 03 jours passes a Torremolinos entre autre,j'ai ete pousse par les avis positifs envers cet hotel et je peux dire que je ne suis pas du tout decue.
C'est un vrai 04 etoiles,certes tres grands mais a cette periode de sejour (debut juin) il n'y avait pas trop de mouvement a Torremilonos,une affluence normale.Cet hotel benificie d'abord d'un emplacement adequat,face a la mer (il n' y a que l'avenue qui les separe) et non loin des multiples snack-bar,restaurants et fast food.Je confirme aussi que les seniors viennent en 1er rang en terme de clientele de cet hotel mais ca ne me derange aucunement bien au contraire,car je cherche avant tout le calme et la relaxation avant tout.
Bizarrement on voyait des bus plein a craquer deposer des touristes,mais on ne sentait pas pour autant la moindre queue ou saturation a la reception,le staff est efficace et rapide.
Pour ce qui est des chambres,elle sont parfaitement conforme a la photo officiele du site,spacieuse,literie tres confortable,ecran LCD 32 pouces,et très bien équipée ( balcon avec chaises,mini bar,kit de nécessité)
Une mention spéciale au petit déjeuner,très très varie et copieux,on en a de tout et il mérite son prix.Par contre nous n'avons pas opte pour la pension car a 20eur le repas et par personne,on pouvait trouver largement moins cher dehors et variant chaque jour.
La piscine est certes petite,mais on remarque que la plupart optent plutôt pour la bronzette que pour la baignade! lol Donc c'est plutôt les relax qui partent comme des petits pains,au dela de 11h vous risquez de voir le tout occupe!
Sinon pour aller au centre de Torremolinos,je vous conseille de prendre l’ascenseur (appartenant a l’hôtel même) situe juste derrière le bâtiment gauche,pour 0,50 Eur/prs vous gagnerez une montée sous un soleil de plomb,la descente par contre est plus simple donc vous n'en aurez pas besoin,et ça vous permettra de passer par les rues marchandes.
Pour résumer ,Melia Costa Del Sol merite bien ses 04 étoiles,son emplacement est super,et pour info toutes les chambres sont face a la mer (une façade),alors que les suites le sont aussi mais de trois façades de balcon/terrasse. Je conseille vivement cet hôtel

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Tout d'abord, et au nom de tous le personnel et moi-mêmenous tenons à exprimer notre gratitude pour nous avoir choisi comme l´Hotel de vos vacances a la Costa del Sol, et d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion ici sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour très agréable, et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans un proche avenir, dans notre hôtel ou dans un autre de Melia Hotels International . dans le monde entier. Opinions comme les vôtres sont très appréciés, car ils nous montrent que nous travaillons dans une bonne façon de satisfaire nos clients. Merci.

Orlando Pérez
Québec , Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

Je suis de retour d'Espagne de la région de Torremolinos depuis le 14 mai 2012 avec le transporteur Air Transat.. J'ai adoré l'hôtel Melia Costa Del Sol et le recommande sans hésité...La nourriture est excellente, très variée et le personnel est très courtois... L'établissement est d'une propreté irréprochable...
Le représentant d'Air Transat Ivan Rodriguez est d'une compétence et d'un professionnalisme hors communs.
Toutefois, si vous recherchez un endroit pour faire la fête, vous êtes au mauvais endroit puisque la moyenne d'âge de la clientèle se situe autour de 55-60 ans... Pour notre part ce ne fut pas un inconvénient puisque tous les soirs nous allions dans les quartiers et les villes des alentours pour s'imprégner de la culture espagnol..Le site permet un accès facile aux villes de la Costa del Sol par train ou par bus. Séville, Cordoba, Grenade, Ronda et Gibraltar sont des visites à faire...
Pour terminer le seul regret qui m'habite est d'y être demeurée uniquement pour 8 jours....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Orlando Pérez
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

Tres bel hotel, bien situé, tres belles chambres, spacieuses, lumineuses, vues sur la mer, j y suis allé pour me faire plaisir.
A noter que si vous ne dormez pas a 2h du mat, vous entendez votre voisin de palier ronfler, voir s amuser avec madame...alors ou c est pas terrible niveau insonorisation ou Madame est tres bruyante.....
Dommage que il y ait quelques moisissures dans la salle de bain, sur les joints, pour un 4**** ca fait un peu désordre....vu le prix de la chambre........mais c est la deformation professionelle qui me l a fait remarquer....c est mon métier de vérifier que tout est parfait......
Petit bémol sur la réception, peux mieux faire, surtout dans le relationnel, personnel tres pro, mais c est tout. Faut pas en demander plus.
Un petit peu plus d humanité ne nuirait pas......on est loin des des clefs d or.......

• Séjour du mai 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de voir que la majorité de votre séjour était satisfaisant et nous sommes aussi reconnaissants pour vos commentaires sur le service que vous avez vécu.
Nous avons hâte de vous revoir bientôt à l'hôtel Melia Costa del Sol

Orlando Pérez - Sous-Directeur Hôtel
Lagny-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2012

Hôtel de bon niveau. Très bien situé, face à la mer, ce qui est propice aux grandes ballades.
Très propre, un peu old fashionned mais cela donne un certain charme.

Toutes les chambres ont une vue mer, avec balcon. Elles sont très grandes, bien aménagées. Elles sont très agréables.

Le petit déjeuner est très complet, bon service. Pas testé le restaurant.

Room service efficace. Personnel très pro.

Malaga très facilement accessible en taxi ou par le train (environ 20 minutes). Station dans le centre ville.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Terrebonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons séjourné au Mélia Costa Del Sol du 11 au 26 Septembre 2011
Bel Hôtel très propre, personnel très gentil, nous étions en demi-pension
buffet déjêuner et souper et nous ne le conseillons pas, y retourner ça serait
déjêuner seulement, ils ne sont pas équipé pour garder les aliments qui doivent
être chaud reste chaud et les aliments qui doivent être frais reste frais
par des réchauds où bac à glace seul bémol de notre séjour, oui la piscine est
petite mais ce n'est pas le but d'un voyage en Europe, lorsque nous avions un peu
de temps libre nous en avons profiter et il y a jamais beaucoup de monde en même temps
donc suffisant, hôtel très bien situé et beaucoup de choses à voir autout restos et boutiques à bon prix, nous avons visiter Torrémolinos, Malaga, Mijas, Séville, grenade et Alhambra, cordoba,
Ronda, Tanger au Maroc et Gibraltar, un très beau voyage

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Région Paca
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

Bel hotel meublé design, bien placé devant la mer et à proximité de la vieille ville commerçante. Belle promenade maritime qui rejoint le puerto de Beldamadema avec boutiques et restaurants de poissons, et chiringuitos. Le personnel a été très sympatique et petit plaisir du matin, le journal devant votre porte. Belle chambre spacieuse (standart) vue sur mer, restauration correcte avec show cooking, par contre peu de choix de desserts. Mais point négatif, le restaurant est très desing et ne comporte pas de nappe. Je rejoint l'avis précedent, nous sommes installés devant des sets de tables plastifiés qui sont à peine secoués et remis pour le prochain client. Je pense que La Direction de l'hotel devrait revoir sa copie car en matière d'hygiène c'est douteux. Sinon je suis satisfaite de mon séjour

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux