“Si vous aimez les usines de bord de mer”

Melia Costa del Sol
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 26 mars 2013

Nous cherchions quelque chose proche de l'aéroport de Malaga. C'est sans doute notre plus grande erreur car nous nous sommes retrouvés à Torremolinos. Ville bétonnée sur 10 étages et 4 rues.

Cet hôtel étant très grand vous vous retrouverez au petit déjeuner dans un véritable hall de gare.

Par contre personnel multingue et chambres confortables et bien équipées sont au rendez vous.
Mais au final le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
meliacost, Dep. Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Tout d'abord, et au nom de tous les associés et moi-même Hôtel nous tenons à exprimer notre gratitude pour nous avoir choisis comme vos hots lors de vos vacances sur la Costa del Sol, et d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion ici sur TripAdvisor.

Merci.

Avis publié : 21 février 2013

Reviens tout juste de 10 jours de vacance extraordinaire avec ma conjointe ( merci Rose du voyage Jacqueline pour la suggestion)...Avant tout vous devez recontrer Ivan (guide pour airtransat) un homme a sa place et toujours prêt à vous suggérer les meilleurs excursions. L'hotel fût très bien et malgré les rénovations extérieurs tout était dsans le silence dans la soirée. Un buffet vraiment très bons...Petit hic !! apportez vos débarbouillettes... Pour notre première présence en Espagne nous avons fait Gibraltar, Grenade, Malaga, Ronda et Nerja ..WOW!! Pour les dinner (souper ) quoi de mieux qu'une terrasse avec tapas , cervezas et vino pour à peine 20 euros (pour les deux) ...Température moyenne 20 degré parfait pour visiter....en somme un voyage romantique et nous y retournerons assurément...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
meliacost, Dep. Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2013

Tout d'abord, et au nom de tous les associés et moi-même . Nous tenons à exprimer notre gratitude pour nous avoir choisi lors de vos vacances sur la Costa del Sol, et d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion ici sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour très agréable, et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans un proche avenir, dans notre hôtel ou dans un autre de Melia Hotels International dans plus de 300 destinations au monde entier. Opinions comme les vôtres sont très appréciés, car ils nous montrent que nous travaillons dans une bonne façon de satisfaire nos clients.
Merci.

Avis publié : 6 janvier 2013

Vous arrivez, c'est très long! Vous partez, c'est encore très long. Je ne sais pas pourquoi certains hôtels ont encore des logiciels de gestion de réservation des années 90!
WiFi payant, ordinateurs payants (.9€ pour 10 minutes et des pop ups à profusion), plage publique alors 4 € à 4.5€ par jour par personne pour une chaise.
Nous n'avons pas pris les repas, plusieurs bons restaurants autour avec des déjeuners à 5€ par personne au lieu de 11€.
Dans notre chambre nous entendions les voisins comme si nous étions avec eux.
La chambre est grande, belle vue, douche chaude, excellent emplacement pour la marche qui peut être de 3.5 km de chaque côté de l'hôtel sur la route pavée au bord de la mer. Accès facile au train.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
meliacost, Deputy Hotel Manager de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2016

Merci pour votre commentaire.

Les appreciations de nos clients, à la fois positif et négatif sont tres importantes pour nous aider à améliorer notre service.

Nous avons hâte de vous revoir bientôt à l'hôtel Melia Costa del Sol

Avis publié : 4 janvier 2013

Voilà une dizaine d'années que je passe 12 jours au moment des fêtes de Noël dans cet hôtel. Tout est bien. L'accueil parfait, les chambres très bien insonorisées et confortables. Les repas (demi-pension) sont très variées et très bon. En conclusion, un très bon hôtel que je recommande.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
meliacost, Subdirecteur Hotel. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Tout d'abord, et au nom de tous le personnel et moi-mêmenous tenons à exprimer notre gratitude pour nous avoir choisi comme l´Hotel de vos vacances a la Costa del Sol, et d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion ici sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour très agréable, et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans un proche avenir, dans notre hôtel ou dans un autre de Melia Hotels International . dans le monde entier. Opinions comme les vôtres sont très appréciés, car ils nous montrent que nous travaillons dans une bonne façon de satisfaire nos clients. Merci.

Avis publié : 13 septembre 2012

Bonjour à tous ceux qui cherchent un bon hotel pour leurs vacances !

J'ai eu peur que cet hotel soit les mêmes qu'ont peut voir dans les reportages de Zone interdire ou capitale !! Mais non, les photos styles carte postale, c'est vraies
Le hotel se trouve à 15mètres de la plage: plage privée, plage enfants, plage gay...
La piscine n'est pas très grande, mais suffisament pour se rafraichir;)
Le spa coute 18 € mais ça fait une bonne après-midi pour se relaxer avec les bains bouillonants avec de l'eau de mer salée...
Le p'tit dej' à volonté à 11 € est top ! rien à dire
Pareil pour les chambres, calmes, propres, climatisées avec vue sur la mer, petit balcon, frigo
Burger King, kebab, bons restos de fruits de mer, supermarché, tabac, souvenirs se trouvent à 30sec de l'hotel
Apparrement, c'est le meilleur hotel de Torremolinos, je confirme !
A 5, 10min de lhotel, il y a la gare pour prendre le train et aller à Malaga, franchement, c'est top!
Un belle promande sur le front de mer est à faire, je n'ai pas pu tout faire, car trop grand!
Le personnel à l'accueil, parle à 90% Français, sinon c'est anglais et espagnole.
Comme on peut lire dans les commentaires précédents, je n'ai pas trouvé le personnel froid, au contraire, ils sont là pour nous aider, meme nous imprimer un plan de ville quand on demande un lieu...
A RECOMMANDER

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont climatisées, avec balcon (table et chaisses de jardin) et avec vue sur la m...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 13 août 2012

Nous avons séjourné au Mélia Costa Del Sol pour un court séjour où nous avons eu l'impression de faire un retour dans le temps. Je m'explique, l'hôtel à quelque chose des années 1980 (un peu has been). C'est probablement la décoration du bar ou des couloirs qui datent un peu. L’effet n'est pas terrible mais juste un peu étrange.

Sinon c'est un grand hôtel avec beaucoup de service (piscine, restaurant, spa, …). L'hôtel est bien placé et près du centre de Torremolinos.

Le hall de l'hôtel et la salle à manger ont été rénovés et c'est très bien réussi. Le petit déjeuner est vraiment très bien.

La chambre est spacieuse avec un lit confortable, une bonne literie, un balcon, un mini bar et une salle de bain complète. Les chambres semblent avoir été rénovées, mais le décorateur devait être nostalgique car ça fait années 80.

Comme dans tout grand hôtel, le check in et le check out est un peu long et froid, mais avec le nombre de chambres c'est quand même acceptable.

La piscine est petite et il peut être ardu d'avoir une transat, mais la plage est juste en face, donc c'est un moindre mal.

Dernier point, le sèche cheveu est tout simplement ridicule, il ne sèche absoluement rien.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de voir que la majorité de votre séjour était satisfaisant .

Nous avons hâte de vous revoir bientôt à l'hôtel Melia Costa del Sol

Avis publié : 7 août 2012

on revient d'un voyage de 2 semaines à cette hotel et oui l'accueil est froide mais toujours là pour nous répondre, si vous voulez essayer un bon petit bar avec des bonnes boissons, aller à droite en sortant de l'hotel , le nom est le Banana Beach. Si vous prenez des excursions ne prenez pas le diner inclus, vous aller mieux manger dans les restaurants sur place. . Nous avons visiter Ronda, Grenade et l'Alhambra, Nerjia et Tanger vraiment contente de nos choix. Nous avons été voir un spectable de Flamingo avec VDT L'Agence pour Air Transat, vaut vraiment la peine. Il faut payer l'eau mais vraiment pas dispendieux, coutent moins chère une Cerveza qu'un crème glacé et un verre de lait.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Nous sommes remplis de bonheur de savoir que votre séjour chez nous a été agréable et les services offerts rempli vos attentes, pour nous, des commentaires comme les vôtres sont ce qui motive tout l´equipe de Melia Costa del Sol à donner le meilleur de nous-mêmes, travaillant toujours pour fournir une qualité.
Nous apprécions l'intention et le temps que vous avez pris pour partager votre expérience .
Nous vous attendons avec les bras ouverts lors de votre prochaine visite à Torremolinos.