“J'aime y aller hors saison”

Melia Costa del Sol
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 9 mai 2013

Nous y allons de temps à autre, surtout en automne, nous nous laissons porter par la douceur du climat, la mer est fraîche mais on s'y baigne en octobre encore.

L'hôtel est grand avec deux corps, les chambre sont correct et les demi-suites sont spacieuses et confortables. Très propre, avec un service tip-top!

Agréable et sympathique, bien placer et confortable. Animations au bar certains soir.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
meliacost, Dep. Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2013

Nous apprécions les commentaires que vous nous donnez au sujet de l'hôtel, il est très important pour nous .

Merci encore pour avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience.

Cordialement

Avis publié : 28 avril 2013

Tout est parfait si vous êtes biznessman. Mais ce n'est pas l’hôtel à conseiller pour les touristes ou les vacanciers. Certains avis parlent de personnels parlant Français, j'ai du séjourner quand ils étaient en vacances. A part l'Espagnol bien sur on ne communique qu'en Anglais. Certains employés se mettent au Russe et au Chinois mais pas au Français. Dans l’hôtel tout est aseptisé et froid comme les marbres. Pas d'animation malgré une installation sono et une piste de danse près du bar. Absolument rien pour les enfants.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
meliacost, Dep. Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2013

Nous apprécions les commentaires que vous nous donnez au sujet de l'hôtel.
Il est très important pour nous de connaitre l'expérience de nos clients , car il nous aidera à améliorer la qualité de nos services et d'améliorer ainsi la satisfaction de nos clients.

Merci encore pour avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience.

Cordialement

Avis publié : 17 avril 2013

Nous sommes descendus à cet hôtel début avril pour être près de Malaga et de Grenade. Nous avons apprécié la sympathie du personnel de la réception, la situation en bord de mer, les services et la propreté de cet hôtel. Nous recommandons.

Astuce pour la chambre : avec vue sur la mer
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
meliacost, Subdirecteur de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Tout d'abord, et au nom de tous les associés et moi-même Hôtel nous tenons à exprimer notre gratitude pour nous avoir choisis comme vos hots lors de vos vacances sur la Costa del Sol, et d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion ici sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour très agréable, et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans un proche avenir, dans notre hôtel ou dans un autre de l'Aéroport international de Melia Hotels. dans le monde entier. Opinions comme les vôtres sont très appréciés, car ils nous montrent que nous travaillons dans une bonne façon de satisfaire nos clients.
Merci Beacoup.

Avis publié : 26 mars 2013

Nous cherchions quelque chose proche de l'aéroport de Malaga. C'est sans doute notre plus grande erreur car nous nous sommes retrouvés à Torremolinos. Ville bétonnée sur 10 étages et 4 rues.

Cet hôtel étant très grand vous vous retrouverez au petit déjeuner dans un véritable hall de gare.

Par contre personnel multingue et chambres confortables et bien équipées sont au rendez vous.
Mais au final le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
meliacost, Dep. Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Merci.

Avis publié : 21 février 2013

Reviens tout juste de 10 jours de vacance extraordinaire avec ma conjointe ( merci Rose du voyage Jacqueline pour la suggestion)...Avant tout vous devez recontrer Ivan (guide pour airtransat) un homme a sa place et toujours prêt à vous suggérer les meilleurs excursions. L'hotel fût très bien et malgré les rénovations extérieurs tout était dsans le silence dans la soirée. Un buffet vraiment très bons...Petit hic !! apportez vos débarbouillettes... Pour notre première présence en Espagne nous avons fait Gibraltar, Grenade, Malaga, Ronda et Nerja ..WOW!! Pour les dinner (souper ) quoi de mieux qu'une terrasse avec tapas , cervezas et vino pour à peine 20 euros (pour les deux) ...Température moyenne 20 degré parfait pour visiter....en somme un voyage romantique et nous y retournerons assurément...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
meliacost, Dep. Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2013

Tout d'abord, et au nom de tous les associés et moi-même . Nous tenons à exprimer notre gratitude pour nous avoir choisi lors de vos vacances sur la Costa del Sol, et d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion ici sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour très agréable, et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans un proche avenir, dans notre hôtel ou dans un autre de Melia Hotels International dans plus de 300 destinations au monde entier. Opinions comme les vôtres sont très appréciés, car ils nous montrent que nous travaillons dans une bonne façon de satisfaire nos clients.
Merci.

Avis publié : 6 janvier 2013

Vous arrivez, c'est très long! Vous partez, c'est encore très long. Je ne sais pas pourquoi certains hôtels ont encore des logiciels de gestion de réservation des années 90!
WiFi payant, ordinateurs payants (.9€ pour 10 minutes et des pop ups à profusion), plage publique alors 4 € à 4.5€ par jour par personne pour une chaise.
Nous n'avons pas pris les repas, plusieurs bons restaurants autour avec des déjeuners à 5€ par personne au lieu de 11€.
Dans notre chambre nous entendions les voisins comme si nous étions avec eux.
La chambre est grande, belle vue, douche chaude, excellent emplacement pour la marche qui peut être de 3.5 km de chaque côté de l'hôtel sur la route pavée au bord de la mer. Accès facile au train.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
meliacost, Deputy Hotel Manager de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2016

Merci pour votre commentaire.

Les appreciations de nos clients, à la fois positif et négatif sont tres importantes pour nous aider à améliorer notre service.

Nous avons hâte de vous revoir bientôt à l'hôtel Melia Costa del Sol

Orlando Pérez - Sous-Directeur Hôtel

Avis publié : 4 janvier 2013

Voilà une dizaine d'années que je passe 12 jours au moment des fêtes de Noël dans cet hôtel. Tout est bien. L'accueil parfait, les chambres très bien insonorisées et confortables. Les repas (demi-pension) sont très variées et très bon. En conclusion, un très bon hôtel que je recommande.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
meliacost, Subdirecteur Hotel. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Tout d'abord, et au nom de tous le personnel et moi-mêmenous tenons à exprimer notre gratitude pour nous avoir choisi comme l´Hotel de vos vacances a la Costa del Sol, et d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion ici sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour très agréable, et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans un proche avenir, dans notre hôtel ou dans un autre de Melia Hotels International . dans le monde entier. Opinions comme les vôtres sont très appréciés, car ils nous montrent que nous travaillons dans une bonne façon de satisfaire nos clients. Merci.