“A recommander”

Melia Costa del Sol
ÉcoLeadersNiveau Platine
“A recommander”
Avis écrit le 19 juin 2013

Bonne prestation de cet hôtel.

Points forts : Propreté des parties communes et des chambres, Qualité de la nourriture et choix pour le petit déjeuner et le diner , Situation de l'hôtel sur la promenade en bord de plage.

Points négatifs : la piscine est petite, non chauffée ce qui au mois de mai aurait été fort souhaitable et avec un nombre de transats très limités.
Certains membres du personnel du restaurant le soir ne sont pas très aimables et notamment la personne en charge du placement des convives!!! Il est obligatoire de présenter une feuille avec le numéro de chambre pour le petit déjeuner et le diner ce qui n'est pas pratique du tout .
Les tarifs du parking sont élevés (14 euros par jour).

Globalement, nous avons apprécié notre séjour et nous conseillerons cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
meliacost, Dep. Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Tout d'abord, et au nom de tous les associés et moi-même Hôtel nous tenons à exprimer notre gratitude pour nous avoir choisis comme vos hots lors de vos vacances sur la Costa del Sol, et d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion ici sur TripAdvisor.

Atentivement.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
paris
Avis écrit le 3 juin 2013

Bonne prestation de cet hôtel. Le seul inconvénient : la piscine n'est pas adaptée à la surface de l'hôtel : vraiment trop petite. Cet hôtel est vraiment très bien situé : au bord de la plage et au pied de la ville. Le petit déjeûner est très copieux.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
meliacost, Dep. Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Je vous remercie infiniment de vos commentaires sur votre récent séjour au Melia Costa del Sol.
Nous recherchons toujours l'attente et répondre aux besoins et attentes de nos clients , et vos commentaires nous aident beaucoup à ce sujet, je partage vos commentaires avec tout le personnel.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Melia Costa del Sol.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 1 juin 2013

Hotel des années 70 se composant de 2 bâtimentsdont les façades ont été refaites reliés ensemble par le bar au 1er étage et la réception au sous-sol. Toutes les chambres ont vue sur la mer de côté. Celles de face ce sont des suites.
Chambre confortable, 2 grands lits, salle de bain en marbre. TV avec seulement 2 chaînes en français (France 24 & TV Monde)
Immense petit déjeuner buffet à 17 €. On a mangé pour toute la journée !!!
Piscine petite, pas chauffée, malgré le soleil et surtout le vent. Transats vites prises.
L'hôtel ne possède pas de plage, il faut aller à celles qui sont publiques.
Bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nous apprécions les commentaires que vous nous donnez au sujet de l'hôtel, il est très important pour nous connaissons l'expérience de nos clients avec votre prospect, car il nous aidera à améliorer la qualité de nos services et d'améliorer ainsi la satisfaction de nos clients.

Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Pour ceux qui aiment voir la mer au lever du lit, parfait dans les junior suite. Prestations correctes pour un 4 étoiles. Restauration très correcte en buffet, le matin et le soir, à un prix correct. Dommage la salle de restauration est trop fréquentée . Tant peux pour l'hôtel, Tant pis pour les clients. Personnel aux petits oins. Internet parfois trop long ou coupé. Piscine simplement pour mémoire (très petite)! Emplacement au bord de mer très calme. Zone touristique +++. Lits un peu trop mous (dommage). Pour le midi des dizaines de petits restos sur les deux plages de la ville. Promenade maritime parfaite et adaptée pour les personnes à mobilité réduite . Rapport qualité prix correct . C'était notre deuxième séjour . Parking payant, mais il y a des places de stationnement dans la rue

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
meliacost, Dep. Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 13 mai 2013

Nous espérons vous revoir très bientôt au Melia Costa del Sol.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 9 mai 2013

Nous y allons de temps à autre, surtout en automne, nous nous laissons porter par la douceur du climat, la mer est fraîche mais on s'y baigne en octobre encore.

L'hôtel est grand avec deux corps, les chambre sont correct et les demi-suites sont spacieuses et confortables. Très propre, avec un service tip-top!

Agréable et sympathique, bien placer et confortable. Animations au bar certains soir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
meliacost, Dep. Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Nous apprécions les commentaires que vous nous donnez au sujet de l'hôtel, il est très important pour nous .

Bordeaux
Avis écrit le 28 avril 2013

Tout est parfait si vous êtes biznessman. Mais ce n'est pas l’hôtel à conseiller pour les touristes ou les vacanciers. Certains avis parlent de personnels parlant Français, j'ai du séjourner quand ils étaient en vacances. A part l'Espagnol bien sur on ne communique qu'en Anglais. Certains employés se mettent au Russe et au Chinois mais pas au Français. Dans l’hôtel tout est aseptisé et froid comme les marbres. Pas d'animation malgré une installation sono et une piste de danse près du bar. Absolument rien pour les enfants.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
meliacost, Dep. Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Nous apprécions les commentaires que vous nous donnez au sujet de l'hôtel.
Il est très important pour nous de connaitre l'expérience de nos clients , car il nous aidera à améliorer la qualité de nos services et d'améliorer ainsi la satisfaction de nos clients.

Liège, Belgique
Avis écrit le 17 avril 2013

Nous sommes descendus à cet hôtel début avril pour être près de Malaga et de Grenade. Nous avons apprécié la sympathie du personnel de la réception, la situation en bord de mer, les services et la propreté de cet hôtel. Nous recommandons.

Astuce pour la chambre : avec vue sur la mer
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
meliacost, Subdirecteur de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour très agréable, et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans un proche avenir, dans notre hôtel ou dans un autre de l'Aéroport international de Melia Hotels. dans le monde entier. Opinions comme les vôtres sont très appréciés, car ils nous montrent que nous travaillons dans une bonne façon de satisfaire nos clients.
Merci Beacoup.