“Melia Costa del Sol en juin c'est super !”

Melia Costa del Sol
ÉcoLeadersNiveau Platine
Canada
“Melia Costa del Sol en juin c'est super !”
Avis écrit le 5 août 2013

4 juin 2013 nous arrivons à l'hôtel Melia. Le personnel est souriant et nous accueille chaleureusement et c'est facile d'avoir un service en français. Notre forfait comprenait le petit déjeuner et le souper et prenez note messieurs qu'à la salle à dîner les sandales ne sont pas autorisées. Il faut dire que le buffet est excellent mais après quelques jours nous trouvions ça répétitif…. notre chambre était spacieuse avec vue sur la mer. Si vous désirez monter dans la haute ville il y a un élévateur 1 euro et vous voilà dans la haute ville mais ça se fait très bien à pied. Tout au long de votre trajet il y a de petites boutiques, resto etc etc. et si vous avez soif le litre d'eau coûte 0,70 euros. Ha ! j'oubliais… la promenade situé au bord de la mer juste en face de l'hôtel Melia nous a bien aidé à garder notre ligne surtout après un repas copieux…. Nous gardons un merveilleux souvenir de cet endroit et pensons y retourner. Pour nous, début juin était le meilleur moment avant l'arrivée d'un grand nombre de vacancier.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
meliacost, Dep. Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Nous sommes remplis de bonheur de savoir que votre séjour chez nous a été agréable et les services offerts ont rempli vos attentes, pour nous, des commentaires comme les vôtres sont ce qui motiven tout l´equipe de Melia Costa del Sol à donner le meilleur de nous-mêmes, travaillant toujours pour fournir une qualité.

Nous apprécions l'intention et le temps que vous avez pris pour partager votre expérience .

Nous vous attendons avec les bras ouverts lors de votre prochaine visite à Torremolinos.

Orlando Pérez - Sous-Directeur Hôtel

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

C'était notre deuxième fois a cet hôtel et probablement pas la dernière. Bien situé, cet hotel offre toutes les commodités du sud ( genre Cuba ou RD) sans les moustiques et l'extrême humidité. On nous accueille bien , même si nous sommes arrivés à deux heures du matin. Nous avions pris demi-pension et les buffets en valaient la peine , tout etait delicieux. Curieux, nous avons meme demande à un serveur, M.Moreno, de nous expliquer la fête espagnole de la vieille, ce qu'il a fait avec plaisir. Petits bémols : on devrait changer les sèche-cheveux qui ressemblent a un aspirateur et qui ne vont pas très bien. Les bananes, les clients américains en mangent le matin et non le soir.... Par chance, tout autour de l'hotel il y ades endroits où on peut s'acheter des fruits et de l'eau a prix abordable. On pourrait aussi offrir aux clients la possibilité d'emprunter un fer à repasser les vêtements.
Au plaisir de vous revoir.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tout d'abord, et au nom de tous les associés et moi-même Hôtel nous tenons à exprimer notre gratitude pour nous avoir choisis comme vos hots lors de vos vacances sur la Costa del Sol, et d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion ici sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour très agréable, et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans un proche avenir, dans notre hôtel ou dans un autre de l'Aéroport international de Melia Hotels. dans le monde entier.
Opinions comme les vôtres sont très appréciés, car ils nous montrent que nous travaillons dans une bonne façon de satisfaire nos clients. Merci.

Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons grandement apprécié. De nos chambres, la vue sur la mer est imprenable. A l'accueil, le personnel fait tout pour nous rendre la vie agréable. Après 2 nuitées, nous avons fait la tournée des autres villes de l'Andalousie, et nous sommes revenus au Melia avec grand plaisir, pour 5 nuits. Enfin, nous pouvons affirmer que c'est le meilleur 4 étoiles que nous avons eu en Espagne, sur les 6 Hôtels 4 étoiles où nous avons logés. Si c'était à refaire, nous n'hésiterions absolument pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
meliacost, Dep. Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour très agréable, et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans un proche avenir, dans notre hôtel ou dans un autre de Melia Hotels autour du monde .

Merci Beaucoup.

Atentivement.

Avis écrit le 19 juin 2013

Bonne prestation de cet hôtel.

Points forts : Propreté des parties communes et des chambres, Qualité de la nourriture et choix pour le petit déjeuner et le diner , Situation de l'hôtel sur la promenade en bord de plage.

Points négatifs : la piscine est petite, non chauffée ce qui au mois de mai aurait été fort souhaitable et avec un nombre de transats très limités.
Certains membres du personnel du restaurant le soir ne sont pas très aimables et notamment la personne en charge du placement des convives!!! Il est obligatoire de présenter une feuille avec le numéro de chambre pour le petit déjeuner et le diner ce qui n'est pas pratique du tout .
Les tarifs du parking sont élevés (14 euros par jour).

Globalement, nous avons apprécié notre séjour et nous conseillerons cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Atentivement.

paris
Avis écrit le 3 juin 2013

Bonne prestation de cet hôtel. Le seul inconvénient : la piscine n'est pas adaptée à la surface de l'hôtel : vraiment trop petite. Cet hôtel est vraiment très bien situé : au bord de la plage et au pied de la ville. Le petit déjeûner est très copieux.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
meliacost, Dep. Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Je vous remercie infiniment de vos commentaires sur votre récent séjour au Melia Costa del Sol.
Nous recherchons toujours l'attente et répondre aux besoins et attentes de nos clients , et vos commentaires nous aident beaucoup à ce sujet, je partage vos commentaires avec tout le personnel.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Melia Costa del Sol.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 1 juin 2013

Hotel des années 70 se composant de 2 bâtimentsdont les façades ont été refaites reliés ensemble par le bar au 1er étage et la réception au sous-sol. Toutes les chambres ont vue sur la mer de côté. Celles de face ce sont des suites.
Chambre confortable, 2 grands lits, salle de bain en marbre. TV avec seulement 2 chaînes en français (France 24 & TV Monde)
Immense petit déjeuner buffet à 17 €. On a mangé pour toute la journée !!!
Piscine petite, pas chauffée, malgré le soleil et surtout le vent. Transats vites prises.
L'hôtel ne possède pas de plage, il faut aller à celles qui sont publiques.
Bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nous apprécions les commentaires que vous nous donnez au sujet de l'hôtel, il est très important pour nous connaissons l'expérience de nos clients avec votre prospect, car il nous aidera à améliorer la qualité de nos services et d'améliorer ainsi la satisfaction de nos clients.

Merci encore pour avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience.

Cordialement

Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Pour ceux qui aiment voir la mer au lever du lit, parfait dans les junior suite. Prestations correctes pour un 4 étoiles. Restauration très correcte en buffet, le matin et le soir, à un prix correct. Dommage la salle de restauration est trop fréquentée . Tant peux pour l'hôtel, Tant pis pour les clients. Personnel aux petits oins. Internet parfois trop long ou coupé. Piscine simplement pour mémoire (très petite)! Emplacement au bord de mer très calme. Zone touristique +++. Lits un peu trop mous (dommage). Pour le midi des dizaines de petits restos sur les deux plages de la ville. Promenade maritime parfaite et adaptée pour les personnes à mobilité réduite . Rapport qualité prix correct . C'était notre deuxième séjour . Parking payant, mais il y a des places de stationnement dans la rue

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
meliacost, Dep. Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 13 mai 2013

Nous espérons vous revoir très bientôt au Melia Costa del Sol.