“Toujours aussi correct!”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Lausanne, Suisse
“Toujours aussi correct!”
Avis écrit le 23 octobre 2013

L'automne est pour moi la meilleur saison pour aller à Torremolinos. J'aime particulièrement le Melia Costa del Sol. Certes ce n'est pas une architecture hors norme, mais tout y est toujours très correct.

La salle à manger, le hall et le restaurant "la Proa" ont été rénové avec goût et modernité. Seul bémol, le bruit dans la salle de déjeuner qui est impressionnant... j'aime la déco mais un effort devrait être fait pour réduire le brouhaha cacophonique.

Les chambres n'ont pas encore été rénovées au niveau de la déco (ce serait mérité), mais elles sont propres et grandes.

Cette année nous avons pris une suite, très grande, deux chambres doubles et un joli espace salon, mais surtout un balcon gigantesque face à la mer! Les lits sont de qualité.

Le petit déjeuner est gargantuesque, avec des produits de bonne qualité pour un buffet.

La Proa (cafétéria) a fait un gros effort sur sa cuisine et sa carte, mais mériterait encore un petit +! La carte des vins est à développer.

Petit bémol, mais dont l'hôtel n'est pas responsable, le bruit de la route est désagréable, les autocars laissent tourner leur moteur durant des heures. Autrement le service est génial, le personnel est souriant et sympa. Les enfants sont bienvenues, mais pas grand chose d'organisé pour eux... à part la plage!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
meliacost, Dep. Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Je vous remercie infiniment de vos commentaires sur votre récent séjour au Melia Costa del Sol.
Nous recherchons toujours l'attente et répondre aux besoins et attentes de nos clients , et vos commentaires nous aident beaucoup à ce sujet, je partage vos commentaires avec tout le personnel.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Melia Costa del Sol.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous venons de séjourner 5 jours dans ce bel hôtel dont l'accueil est bon, le service attentionné Les chambres sont vastes et bien qu'un peu " vieillottes", très propres et bien entretenues, avec une magnifique vue mer. Nous n'avons pas eu de chance, la nôtre était malheureusement au dernier étage en face des ascenseurs, bruit de la machinerie garantie, auquel il fallait ajouter côté balcon celui des machines de ventilations dès 6 h du matin. Quant au restaurant, si la nourriture y est très correcte et variée, le bruit y est absolument infernal, on y expédie les repas pour en sortir le plus rapidement possible. Tant de bruit quand on vient se reposer, c'est très dommage.

Astuce pour la chambre : Loin des ascenseurs
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
meliacost, Dep. Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps de poster commentaires de votre récent séjour avec nous sur TripAdvisor.
Nous apprécions grandement vos commentaires et alors que nous sommes heureux que vous avez apprécié certains de nos services, nous sommes désolés que vous aviez aussi quelques commentaires décevants à faire. S'il vous plaît soyez assurés que nous avons pris tous vos points à bord, pour un examen immédiat que ce n'était clairement pas à la hauteur de nos standards habituels chez Melia Hotels International.

Cordialement
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Seule bonne note une place de parking devant l hotel a notre arrivée et un personnel toujours aimable mais : j ai un fauteuil roulant (qui avait été signalé) il ne passe ni dans la chambre et ne rentre pas du tout dans la salle de bains ,on nous donne une suite ( ça une suite 4 étoiles ?? ) pas de douche ,il faut dégonfler une porte afin que mon fauteuil passe , les vitres sont sales mais en nous voyons la mer ,car détrompez vous seules les suites ont vue sur mer
Nous allons prendre le coup de grâce au repas du soir (nous avions réserve 5 nuits demi pension) : un bruit horrible ,impossible de se parler ,il faut changer notre table de place car elle se retrouve dans la file de quelques mètres des personnes qui attendent de se faire servir ,la nourriture est infecte grasse ,la vaisselle n est pas nette
Le matin mal au dos .......
Nous décidons de partir et bonne surprise on nous laisse partir sans discuter notre réservation je crois qu ils étaient ravis de se débarrasser de mon fauteuil ils préfèrent les groupes qui viennent pour se gaver de nourriture ....
Voilà si vous aimez le bruit ,la foule,et la grande mal bouffe allez y vous serez servis

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nous recherchons toujours l'attente et répondre aux besoins et attentes de nos clients , et vos commentaires nous aident beaucoup à ce sujet.

Montréal, Canada
Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 5 jours au Mélia et nous avons été très satisfaits, la chambre était grande, propre. Le service était excellent et courtois et en plus les préposés nous parlaient en français, ce qui était très apprécié . Ils étaient toujours disponibles pour nous conseiller pour des excursions et pour répondre à toutes nos questions.
Le buffet du déjeuner était très diversifié et excellent.....
La proximité avec la plage nous permettait d'alterner, quelques heures près de la méditerranée et quelques heures près de la piscine, petite mais très très très.....propre.
Nous avons adoré notre séjour et nous y retournerons sans hésiter .....

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
meliacost, Dep. Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Merci pour poster(afficher) u TripAdvisor si positif passe en revue et merci pour vouloir rester avec nous sur votre visite récente au Melia Costa del Sol.
C'était un plaisir de vous avoir avec nous et nous attendons avec impatience de vous accueillir de nouveau à votre prochain voyage a la Costa del Sol.

Veuillez agréer l'expression de nos sentiments les plus distingués

Orlando Perez - Directeur D'hôtel Adjoint
Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

15 jours de vacances super
C est la 3ème fois que nous y allons et toujours satisfait, en plus cette fois il vient d'être rénové.
Bon accueil et personnel souriant et disponible.
Chambre confortable, spacieuse et propre avec balcon vue mer.
Très bien situé sur la promenade et près du centre de torremolinos.
Un petit déjeuner très varié et de qualité
Espérons que ça dure!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
meliacost, Dep. Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Nous sommes remplis de bonheur de savoir que votre séjour chez nous a été agréable et les services offerts rempli vos attentes, pour nous, des commentaires comme les vôtres sont ce qui motive tout l´equipe de Melia Costa del Sol à donner le meilleur de nous-mêmes, travaillant toujours pour fournir une qualité.

Nous vous attendons avec les bras ouverts lors de votre prochaine visite à Torremolinos.

Mâcon, France
Avis écrit le 21 août 2013

Le mélia se trouve en bord de mer, sépare seulement par une route, très grand hôtel plus de 540 chambres, c est dernières sont assez grandes avec tout le confort mais la déco assez ancienne, on a plus l'impression d’être dans un studio de bord de mer que dans un hôtel 4 étoiles mais il y a tout le nécessaire, literie correct un peu dur malgré tout mais pas de véritable oreiller bien épais mais des taies d oreiller toutes molles. Pas de peignoir ni chaussons. Wifi gratuit dans les chambres qui fonctionne parfaitement. pour vous rendre au centre de Torremolinos (boutique resto bar boites) vous pouvez utilisez l un des deux ascenseurs qui sont de chaque cote de l’hôtel (demander a la réception) sinon vous avez les escaliers.
Le petit déjeuner été compris dans la chambre, tout a fais correct, vous avez tout ce qu il vous faut pour commencer la journée, le point négatif c est comme je l ai dis auparavant, l hôtel et très grand donc la salle des pdj et immense et ça ressemble très souvent a un hall de gare, si vous aimez les petits déjeuner au calme, ben la vous serez déçu.
Vous avez aussi un spa si cela vous intéresse, je me suis fais masser, la dame a été formidable et très professionnelle, vous avez aussi une piscine mais si je vais en bord de mer c est pas pour me rendre a la piscine, même si la mer reste de moyenne qualitée a Torremolinos mais les plages sont grandes et sur une étendue très vaste.
Le personnel de la réception parle pratiquement tous Français, ils sont très polis et réponde a toute vos questions sans aucuns problèmes, femme de chambre très souriantes aussi!
En synthèse c est un hôtel très bien situe, en face des plages et en bas du centre de la ville, il rempli sont office d hôtel de site a touriste, rien a voir avec un hôtel de charme ou de luxe, mais on le sait en réservant, Torremolinos été un petit village qui a été énormément agrandi pour répondre a la demande touristique.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
meliacost, Dep. Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de voir que la majorité de votre séjour était satisfaisant et nous sommes aussi reconnaissants pour vos commentaires sur le service que vous avez vécu.

Les appreciations de nos clients, à la fois positif et négatif sont tres importantes pour nous aider à améliorer notre service.

Nous avons hâte de vous revoir bientôt à l'hôtel Melia Costa del Sol

Avis écrit le 21 août 2013

Première impression : Énorme
Chambre correcte, propre, avec vue de côté sur mer.
Piscine minuscule, impossible en 7 jours d y mettre un pied.... Serviette disponible ++
Spa pas vraiment un, juste des massages ( manque de choix)
Le restaurant est juste énorme et lorsque il est au complet impossible de déguster les buffets qui sont très bien au calme ( aussi bruyant qu' un hall de gare!!). Dommage de ne pas pouvoir dîner ou petit déjeuner en terrasse ( ou 2 salles).
Pour accéder à la plage il y a une route à traverser et ce sont des plages prives donc il faut repayer...
Étant passe par expédia j' avais demande hotel avec accès direct à la plage ( pas vraiment cela).
J ai quand même passe un bon sejour dans cet hotel.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
meliacost, Dep. Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Nous apprécions les commentaires que vous nous donnez au sujet de l'hôtel, il est très important pour nous connaissons l'expérience de nos clients avec votre prospect, car il nous aidera à améliorer la qualité de nos services et d'améliorer ainsi la satisfaction de nos clients.

Merci encore pour avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience.

Cordialement