“Merci” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Costa del Sol

Prices are for 1 room, 2 adults
Melia Costa del Sol a été ajouté à vos Favoris
Melia Costa del Sol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritimo 11 | Playa de Bajondillo, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Jusqu'à 45% de Réduction
ÉcoLeadersNiveau Platine
Ruisbroek, Belgique
“Merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous venons de passer une excellente semaine dans cet hôtel avec un personnel toujours souriant et très sympathique,un buffet varié et très bon.Très bel hôtel bien situé, j'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
meliacost, Dep. Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Nous sommes remplis de bonheur de savoir que votre séjour chez nous a été agréable et les services offerts rempli vos attentes, pour nous, des commentaires comme les vôtres sont ce qui motive tout l´equipe de Melia Costa del Sol à donner le meilleur de nous-mêmes, travaillant toujours pour fournir une qualité.

Nous apprécions l'intention et le temps que vous avez pris pour partager votre expérience .

Nous vous attendons avec les bras ouverts lors de votre prochaine visite à Torremolinos.

Orlando Pérez - Sous-Directeur Hôtel

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel, situé au bord de la mer sur la côté Sud de l'Espagne, offre tout le confort auquel on peut s'attendre.

Les chambres sont spacieuses et disposent, de par l'architecture de l'hôtel, d'une vue sur la mer depuis un balcon. La literie est confortable, la salle de bain bien équipée.

Le petit déjeuner est l'un des meilleurs que j'aie eu en Espagne. Le buffet comporte du salé, du sucré, des fruits... Mention spéciale pour les omelettes qui sont tout simplement délicieuses.

Les infrastructures de l'hôtel sont également appréciables: bar, SPA, salles de conférence, salle de musculation.

Je recommande cet hôtel tant pour un séminaire que pour un voyage en famille ou en couple.

En hiver, Torremolinos ne fourmille pas de touristes et la température y est très agréable (env. 20 degrés pour les maximales).

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
meliacost, Dep. Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Je vous remercie infiniment de vos commentaires sur votre récent séjour au Melia Costa del Sol.
Nous recherchons toujours l'attente et répondre aux besoins et attentes de nos clients , et vos commentaires nous aident beaucoup à ce sujet, je partage vos commentaires avec tout le personnel.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Melia Costa del Sol.

Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Je suis du Québec au Canada. En voyage en Espagne, je faisais partie d’un groupe en circuit où nous avons resté au Melia Costa Del Sol pour deux nuits le 26 sept.

J’ai beaucoup aimé cet hôtel et son emplacement situé sur le bord de la mer (ok, une petite rue à traverser). Un très bel hôtel avec une belle chambre confortable et propre et avec un balcon vue sur la mer et la piscine et une belle chambre de bain fonctionnelle et propre. Que demander de mieux !! Le petit déjeuner – buffet chaud et froid très élaboré – était inclus.

À part l’hôtel j’ai particulièrement aimé être situé en face de la promenade (grand trottoir ou boardwalk) en face de la mer où on y trouve pleins de restos, magasins, etc. Idéal aussi pour de belles longues marches durant le jour et le soir.

Je n’hésiterais pas à y retourner et je le recommande sans hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Tout d'abord, et au nom de tous les associés et moi-même Hôtel nous tenons à exprimer notre gratitude pour nous avoir choisis comme vos hots lors de vos vacances sur la Costa del Sol, et d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion ici sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour très agréable, et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans un proche avenir, dans notre hôtel ou dans un autre de Melia Hotels. dans le monde entier.
Opinions comme les vôtres sont très appréciés, car ils nous montrent que nous travaillons dans une bonne façon de satisfaire nos clients.

Merci.

Orlando Perez.
DUNKERQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Pour notre petit voyage en solo, mon épouse avait selectionné cet hotel.
Résultat: personnel d'accueil, de restauration et d'entretien super sympa,chambre et salle de bain trés propre et trés bien amenagé,literie parfaite(et mes problèmes d'hernie discale sont un trés bon barométre), petit dejeuner gargantuesque avec service à table pour le café et lait chaud, vue magnifique sur le paseo, situation privilegié pour les petits restaurants le soir et à quelques dizaine de métres de l'ascenseur pour arriver en centre ville.
Depuis vingt ans, nous avons séjourné dans beaucoup d'hotel du bassin mediteraneen et celui ci figure dans le top 3 à coup sur.
Seul bémol, moi qui adore la natation, la piscine est petite.
Allez y tranquillement ,profitez de l'andalousie et de la gentillesse des espagnols

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
meliacost, Dep. Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Tout d'abord vous remercier d'avoir choisi Melia Costa del Sol Hôtel et pour votre excellente revue!

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour chez nous était si bien l! Nous apprécions vraiment le temps utilisé pour partager votre expérience.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt!

Merci beaucoup et mes plus sinceres salutations,

Orlando Pérez - Sous Directeur de l'hôtel.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

L'automne est pour moi la meilleur saison pour aller à Torremolinos. J'aime particulièrement le Melia Costa del Sol. Certes ce n'est pas une architecture hors norme, mais tout y est toujours très correct.

La salle à manger, le hall et le restaurant "la Proa" ont été rénové avec goût et modernité. Seul bémol, le bruit dans la salle de déjeuner qui est impressionnant... j'aime la déco mais un effort devrait être fait pour réduire le brouhaha cacophonique.

Les chambres n'ont pas encore été rénovées au niveau de la déco (ce serait mérité), mais elles sont propres et grandes.

Cette année nous avons pris une suite, très grande, deux chambres doubles et un joli espace salon, mais surtout un balcon gigantesque face à la mer! Les lits sont de qualité.

Le petit déjeuner est gargantuesque, avec des produits de bonne qualité pour un buffet.

La Proa (cafétéria) a fait un gros effort sur sa cuisine et sa carte, mais mériterait encore un petit +! La carte des vins est à développer.

Petit bémol, mais dont l'hôtel n'est pas responsable, le bruit de la route est désagréable, les autocars laissent tourner leur moteur durant des heures. Autrement le service est génial, le personnel est souriant et sympa. Les enfants sont bienvenues, mais pas grand chose d'organisé pour eux... à part la plage!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
meliacost, Dep. Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013

Nous espérons vous revoir très bientôt au Melia Costa del Sol.

3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous venons de séjourner 5 jours dans ce bel hôtel dont l'accueil est bon, le service attentionné Les chambres sont vastes et bien qu'un peu " vieillottes", très propres et bien entretenues, avec une magnifique vue mer. Nous n'avons pas eu de chance, la nôtre était malheureusement au dernier étage en face des ascenseurs, bruit de la machinerie garantie, auquel il fallait ajouter côté balcon celui des machines de ventilations dès 6 h du matin. Quant au restaurant, si la nourriture y est très correcte et variée, le bruit y est absolument infernal, on y expédie les repas pour en sortir le plus rapidement possible. Tant de bruit quand on vient se reposer, c'est très dommage.

Astuce pour la chambre : Loin des ascenseurs
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
meliacost, Dep. Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps de poster commentaires de votre récent séjour avec nous sur TripAdvisor.
Nous apprécions grandement vos commentaires et alors que nous sommes heureux que vous avez apprécié certains de nos services, nous sommes désolés que vous aviez aussi quelques commentaires décevants à faire. S'il vous plaît soyez assurés que nous avons pris tous vos points à bord, pour un examen immédiat que ce n'était clairement pas à la hauteur de nos standards habituels chez Melia Hotels International.

Cordialement
Orlando Pérez - Sous-Directeur Hôtel
Salon-de-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Seule bonne note une place de parking devant l hotel a notre arrivée et un personnel toujours aimable mais : j ai un fauteuil roulant (qui avait été signalé) il ne passe ni dans la chambre et ne rentre pas du tout dans la salle de bains ,on nous donne une suite ( ça une suite 4 étoiles ?? ) pas de douche ,il faut dégonfler une porte afin que mon fauteuil passe , les vitres sont sales mais en nous voyons la mer ,car détrompez vous seules les suites ont vue sur mer
Nous allons prendre le coup de grâce au repas du soir (nous avions réserve 5 nuits demi pension) : un bruit horrible ,impossible de se parler ,il faut changer notre table de place car elle se retrouve dans la file de quelques mètres des personnes qui attendent de se faire servir ,la nourriture est infecte grasse ,la vaisselle n est pas nette
Le matin mal au dos .......
Nous décidons de partir et bonne surprise on nous laisse partir sans discuter notre réservation je crois qu ils étaient ravis de se débarrasser de mon fauteuil ils préfèrent les groupes qui viennent pour se gaver de nourriture ....
Voilà si vous aimez le bruit ,la foule,et la grande mal bouffe allez y vous serez servis

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nous recherchons toujours l'attente et répondre aux besoins et attentes de nos clients , et vos commentaires nous aident beaucoup à ce sujet.

Prices are for 1 room, 2 adults