Melia Costa del Sol
Sol Don Pablo by Meliá(Torremolinos)
126 $US
79 $US
128 $US
  • Petit déjeuner inclus
117 $US
95 $US
Booking.com
  • Piscine
Sol Don Pedro by Meliá(Torremolinos)
198 $US
167 $US
  • Parking gratuit
Hotel Isabel(Torremolinos)
106 $US
102 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel Zen Airport(Torremolinos)(Bonne affaire !)
49 $US
  • Petit déjeuner inclus
80 $US
TripAdvisor
  • Front de mer
Sol Príncipe by Meliá(Torremolinos)(Bonne affaire !)
114 $US
TripAdvisor
4 317 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 février 2014

chambre agréable, assez spacieuse et confortable mais décoration pas très moderne.Literie parfaite et douillette pour bien dormir sans gêner son voisin.Salle de bain vaste et parfaitement équipée.Agréable terrasse bien isolée de la chambre par une lourde porte fenêtre

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
meliacost, Dep. Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Je vous remercie infiniment de vos commentaires sur votre récent séjour au Melia Costa del Sol.
Nous recherchons toujours l'attente et répondre aux besoins et attentes de nos clients , et vos commentaires nous aident beaucoup à ce sujet, je partage vos commentaires avec tout le personnel.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Melia Costa del Sol.

Orlando Pérez

Avis publié : 16 février 2014

Nous venons de passer une excellente semaine dans cet hôtel avec un personnel toujours souriant et très sympathique,un buffet varié et très bon.Très bel hôtel bien situé, j'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Nous sommes remplis de bonheur de savoir que votre séjour chez nous a été agréable et les services offerts rempli vos attentes, pour nous, des commentaires comme les vôtres sont ce qui motive tout l´equipe de Melia Costa del Sol à donner le meilleur de nous-mêmes, travaillant toujours pour fournir une qualité.

Nous apprécions l'intention et le temps que vous avez pris pour partager votre expérience .

Nous vous attendons avec les bras ouverts lors de votre prochaine visite à Torremolinos.

Orlando Pérez - Sous-Directeur Hôtel

Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel, situé au bord de la mer sur la côté Sud de l'Espagne, offre tout le confort auquel on peut s'attendre.

Les chambres sont spacieuses et disposent, de par l'architecture de l'hôtel, d'une vue sur la mer depuis un balcon. La literie est confortable, la salle de bain bien équipée.

Le petit déjeuner est l'un des meilleurs que j'aie eu en Espagne. Le buffet comporte du salé, du sucré, des fruits... Mention spéciale pour les omelettes qui sont tout simplement délicieuses.

Les infrastructures de l'hôtel sont également appréciables: bar, SPA, salles de conférence, salle de musculation.

Je recommande cet hôtel tant pour un séminaire que pour un voyage en famille ou en couple.

En hiver, Torremolinos ne fourmille pas de touristes et la température y est très agréable (env. 20 degrés pour les maximales).

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
meliacost, Dep. Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Nous espérons vous revoir très bientôt au Melia Costa del Sol.

Orlando Pérez

Avis publié : 12 janvier 2014

Je suis du Québec au Canada. En voyage en Espagne, je faisais partie d’un groupe en circuit où nous avons resté au Melia Costa Del Sol pour deux nuits le 26 sept.

J’ai beaucoup aimé cet hôtel et son emplacement situé sur le bord de la mer (ok, une petite rue à traverser). Un très bel hôtel avec une belle chambre confortable et propre et avec un balcon vue sur la mer et la piscine et une belle chambre de bain fonctionnelle et propre. Que demander de mieux !! Le petit déjeuner – buffet chaud et froid très élaboré – était inclus.

À part l’hôtel j’ai particulièrement aimé être situé en face de la promenade (grand trottoir ou boardwalk) en face de la mer où on y trouve pleins de restos, magasins, etc. Idéal aussi pour de belles longues marches durant le jour et le soir.

Je n’hésiterais pas à y retourner et je le recommande sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Tout d'abord, et au nom de tous les associés et moi-même Hôtel nous tenons à exprimer notre gratitude pour nous avoir choisis comme vos hots lors de vos vacances sur la Costa del Sol, et d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion ici sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour très agréable, et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans un proche avenir, dans notre hôtel ou dans un autre de Melia Hotels. dans le monde entier.
Opinions comme les vôtres sont très appréciés, car ils nous montrent que nous travaillons dans une bonne façon de satisfaire nos clients.

Merci.

Orlando Perez.

Avis publié : 1 novembre 2013

Pour notre petit voyage en solo, mon épouse avait selectionné cet hotel.
Résultat: personnel d'accueil, de restauration et d'entretien super sympa,chambre et salle de bain trés propre et trés bien amenagé,literie parfaite(et mes problèmes d'hernie discale sont un trés bon barométre), petit dejeuner gargantuesque avec service à table pour le café et lait chaud, vue magnifique sur le paseo, situation privilegié pour les petits restaurants le soir et à quelques dizaine de métres de l'ascenseur pour arriver en centre ville.
Depuis vingt ans, nous avons séjourné dans beaucoup d'hotel du bassin mediteraneen et celui ci figure dans le top 3 à coup sur.
Seul bémol, moi qui adore la natation, la piscine est petite.
Allez y tranquillement ,profitez de l'andalousie et de la gentillesse des espagnols

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
meliacost, Dep. Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

Tout d'abord vous remercier d'avoir choisi Melia Costa del Sol Hôtel et pour votre excellente revue!

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour chez nous était si bien l! Nous apprécions vraiment le temps utilisé pour partager votre expérience.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt!

Merci beaucoup et mes plus sinceres salutations,

Orlando Pérez - Sous Directeur de l'hôtel.