“Situation privilégiée!”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Laval, Canada
“Situation privilégiée!”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Emplacement au cœur du village et au bord de la mer, tout peut se faire à pied, plage, shopping, marche, excursions disponible à partir de l'hôtel.
Rapport qualité prix excellent! Intérieur un peu vieillot mais quand même agréable. Tous les balcons ont vue sur la mer, la vue est magnifique. Excellente buffet pour le déjeuner, nous avons préfère souper à l'extérieur afin de profiter des environs,
Je recommande fortement ce complexe hôtelier.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
meliacost, Dep. Hotel Manager de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Nous sommes remplis de bonheur de savoir que votre séjour chez nous a été agréable et les services offerts rempli vos attentes.
Pour nous, des commentaires comme les vôtres sont ce qui motive tout l´equipe de Melia Costa del Sol à donner le meilleur de nous-mêmes, travaillant toujours pour fournir une qualité.

Nous apprécions l'intention et le temps que vous avez pris pour partager votre expérience .

Nous vous attendons avec les bras ouverts lors de votre prochaine visite à Torremolinos.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Québec
Avis écrit le 16 avril 2014

L'hôtel Melia Costa del Sol de Torremolinos est très bien situé et à distance de marche de toutes les activités de la ville, boutiques, restaurants, du quartier de la Carihuela, du train et de l'autobus. Les chambres sont très belles avec vue sur la mer. Le buffet offre un choix intéressant de plats.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
meliacost, Deputy Hotel Manager de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Nous sommes remplis de bonheur de savoir que votre séjour chez nous a été agréable et les services offerts rempli vos attentes, pour nous, des commentaires comme les vôtres sont ce qui motive tout l´equipe de Melia Costa del Sol à donner le meilleur de nous-mêmes, travaillant toujours pour fournir une qualité.

Avis écrit le 9 mars 2014

Cet hôtel est vraiment très bien surtout en cette période,les chambres correctes très propres , la restauration parfaite avec des buffets variés et de qualité.Vu sur la mer avec le soleil sur le balcon toute la journée.Un très bon séjour avec de belles balades dans les petits villages alentour pour découvrir Le sud de l'Andalousie sans oublier Grenade avec l'Alhambra.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 5eme étage ,parfait.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
meliacost, Dep. Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Tout d'abord, et au nom de tous les associés et moi-même nous tenons à exprimer notre gratitude pour nous avoir choisis comme vos hots lors de vos vacances sur la Costa del Sol, et d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion ici sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour très agréable, et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans un proche avenir, dans notre hôtel ou dans un autre de Melia Hotels. dans le monde entier.
Opinions comme les vôtres sont très appréciés, car ils nous montrent que nous travaillons dans une bonne façon de satisfaire nos clients.

Merci.

Lambersart
Avis écrit le 3 mars 2014

Je viens de passer une excellente semaine dans cet hôtel. Grande chambre avec balcon face à la mer...comme je n'étais pas du côté soleil (ce qu'on recherche quand même en cette saison), j'ai obtenu le changement dès le lendemain d'une chambre ayant du soleil du matin jusqu'au soir. Belle vue sur la mer.
Les buffets du matin et du soir étaient très bien, avec un petit bémol côté desserts (ce qui n'est pas le point fort de la cuisine espagnole d'ailleurs. En France nous sommes particulièrement gâtés en pâtisseries!). Le personnel est vraiment très sympathique et aimable.
J'ai profité du spa qui n'est pas très grand mais agréable avec piscine à bouillonnements, sauna et hammam. Dommage qu'ils n'est pas prévu de chaises longues pour attendre avant les massages et se reposer après le sauna. Les massages dispensés par une charmante dame étaient très bien.
En cette fin de février, il a fait la plupart du temps un temps magnifique. J'ai même eu trop chaud en maillot sur la plage! Dommage que l'hôtel ne propose pas des chaises longues sur la plage, car il faut en louer juste devant (4,50€ même si on ne veux rester que la 1/2 journée, je trouve çà un peu cher!).
Je reviendrai en tout cas dans cet hôtel, et peur-être même en septembre, car je trouve que le prix est vraiment plus que raisonnable vue la qualité(en réservant sur leur site, on obtient des réductions, en s'inscrivant à leur programme de fidélité par exemple).

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
meliacost, Dep. Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Tout d'abord, et au nom de tous les associés et moi-même Hôtel nous tenons à exprimer notre gratitude pour nous avoir choisis comme vos hots lors de vos vacances sur la Costa del Sol, et d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion ici sur TripAdvisor.

Merci.

Avis écrit le 23 février 2014

chambre agréable, assez spacieuse et confortable mais décoration pas très moderne.Literie parfaite et douillette pour bien dormir sans gêner son voisin.Salle de bain vaste et parfaitement équipée.Agréable terrasse bien isolée de la chambre par une lourde porte fenêtre

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
meliacost, Dep. Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Je vous remercie infiniment de vos commentaires sur votre récent séjour au Melia Costa del Sol.
Nous recherchons toujours l'attente et répondre aux besoins et attentes de nos clients , et vos commentaires nous aident beaucoup à ce sujet, je partage vos commentaires avec tout le personnel.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Melia Costa del Sol.

Ruisbroek, Belgique
Avis écrit le 16 février 2014

Nous venons de passer une excellente semaine dans cet hôtel avec un personnel toujours souriant et très sympathique,un buffet varié et très bon.Très bel hôtel bien situé, j'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel, situé au bord de la mer sur la côté Sud de l'Espagne, offre tout le confort auquel on peut s'attendre.

Les chambres sont spacieuses et disposent, de par l'architecture de l'hôtel, d'une vue sur la mer depuis un balcon. La literie est confortable, la salle de bain bien équipée.

Le petit déjeuner est l'un des meilleurs que j'aie eu en Espagne. Le buffet comporte du salé, du sucré, des fruits... Mention spéciale pour les omelettes qui sont tout simplement délicieuses.

Les infrastructures de l'hôtel sont également appréciables: bar, SPA, salles de conférence, salle de musculation.

Je recommande cet hôtel tant pour un séminaire que pour un voyage en famille ou en couple.

En hiver, Torremolinos ne fourmille pas de touristes et la température y est très agréable (env. 20 degrés pour les maximales).

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
meliacost, Dep. Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014

Nous espérons vous revoir très bientôt au Melia Costa del Sol.