“excellent”

Melia Costa del Sol
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 26 mai 2014

Qualité des services et du personnel exceptionnelle!!Surtout à la réception et au restaurant.
Chambre spacieuse, propre, très bonne literie. Service de ménage efficace et discret.
Buffet très complet pour petit déjeuner et dîner, plats cuisinés délicieux au restaurant à midi, trés bon niveau qualité prix à la carte , meilleurs que la plupart des restaurants du coins!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
meliacost, Deputy Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Tout d'abord, et au nom de tous les associés et moi-même Hôtel nous tenons à exprimer notre gratitude pour nous avoir choisis comme vos hots lors de vos vacances sur la Costa del Sol, et d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion ici sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour très agréable, et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans un proche avenir, dans notre hôtel ou dans un autre de l'Aéroport international de Melia Hotels. dans le monde entier.
Opinions comme les vôtres sont très appréciés, car ils nous montrent que nous travaillons dans une bonne façon de satisfaire nos clients.

Avis publié : 16 mai 2014

Habituée en période hivernale, je viens de passer la 1ère semaine du mois de mai à l'Hôtel MELIA COSTA DEL SOL. Toujours très bien...Il est vrai qu'il faut se dépêcher pour avoir un transat au bord de la piscine mais tout est calme. Le personnel fait tout pour vous servir au mieux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
meliacost, Deputy Hotel Manager de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Nous sommes remplis de bonheur de savoir que votre séjour chez nous a été agréable et les services offerts rempli vos attentes, pour nous, des commentaires comme les vôtres sont ce qui motive tout l´equipe de Melia Costa del Sol à donner le meilleur de nous-mêmes, travaillant toujours pour fournir une qualité.

Nous apprécions l'intention et le temps que vous avez pris pour partager votre expérience .

Nous vous attendons avec les bras ouverts lors de votre prochaine visite à Torremolinos.

Avis publié : 10 mai 2014

Emplacement au cœur du village et au bord de la mer, tout peut se faire à pied, plage, shopping, marche, excursions disponible à partir de l'hôtel.
Rapport qualité prix excellent! Intérieur un peu vieillot mais quand même agréable. Tous les balcons ont vue sur la mer, la vue est magnifique. Excellente buffet pour le déjeuner, nous avons préfère souper à l'extérieur afin de profiter des environs,
Je recommande fortement ce complexe hôtelier.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
meliacost, Dep. Hotel Manager de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Nous sommes remplis de bonheur de savoir que votre séjour chez nous a été agréable et les services offerts rempli vos attentes.
Pour nous, des commentaires comme les vôtres sont ce qui motive tout l´equipe de Melia Costa del Sol à donner le meilleur de nous-mêmes, travaillant toujours pour fournir une qualité.

Avis publié : 16 avril 2014

L'hôtel Melia Costa del Sol de Torremolinos est très bien situé et à distance de marche de toutes les activités de la ville, boutiques, restaurants, du quartier de la Carihuela, du train et de l'autobus. Les chambres sont très belles avec vue sur la mer. Le buffet offre un choix intéressant de plats.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
meliacost, Deputy Hotel Manager de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Avis publié : 9 mars 2014

Cet hôtel est vraiment très bien surtout en cette période,les chambres correctes très propres , la restauration parfaite avec des buffets variés et de qualité.Vu sur la mer avec le soleil sur le balcon toute la journée.Un très bon séjour avec de belles balades dans les petits villages alentour pour découvrir Le sud de l'Andalousie sans oublier Grenade avec l'Alhambra.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 5eme étage ,parfait.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
meliacost, Dep. Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Tout d'abord, et au nom de tous les associés et moi-même nous tenons à exprimer notre gratitude pour nous avoir choisis comme vos hots lors de vos vacances sur la Costa del Sol, et d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion ici sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour très agréable, et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans un proche avenir, dans notre hôtel ou dans un autre de Melia Hotels. dans le monde entier.

Avis publié : 3 mars 2014

Je viens de passer une excellente semaine dans cet hôtel. Grande chambre avec balcon face à la mer...comme je n'étais pas du côté soleil (ce qu'on recherche quand même en cette saison), j'ai obtenu le changement dès le lendemain d'une chambre ayant du soleil du matin jusqu'au soir. Belle vue sur la mer.
Les buffets du matin et du soir étaient très bien, avec un petit bémol côté desserts (ce qui n'est pas le point fort de la cuisine espagnole d'ailleurs. En France nous sommes particulièrement gâtés en pâtisseries!). Le personnel est vraiment très sympathique et aimable.
J'ai profité du spa qui n'est pas très grand mais agréable avec piscine à bouillonnements, sauna et hammam. Dommage qu'ils n'est pas prévu de chaises longues pour attendre avant les massages et se reposer après le sauna. Les massages dispensés par une charmante dame étaient très bien.
En cette fin de février, il a fait la plupart du temps un temps magnifique. J'ai même eu trop chaud en maillot sur la plage! Dommage que l'hôtel ne propose pas des chaises longues sur la plage, car il faut en louer juste devant (4,50€ même si on ne veux rester que la 1/2 journée, je trouve çà un peu cher!).
Je reviendrai en tout cas dans cet hôtel, et peur-être même en septembre, car je trouve que le prix est vraiment plus que raisonnable vue la qualité(en réservant sur leur site, on obtient des réductions, en s'inscrivant à leur programme de fidélité par exemple).

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
meliacost, Dep. Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Avis publié : 23 février 2014

chambre agréable, assez spacieuse et confortable mais décoration pas très moderne.Literie parfaite et douillette pour bien dormir sans gêner son voisin.Salle de bain vaste et parfaitement équipée.Agréable terrasse bien isolée de la chambre par une lourde porte fenêtre

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
meliacost, Dep. Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Je vous remercie infiniment de vos commentaires sur votre récent séjour au Melia Costa del Sol.
Nous recherchons toujours l'attente et répondre aux besoins et attentes de nos clients , et vos commentaires nous aident beaucoup à ce sujet, je partage vos commentaires avec tout le personnel.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Melia Costa del Sol.