“10 jours géniaux!!” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Béziers, France
“10 jours géniaux!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons passé 10 jours formidables ! un personnel très sympa Nouria et ses collègue, a l'écoute , serviable , acceuillant...bref un acceuil génial!!Vous pouvez tout leur demander ils feront le maxi pour vous satisfaire et vous renseigner( plan des villes,services ...) Un hotel d'une propreté irréprochable!
Nous avions la chambre 919 au dernier étage: vue mer de cette hauteur c'est magique;
Une chambre très spacieuse( plus de 32 m2) ; Nous avions hésité de prendre une suite mais quand on a vu la chambre on a pas regretté, c'était largement suffisant!
Les endroit à visiter absolument :
L'Alhambra à Granada : vous pouvez prendre cette excursion directement à l'hotel (pas trop cher et c'est a voir) 2h30 de bus environ mais pas désagreable on ne voit pas le temps passer. Pour aller visiter Malaga, prenez le train ;c'est très facile la gare est sur une place en haut de la calle san miguel et le terminus c'est Malaga (5eu par personne allez retour et à 10mn et jusqu'à 1h du mat)!! En sortant de la gare à Malaga nous avons pris un bus touristique avec l'étage sans toit; Il vous fait faire le tour de Malaga avec des écouteur ds votre langue en1h30) ,vous descendez ou vous voulez et reprenez le suivant( il y en a toutes les 20 min;36eu/p sans les entrées visites ); le billet est valable 24h si vous n'avez pas le temps de tout voir;
Pour manger à Malaga , allez au resto LE PIMPIM près du chateau! Réputé et super bon!
Pour visiter Marbella: prenez le bus: la gare des bus n'est pas loin de la gare(18eu/p) et ensuite bus de ville (trop facile)Demandez les gens sont très gentils!!!
Benalmadena est à voir en ballade et c'est pas loin à pied;Puerto banus est un autre St tropez...
Par contre pour Gibraltar, pour avoir discuté avec des gens ,il y a la vue et les singes à voir,et l'excursion reste un peu chere avec pas mal de bus!

Quelque bon plan resto de torremolinos: en sortant de l'hotel: la cabana, Jordi vous fera un poisson exellent et pour les chaises longues demandez Miguel il sera au petits soins!!
Sur la droite ,El Gato ou c'est très bon et pas excessif; Dans la calle San miguel(pas loin de l'hotel), le Quitapena très sympa et pas cher; pour du bon poisson, restaurant Juan(sur la droite de l'hotel) un peu cher mais très très bon!!Un peu a gauche de l'hotel ,resto La Paella n'est pas mal non plus ; Le poisson est un peu cher dans tous les restos mais ça vaut le détour(environ 70eu pour 2 ,vin compris) si vous ne mangez pas de pain, dites le au serveur dès le début sinon il vous en coute 2eu a chq fois.
Voilà nos super vacances; Nous y retournerons certainement mais je pense vers Benalmadena ou ça bouge beaucoup plus( nous partons tj hors saison boulot oblige), car la sympathie des gens et le soleil de l 'Andalousie c'est super!!! Ils faut savoir que juillet /aout c'est bondé de monde!!!!!

Astuce pour la chambre : Au dernier étage (9iem) chambre 919 mais demandez quand vous réservez car la plupart des chambres on...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
meliacost, Deputy Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Nous sommes remplis de bonheur de savoir que votre séjour chez nous a été agréable et les services offerts rempli vos attentes, pour nous, des commentaires comme les vôtres sont ce qui motive tout l´equipe de Melia Costa del Sol à donner le meilleur de nous-mêmes, travaillant toujours pour fournir une qualité.
Nous apprécions l'intention et le temps que vous avez pris pour partager votre expérience .
Nous vous attendons avec les bras ouverts lors de votre prochaine visite à Andalousie.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix, idéal emplacement, pas de bruit, calme, Spa (masseuse et accueil parfait) et personnels super, tous sont au petit soin...je mettrai un bémol pour la restauration ou comme dans la plupart des hôtels tout est industriel, dommage pour le niveau de cet hôtel! Sinon je conseille c'est le meilleur du bord de mer

• Séjour du mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
meliacost, Deputy Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Je vous remercie infiniment de vos commentaires sur votre récent séjour au Melia Costa del Sol.
Nous recherchons toujours l'attente et répondre aux besoins et attentes de nos clients , et vos commentaires nous aident beaucoup à ce sujet, je partage vos commentaires avec tout le personnel.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Melia Costa del Sol.

Torremolinos
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Qualité des services et du personnel exceptionnelle!!Surtout à la réception et au restaurant.
Chambre spacieuse, propre, très bonne literie. Service de ménage efficace et discret.
Buffet très complet pour petit déjeuner et dîner, plats cuisinés délicieux au restaurant à midi, trés bon niveau qualité prix à la carte , meilleurs que la plupart des restaurants du coins!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Tout d'abord, et au nom de tous les associés et moi-même Hôtel nous tenons à exprimer notre gratitude pour nous avoir choisis comme vos hots lors de vos vacances sur la Costa del Sol, et d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion ici sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour très agréable, et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans un proche avenir, dans notre hôtel ou dans un autre de l'Aéroport international de Melia Hotels. dans le monde entier.
Opinions comme les vôtres sont très appréciés, car ils nous montrent que nous travaillons dans une bonne façon de satisfaire nos clients.

Merci.

EVIAN, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Habituée en période hivernale, je viens de passer la 1ère semaine du mois de mai à l'Hôtel MELIA COSTA DEL SOL. Toujours très bien...Il est vrai qu'il faut se dépêcher pour avoir un transat au bord de la piscine mais tout est calme. Le personnel fait tout pour vous servir au mieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
meliacost, Deputy Hotel Manager de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 20 mai 2014

Nous vous attendons avec les bras ouverts lors de votre prochaine visite à Torremolinos.

Laval, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Emplacement au cœur du village et au bord de la mer, tout peut se faire à pied, plage, shopping, marche, excursions disponible à partir de l'hôtel.
Rapport qualité prix excellent! Intérieur un peu vieillot mais quand même agréable. Tous les balcons ont vue sur la mer, la vue est magnifique. Excellente buffet pour le déjeuner, nous avons préfère souper à l'extérieur afin de profiter des environs,
Je recommande fortement ce complexe hôtelier.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
meliacost, Dep. Hotel Manager de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Nous sommes remplis de bonheur de savoir que votre séjour chez nous a été agréable et les services offerts rempli vos attentes.
Pour nous, des commentaires comme les vôtres sont ce qui motive tout l´equipe de Melia Costa del Sol à donner le meilleur de nous-mêmes, travaillant toujours pour fournir une qualité.

Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

L'hôtel Melia Costa del Sol de Torremolinos est très bien situé et à distance de marche de toutes les activités de la ville, boutiques, restaurants, du quartier de la Carihuela, du train et de l'autobus. Les chambres sont très belles avec vue sur la mer. Le buffet offre un choix intéressant de plats.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
meliacost, Deputy Hotel Manager de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 17 avril 2014

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Cet hôtel est vraiment très bien surtout en cette période,les chambres correctes très propres , la restauration parfaite avec des buffets variés et de qualité.Vu sur la mer avec le soleil sur le balcon toute la journée.Un très bon séjour avec de belles balades dans les petits villages alentour pour découvrir Le sud de l'Andalousie sans oublier Grenade avec l'Alhambra.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 5eme étage ,parfait.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
meliacost, Dep. Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Tout d'abord, et au nom de tous les associés et moi-même nous tenons à exprimer notre gratitude pour nous avoir choisis comme vos hots lors de vos vacances sur la Costa del Sol, et d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion ici sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour très agréable, et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans un proche avenir, dans notre hôtel ou dans un autre de Melia Hotels. dans le monde entier.

Merci.