Melia Costa del Sol
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juin 2014

Ne mérite pas ses 4 étoiles
Je reviens d'un séjour en Mai 2014
Hotel en plein travaux (dès 8h du matin)
Il n'y a pas de place à la piscine
Il n'y a pas d'ouverture vers l'extérieur, vous êtes toujours confiné
Il n'y a pas d'animation le soir.
Toutes les chambres sont à l'ombre

Astuce pour la chambre : à éviter temporairement
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
meliacost, Deputy Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Nous apprécions les commentaires que vous nous donnez Pour nous , il est très important de conaitre l'expérience de nos clients avec votre prospect, car il nous aidera à améliorer la qualité de nos services et d'améliorer ainsi la satisfaction de nos clients.

Merci encore pour avoir pris le temps d'écrire votre expérience.

Avis publié : 31 mai 2014

Hotel architecture des années type 70, emplacement central pour la plage et la vie nocturne. un grand buffet pour le petit dejeuner mais tres ordinaire, des chambres vue sur mer avec balconnet, litterie mediocre. une petite piscine, bof!

Astuce pour la chambre : demander vue mer avec étage élevé.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
meliacost, Deputy Hotel Manager de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Nous apprécions les commentaires que vous nous donnez au sujet de l'hôtel, il est très important pour nous connaissons l'expérience de nos clients avec votre prospect, car il nous aidera à améliorer la qualité de nos services et d'améliorer ainsi la satisfaction de nos clients.
Nous sommes heureux de vous informer que la semaine passée on a été changé tous les meubles de la piscine, et un deuxieme atege de piscine sera ouver la semaine prochain.

Merci encore pour avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience.

Avis publié : 31 mai 2014

gros effort en une annee sur la qualitee des repas surtout les poissons
execelent emplacement personnel assez froid me suis fait raye ma voiture dans le parking a 14 euros la nuit et evidement personne ne se sent concerne
avec des matelas neufs et confortables comme par exemple grand hotel bibao cela serais parfait

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Tout d'abord, et au nom de tous les associés et moi-même Hôtel nous tenons à exprimer notre gratitude pour nous avoir choisis comme vos hots lors de vos vacances sur la Costa del Sol, et d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion ici sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour très agréable, et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans un proche avenir, dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de vous informer que la semaine passée nous avons changé tous les meubles de la piscine.

Merci.

Avis publié : 29 mai 2014

Idéalement situé.cuisine très au dessus de ce genre d'hôtel de chaîne .chambres datées mais agréables.personnel très courtois mais qui ne parle pas français sauf la dame du Check out. Sans hésitation à recommander.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Merci encore pour avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience.

Avis publié : 29 mai 2014

Nous avons passé 10 jours formidables ! un personnel très sympa Nouria et ses collègue, a l'écoute , serviable , acceuillant...bref un acceuil génial!!Vous pouvez tout leur demander ils feront le maxi pour vous satisfaire et vous renseigner( plan des villes,services ...) Un hotel d'une propreté irréprochable!
Nous avions la chambre 919 au dernier étage: vue mer de cette hauteur c'est magique;
Une chambre très spacieuse( plus de 32 m2) ; Nous avions hésité de prendre une suite mais quand on a vu la chambre on a pas regretté, c'était largement suffisant!
Les endroit à visiter absolument :
L'Alhambra à Granada : vous pouvez prendre cette excursion directement à l'hotel (pas trop cher et c'est a voir) 2h30 de bus environ mais pas désagreable on ne voit pas le temps passer. Pour aller visiter Malaga, prenez le train ;c'est très facile la gare est sur une place en haut de la calle san miguel et le terminus c'est Malaga (5eu par personne allez retour et à 10mn et jusqu'à 1h du mat)!! En sortant de la gare à Malaga nous avons pris un bus touristique avec l'étage sans toit; Il vous fait faire le tour de Malaga avec des écouteur ds votre langue en1h30) ,vous descendez ou vous voulez et reprenez le suivant( il y en a toutes les 20 min;36eu/p sans les entrées visites ); le billet est valable 24h si vous n'avez pas le temps de tout voir;
Pour manger à Malaga , allez au resto LE PIMPIM près du chateau! Réputé et super bon!
Pour visiter Marbella: prenez le bus: la gare des bus n'est pas loin de la gare(18eu/p) et ensuite bus de ville (trop facile)Demandez les gens sont très gentils!!!
Benalmadena est à voir en ballade et c'est pas loin à pied;Puerto banus est un autre St tropez...
Par contre pour Gibraltar, pour avoir discuté avec des gens ,il y a la vue et les singes à voir,et l'excursion reste un peu chere avec pas mal de bus!

Quelque bon plan resto de torremolinos: en sortant de l'hotel: la cabana, Jordi vous fera un poisson exellent et pour les chaises longues demandez Miguel il sera au petits soins!!
Sur la droite ,El Gato ou c'est très bon et pas excessif; Dans la calle San miguel(pas loin de l'hotel), le Quitapena très sympa et pas cher; pour du bon poisson, restaurant Juan(sur la droite de l'hotel) un peu cher mais très très bon!!Un peu a gauche de l'hotel ,resto La Paella n'est pas mal non plus ; Le poisson est un peu cher dans tous les restos mais ça vaut le détour(environ 70eu pour 2 ,vin compris) si vous ne mangez pas de pain, dites le au serveur dès le début sinon il vous en coute 2eu a chq fois.
Voilà nos super vacances; Nous y retournerons certainement mais je pense vers Benalmadena ou ça bouge beaucoup plus( nous partons tj hors saison boulot oblige), car la sympathie des gens et le soleil de l 'Andalousie c'est super!!! Ils faut savoir que juillet /aout c'est bondé de monde!!!!!

Astuce pour la chambre : Au dernier étage (9iem) chambre 919 mais demandez quand vous réservez car la plupart des chambres ont vue mer;Sachez par contre que ce sont des lits jumeaux,mais vous pouvez demander que l'on vous fasse les draps en king size et ce sera parfait et fait de suite!!!!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
meliacost, Deputy Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Nous sommes remplis de bonheur de savoir que votre séjour chez nous a été agréable et les services offerts rempli vos attentes, pour nous, des commentaires comme les vôtres sont ce qui motive tout l´equipe de Melia Costa del Sol à donner le meilleur de nous-mêmes, travaillant toujours pour fournir une qualité.
Nous apprécions l'intention et le temps que vous avez pris pour partager votre expérience .
Nous vous attendons avec les bras ouverts lors de votre prochaine visite à Andalousie.

Orlando Pérez - Sous-Directeur Hôtel