“MAIS EXTRAORDINNAIRE”

Options : Ouvert tard, Réservations
PARIS
“MAIS EXTRAORDINNAIRE”
Avis écrit le 29 mai 2013

Alors aller à Torremolinos pour manger la meilleur Pizza, faut le faire. Je peux vous assurer, étant grand amateur de Pizzas, que ce restaurant vaut le détour. Tenus par des Italiens, restaurant simple mais cuisine EXCELLENTE. Les pizzas et les pâtes sont délicieuses, un conseil prenez une pizza pour 2 si vous savez ce qu'est La Pala vous imaginez la grandeur. Les prix on en parle même pas, dérisoirs! le restaurant est vraiment simple, allez y diner vous y retournerez!!!

• Visité en mai 2013

Cannes, France
“un régal”
Avis écrit le 3 septembre 2012

je retour chaque année à Malaga et depuis 3 ans je vais dîner dans ce restaurant et je dois dire que c'est vraiment un régal. La pizza est éxtraordinaire, le service, l'ambiance, même la musique est super agréable qui contribue à accompagner le repas. La bière servie en verre glacé est une touche de professionnalité. On es gatés dans ce lieu sans pretentions, mais
confortable et en compagnie de gens biens.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Pizza alla Pala ont aussi consulté

Torremolinos, Costa del Sol

Vous connaissez Pizza alla Pala ?