“Un régal !”

The Kathmandu Nepali Indian Restaurant
Classé n° 30 sur 882 Restaurants à Torremolinos
Cuisines : Indienne, Népalaise
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Parfait, se situe dans une rue calme, très bon restaurant avec une carte très variée. Personnel sympathique et accueillant !

Date de la visite : juillet 2018
Écrire un avisAvis (1 151)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 juillet 2018

Le cadre on aime ou on aime pas style Baroque mais on est pas là pour ça Personnel très gentil et de très bon conseil. Portions généreuses et très parfumée tout était parfait et cela pour un prix modéré Bref une adresse que je recommande et où je reviendrai

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Grande salle de restaurant avec un décor indien/népalais qui date un peu.
Très bon accueil et carte très riche en plat.
Les deux curry que nous avons essayé étaient excellent... le riz coconut est une tuerie.
Et tout ça pour un prix très très raisonnable

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 23 mars 2018

Très bon restaurant, cusine authentique.
Plats très savoureux, assez copieux. Depaysement garanti.
Nous étions un groupe de 8 et le service fut très bon.
J'y retournerai très volontiers à la prochaine occasion.
Merci

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 23 novembre 2017 par mobile

Resto préféré de mon fils et de la fille qui elle est végétarienne .
On se régal à chaque fois et on prend même souvent à emporter

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté The Kathmandu Nepali Indian Restaurant ont aussi consulté

Torremolinos, Costa del Sol

Vous connaissez The Kathmandu Nepali Indian Restaurant ?