“Cuisine avec peu de saveur”

The Kathmandu Nepali Indian Restaurant
Réserver une table
dim. 21/07
20:00
Classé n° 30 sur 881 Restaurants à Torremolinos
Cuisines : Indienne, Népalaise
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 1 décembre 2018 par mobile

Nous avons essayé ce resto car le Bombay grill était fermé. Les plats étaient soit trop sucrés soit peu préparés. Sauce tomate non réduite avec oignons presque crus, peu d'épices etc.
Pas à refaire.

Date de la visite : décembre 2018
Écrire un avisAvis (1 152)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Nous nous sommes régalé, pas de surprise sur les plats, c’était un très bon restaurant indien!
Mais alors...assurez vous que vous avez du temps devant vous, service INTERMINABLE! Peut être du au fait que nous étions un week-end de mois d’août, ou bien manque d’effectif!

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Nourriture excellente, plats copieux, personnel très agréable, épicé ni trop ni pas assez comme demandé, prix raisonnables, vraiment pas déçus ! Nous recommandons !
Muy rica la comida os recomiendo!!

Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Et oui c'est possible, je passerai donc sur les commentaires de mes collègues car les plats nepalais proposés sont justes à tomber, car cette année, cerise sur le gâteau, nous avons eu des serveurs souriants et avenants contrairement aux années précédentes donc un sans fautes.
110 € à 9 personnes donc 5 adultes et 4 enfants c'est vraiment pas la ruine au vu de la qualité et la quantité des plats servis.
Grande salle ou l'on peut venir avec de grandes tables et plusieurs services donc en général il y a de la places en semaines. Je ne sais pas pour le week-end !

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Parfait, se situe dans une rue calme, très bon restaurant avec une carte très variée. Personnel sympathique et accueillant !

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté The Kathmandu Nepali Indian Restaurant ont aussi consulté

Torremolinos, Costa del Sol

Vous connaissez The Kathmandu Nepali Indian Restaurant ?