“Très bien placé”

Gran Cervantes by Blue Sea
N° 34 sur 72 Hôtels à Torremolinos
Avis publié: 21 juin 2012

hôtel très bien placé tout près des commerces et de la "vieille ville". Grand hôtel, avec énormément de chambres, mais chambres bien isolées. Nous étions au 8ème étage avec une très belle vue mer et arrière pays et avec un immense balcon. Le petit déjeuner par contre est très copieux mais les produits présentés sont loin d'être excellent: jus d'orange immonde, oeufs moyens, charcuterie quelconque voire infâme......tout ça dans une cafétéria immense où se côtoient les centaines de personnes de l'hôtel; donc très bruyant dès le réveil!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gran Cervantes by Blue Sea
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mai 2012

Bonjour, je suis assez souvent en voyage d'affaires du côté de Malaga, mais également pour la détente. Concernant l'hôtel cervantes, je n'ai jamais été déçu du service. Multilingue à la réception, chambres très propres avec une belle salle de bains.

Le restaurant de l'hôtel qui se situe au sous-sol, dispose d'un nombre suffisant de places, la nourriture y est très variée, aussi bien au petit déjeuner, que le soir lors du dîner.

Il y a 2 piscines qui sont également bien entretenues, une sur le toit de l'hôtel couverte, et l'autre à l'extérieur. Le personnel est aimable et vous aide au mieux.

Situation en plein centre, je crois que tout est dit!!!

Bonnes vacances.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 mars 2012

Nous revenons d'un week-end entre filles dans cet hotel.
l'hotel est très accéssible depuis l'aéroport de Malaga (traversser la rue en face puis pour 1,40€ et 10mn en train vous y etes,l'hotel se trouve juste à la sortie derriere vous).
Accueil très chaleureux par un personnel parlant francais.Chambre propre avec un ménage fait chaque jour.Une petite piscine sur le toit très agréable en fin de journée et ouverte jusqu'à 21h.
hotel tres bien situé,au pied de la "calle san miguel" avec de nombreux commerces (boutiques shopping,souvenirs,bars et petits restaurants) un acces à la plage à 10mn (petite pente sur la gauche à l'entrée principale de l'hotel).
Petits dej qu'une seule fois mais ils sont copieux et d'assez bonne qualité.nous avons surtout profité des restaurants a petits prix environnant.
Nous n'avons eu que deux mauvaises surprises dans cet hotel:
-une chambre avec la déco vraiment très vieille pas du tout raccord avec l'hotel (rideaux et couvertures horrible à voir)
-peu mieu faire niveau literie

• Séjour en : mars 2012
Avis publié: 9 mars 2012

Rien a dire sur cet hôtel, à part qu'il était magnifique. Très bon accueil, Le buffet du petit déjeuner était énorme, il y avait tellement de choses qu'on savait plus quoi choisir. Très bien situé, l'hôtel est juste devant une rue commerçante et justement, si on veut aller à la plage, il faut passer par là. Les chambres toujours propres, nettoyés quotidiennement. Je conseille vivement cet hôtel

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 février 2012

Nous avons séjourné une semaine en Janvier 2012. Hotel bien situé, restaurant propose des buffets très variés. Les chambres sont grandes, mais les équipements sont vieux. Le téléviseur est un vieux model pas écran plat...pour la connexion internet cela coûte 5 euro pour 45 minutes. Pas de lit queen ou King. seulement 2 petits lits collés l'un a l'autre. Manque de propreté dans les chambres.
autrement l'hotel est bien situé et la vue très belle.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 décembre 2011

Super hôtel, bien placé dans une zone piétonne, personnel disponible. La vue sur la mer est magnifique, et les chambres très propres (les meubles sentaient bons la cire certains jours). Le buffet est varié, et très copieux. La piscine sur le toit donne accès à une vue imprenable sur la mer et la Sierra Nevada. Sur 4 soirs, 2 soirées d'animation nous ont été proposées.
Le petit train (qui se trouve à 300 mètres), permet d'aller facilement à Malaga ou aux autres villes balnéaires de proximité (Fungirola, Benalmadena...). Si l'occasion se présentait, nous irions à nouveau sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 décembre 2011

Super hotel, très bien placé au coeur des rues pietonnes et pas très loin de la plage

Grand buffet....dommage qu'il n'y est pas plus de produits locaux (jambon cru...calamars...)
très propre

La piscine est un peu petite par rapport à l'importance de l'hotel et il n'y a pas de soirées musicales dans l'hotel

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple