“Hotel sympa mais ......”

Gran Cervantes by Blue Sea
N° 32 sur 71 Hôtels à Torremolinos
“Hotel sympa mais ......”
Avis écrit le 25 juillet 2012

On est parti dans cette hotel pour une semaine avec une offre tout inclus .... Acceuil tres froid meme pas un sourire et on a attentu 3 heures que nos chambres soit pretes ... Le staff labas ne connais pas le mot sourire ou acceuil et ne parle meme pas anglais ni francais... Que espagnol!!
Les chambres sont bien et le service de netoyage est inpeccable
Deux belles picines dommage que la mer est unpeu loin mais ca fait du sport :D
Je vous deconseil la fromule tout inclus en snack il y a rien et le dejeuner est vraiment pas bien du tout... Le petit dej. Et le dinner sont biens

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 16 juillet 2012

Je rejoins l'avis général quant à l'emplacement de l'hôtel, centralisé, place et rue piétonne, petits restaurants sympathiques tout autour.
Nous avons été un peu déçu par la ville de Torrémolinos, qui présente peu d'intérêt.
L'extérieur de l'hôtel ne paye pas de mine, genre barre hlm, mais balconnée malgré tout.
L'intérieur est plus dans ses étoiles, deux piscines, une extérieure et une sur la terrasse,
mais déplorable égoisme des clients le matin à l'ouverture des piscines, la plupart posent leur serviette sur les transat et vont vaguer à d'autres occupations, empéchant par le fait, les autres clients de l'hôtel à les utiliser à leur place.
Salle de jeux, de fitness, animations en journée et soirée.
Le petit déjeuner est disont correcte, sans plus, évitez quand même les soit disant jus de fruit.
Les chambres sont vastes et propres.
Personnel relativement sympathique ( pas forcément à l'accueil comme il se faudrait ), de plus difficulté avec la langue de Molière, étonnant quand même pour un quatre étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
poitiers
Avis écrit le 21 juin 2012

hôtel très bien placé tout près des commerces et de la "vieille ville". Grand hôtel, avec énormément de chambres, mais chambres bien isolées. Nous étions au 8ème étage avec une très belle vue mer et arrière pays et avec un immense balcon. Le petit déjeuner par contre est très copieux mais les produits présentés sont loin d'être excellent: jus d'orange immonde, oeufs moyens, charcuterie quelconque voire infâme......tout ça dans une cafétéria immense où se côtoient les centaines de personnes de l'hôtel; donc très bruyant dès le réveil!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 31 mai 2012

Bonjour, je suis assez souvent en voyage d'affaires du côté de Malaga, mais également pour la détente. Concernant l'hôtel cervantes, je n'ai jamais été déçu du service. Multilingue à la réception, chambres très propres avec une belle salle de bains.

Le restaurant de l'hôtel qui se situe au sous-sol, dispose d'un nombre suffisant de places, la nourriture y est très variée, aussi bien au petit déjeuner, que le soir lors du dîner.

Il y a 2 piscines qui sont également bien entretenues, une sur le toit de l'hôtel couverte, et l'autre à l'extérieur. Le personnel est aimable et vous aide au mieux.

Situation en plein centre, je crois que tout est dit!!!

Bonnes vacances.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 mars 2012

Nous revenons d'un week-end entre filles dans cet hotel.
l'hotel est très accéssible depuis l'aéroport de Malaga (traversser la rue en face puis pour 1,40€ et 10mn en train vous y etes,l'hotel se trouve juste à la sortie derriere vous).
Accueil très chaleureux par un personnel parlant francais.Chambre propre avec un ménage fait chaque jour.Une petite piscine sur le toit très agréable en fin de journée et ouverte jusqu'à 21h.
hotel tres bien situé,au pied de la "calle san miguel" avec de nombreux commerces (boutiques shopping,souvenirs,bars et petits restaurants) un acces à la plage à 10mn (petite pente sur la gauche à l'entrée principale de l'hotel).
Petits dej qu'une seule fois mais ils sont copieux et d'assez bonne qualité.nous avons surtout profité des restaurants a petits prix environnant.
Nous n'avons eu que deux mauvaises surprises dans cet hotel:
-une chambre avec la déco vraiment très vieille pas du tout raccord avec l'hotel (rideaux et couvertures horrible à voir)
-peu mieu faire niveau literie

• Séjour du mars 2012
Genève, Suisse
Avis écrit le 9 mars 2012

Rien a dire sur cet hôtel, à part qu'il était magnifique. Très bon accueil, Le buffet du petit déjeuner était énorme, il y avait tellement de choses qu'on savait plus quoi choisir. Très bien situé, l'hôtel est juste devant une rue commerçante et justement, si on veut aller à la plage, il faut passer par là. Les chambres toujours propres, nettoyés quotidiennement. Je conseille vivement cet hôtel

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 18 février 2012

Nous avons séjourné une semaine en Janvier 2012. Hotel bien situé, restaurant propose des buffets très variés. Les chambres sont grandes, mais les équipements sont vieux. Le téléviseur est un vieux model pas écran plat...pour la connexion internet cela coûte 5 euro pour 45 minutes. Pas de lit queen ou King. seulement 2 petits lits collés l'un a l'autre. Manque de propreté dans les chambres.
autrement l'hotel est bien situé et la vue très belle.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux