“Séjour début novembre” 2 sur 5 bulles

N° 28 sur 72 Hôtels à Torremolinos
Lorraine, France
“Séjour début novembre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

La chambre était très bien à part le fait qu'il n'y avait qu'une seule prise électrique pour toute la chambre et à savoir dans la salle de bain.
On entend tout ce qui se passe dans les chambres à côté et dans le couloir. il y avait des travaux la semaine juste l'immeuble en face.
le sauna fait déjà ancien...la piscine couverte aussi et l'eau n'est pas chauffée
le personnel n'est pas souriant, pas disponible (car on voyait bien qu'il éjectait les gens rapidement)
les ascenseurs très longs malgré qu'ils sont au nombre de 4 et les personnes âgées (très nombreux) couraient en te passant devant pour ne pas le rater
le petit déjeuner est très bon et varié à part le jus d'orange qui n'est pas du jus d'orange
pour les desserts, il n'y avait pas de choix..
le reste des plats étaient très bon en général mais peu typiques au pays voire quasi nul

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
tracy le mont
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

nous venons de revenir d'une semaine dans cet hotel et nous sommes ravis!
Personnel chaleureux,hotel trés propre,agréable, alimentation correcte et trés variée( pension compléte) . Le jus d'orange pas vraiment du jus d'orange mais bon, c'est un petit détail!
Nous avons visités beaucoup d'endroit avec le bus (1e55 environ)et nous avons également pris le train.
Prix compétitif.
j'y retournerai car en une semaine je n'ai pas eu le temps de tout voir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Amiens
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2012

Je viens de passer une semaine dans cet hotel (6 au 13 octobre 2012). Très bonne situation.Proche transport,centre et plage. Chambre au 5éme vue mer. Propre et calme. Reception sympa à 23h00. 1/2 pension. Nourriture correcte et variée. Prix compétitif. Dans l'ensemble satisfait. J'y retournerai.
Critiqueur de tous poils restez chez vous c'est surement mieux. Sans rancune.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Suite aux avis négatifs, nous avions un peu d'apprenhension d'aller dans cet hôtel !
Mais nous avons été surpris en bien.
Chambre propre, la salle de bains avait dû être refaite il n'y a pas longtemps. Accueil à la réception en français.
Si l'hôtel est un peu éloigné de la plage, ce qui peut être un désavantage en pleine canicule, il y a un ascenseur pour 50 cts d'euros tout près.
Par contre, il a une situation centrale pour faire les magasins et les restos (on vous conseille le resto la Palette sur la place, paëlla maison, 30 mn d'attente, mais ça vaut la peine).
Seul petit bémol, les jus de fruits au petit déjeûner, mieux vaut s'en passer...Par contre, on a le choix pour se faire un café, thé, cappucino, etc....
Une adresse tout à fait convenable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Anvers, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

La chambre en elle même ok, sauf, l'airco en panne (donc zéro), télévision nulle, nourriture n'en parlons pas c'est dégueulasse, manque de parasols à la piscine qui est trop petite pour ce grand hotel, ascenseur 20 minutes pour descendre du 5ème et sans aération, et de surcroit je me suis fais volé dans ma chambre mais pas par les femmes de chambres ( valises déplacées, tiroirs des tables de nuits ouverts,tiroirs de la garde-robe ouverts et de plus farde de cigarettes disparue!!!!!) je me suis adressée au directeur qui a bien comprit notre problème mais sans preuve fut impuissant. En ce qui concerne le personnel de la reception il fut ok, les femmes de chambres pareil. C'est le seul point positif de cet établissement. CERVANTES à écrit DON QUICHOTE mais les touristes ne sont les moulins à vents JAMAIS PLUS LA

Astuce pour la chambre : la chambre 510 est parfaite, vue sur mer, vue sur la piscine
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torremolinos

Jambes, Namur, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

J'ai passé 9 jours avec ma femme dans cette hôtel ou plutôt dans cette usine a touriste.
Le cervantes est l'un des plus gros hôtel de torremolinos, la chambre n'est pas mal cependant c'est l'unique point positif.
Nous étions en all inclusive et la nourriture était grossière et industrielle (juste les fruits étaient frais, le reste c'était des boîtes ou des bocaux) . On a laisser tomber le all inclusive pour aller manger à la playa (10X mieux mangé). Le matin, le midi et le soir pour aller manger il fallait de la patiente pour prendre l'ascenseur toujours plein à craquer, d'une extrême lenteur et sans aération (je me demande d'ailleurs s'il est conforme ?) . Pour avoir un transat fallait être les premiers car toujours pris d'assault des le matin a 8h
L'hôtel est a plus de 800 mètres de la plage donc une petite vingtaine de minutes a marcher sous 40degres ou plus rapide fallait prendre l'ascenseur 50 cents pour descendre et 50 cents pour monter.
En gros je déconseille fortement cette hôtel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merci Dominique Noell... B
Cergy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

tout proche de la gare et de la calle san miguel, un peu moins proche de la plage qui se trouve en contrebas. Néanmoins il s'agit d'un hotel aux belles prestations , les chambres sont spacieuses et confortables, le personnel polyglotte et courtois.
Nous n'avons pas utilisé les restaurant
les moins : la piscine couverte peu profonde , le wifi est payant et assez cher

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille