“bon séjour”

ÉcoLeadersNiveau Argent
croix nord
“bon séjour”
Avis écrit le 5 mai 2011

un hotel faisant partie d'un complexe ( don pablo et don marco). le don pedro a un côté plus rustique avec un style andalou. des chambres trés propres, confortables mais un extérieur qui s'use!
l'avantage est l'accés aux prestations du don pablo et don marco. plusieurs piscines dont une couverte .
en cette saison, les repas par contre étaient pris dans une seule salle à manger et si le petit déjeuner était trés satisfaisant, le buffet du soir était répétitif et peu varié!
le personnel est trés sympathique et réactif face aux doléances. possibilité de parler en français.
la situation par rapport à la plage est excellente et de nombreux commerces et restaurants bars se trouvent sur cette zone.
un bon produit pour une semaine de détente avec ou sans enfants.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Jemeppe-sur Sambre
Avis écrit le 1 avril 2011

Nous n' avons pas été déçu du choix de cet hotel. Ayant fréquenté plusieurs hotels en Espagne, cette fois, nous n' avons pas été déçu du personnel qui était très courtois et à
notre écoute.Nous avons eu un problème de w.c. qui a été aussitot résolu.La cuisine était très bonne et variée.Très bien situé et au calme (en cette période).La propreté dans
l' ensemble de l'hotel est constante. Je conseille donc cet hotel !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 30 janvier 2011

Hôtel très bien situé en face de la mer et à quelque minutes du centre villes seulement.
Calme et propre, grand choix au buffet du restaurant.
Possibilité de prendre de serviette de plage et changer tous les jours, sous caution.
Personnel très disponible et agréable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Toulouse
Avis écrit le 10 août 2010

Bon hôtel, en face de la plage, avec de belles piscines.
Chambres correctes, restaurant correct, MAIS, TRES BRUYANT !!!
Je suppose qu'il s'agit d'une construction des années soixante, mal isolée
(on entend aisément parler les occupants de la chambre voisine),
mais de plus, il n'y a aucun joint en caoutchouc au niveau des portes.
Ce qui fait qu'on entend tout ce qui se passe dans le couloir, et les claquements des portes des autres chambre.
De plus, certaines fonctionnent mal, ce qui oblige les occupants de ces chambres à les claquer, augmentant ainsi le bruit généré.
Il n'y a pas non plus de patin aux chaises, ce qui rajoute encore au bruit.
Enfin, on entend aussi très bien les bruits d'écoulement d'eau.
La première nuit (un samedi), nous avons entendu une centaine de claquements de porte de 23h à 1h du matin, heure à laquelle nous avons enfin pu nous endormir.
Pour les deux nuits suivantes, nous avons acheté des bouchons d'oreille pour pouvoir dormir.
Ce problème de bruit est inacceptable et rédhibitoire à mon sens.
C'est vraiment dommage, car à part ça, il s'agit d'un bon hôtel.

Autre problèmes à signaler :
- le parking est symbolique (20 places pour plusieurs centaines de chambre)
- le WIFI fonctionne par intermittence

Séjour du août 2010 - voyage en famille
VANNES
Avis écrit le 7 juin 2010

Hôtel bien situé, près des plages, des restaurants et à environ 15 mn à pied du centre de Torremolinos où il est possible de prendre des bus se rendant à Malaga, Marbella, Mijas, etc...de nombreuses piscines dans le complexe hôtelier permettant à chacun d'y trouver repos, calme; le petit plus, c'est le jacuzzi en accès libre. Bonne restauration le soir grâce aux buffets, pour le pdj des efforts à faire au niveau des boissons, la qualité des viennoiseries est moyenne (croissant= beurk). Mauvais point par contre au niveau de la climatisation des chambres, ne fonctionne pas fin mai malgré l'intervention d'un technicien.
Reste un des hôtels les plus sympas du coin au niveau architecture, un certain cachet par rapport aux hôtels building du secteur ! un jolin jardin avec des grenouilles dans les mares, qqs chats errants étriqués également! Globalement à conseiller, demander une chambre donnant plutôt sur les piscines ou le parking de l'hôtel, en évitant la chambre au-dessus du bar, éviter les chambres côté rue, le double-vitrage est à prévoir.

• Séjour du mai 2010
Praz Sur Arly, France
Avis écrit le 1 novembre 2009

Hôtel très agréable en octobre, personnel aimable, chambre spacieuse, ménage bien tenu, belle vue sur la piscine et au calme pour ceux qui ont la chance d'être dans la nouvelle aile du Don Pedro. Joli jardin fleuri, multitude de piscines dont 1 intérieure et 2 jacuzzis. On regrette juste que la piscine intérieure ne soit pas chauffée car en octobre les piscines extérieures sont froides. Restauration moyenne mais abondante. Il faudrait plus de plats typiquement andalous. La restauration est plus variée et de meilleure qualité au Pablo. Les amoureux des chats souffriront de voir toutes ces pauvres bêtes errer dans les jardins et réclamant de la nourriture. Le personnel ne fait rien pour eux et les chassent méchamment, je les ai même vus empoigner brutalement par le cou un châton pour le séparer de sa mère et on ne l'a jamais revu. Sa pauvre mère l'a cherché partout. Qu'en font-ils ? Brigitte Bardot a du travail à faire dans les pays méditerranéens....Autre chose, éviter l'Espagne en octobre : travaux partout...sur les plages, dans les rues, les autoroutes, les villes, les villages...les sites touristiques...infernal...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 15 septembre 2009

Le Don Pablo est un bel hôtel, très confortable et l'accueil de la part du Manager à la réception était courtois...
Toutefois, le personnel en salle est carrément grossier et très désagréable...
Je peux comprendre que ces gens en ont assez de se sentir envahir par une horde de touristes, mais bon, j'ai pu remarquer que dans l'ensemble les touristes de cette semaine de septembre étaient la plupart des gens retraités, des couples de la cinquantaine ou des couples avec jeunes enfants et plutôt bon-enfant.
Le serveur du soir nous débarrassait la table en regardant sa montre (il était alors 9h25 et le restaurant ferme à 9H30). Aussi, nous avons dû souvent chercher nos couverts nous -mêmes et attendre avant qu'un serveur daigne nous approcher pour prendre la commande des boissons. Cela est désagréable et ne cadre pas avec l'harmonie dégagée par l'Hôtel.
La nourriture est très bonne, pour tous les goûts, les chambres spacieuses et jolies.
Par contre, évitez les excurcions avec Neckermans, les guides traduisent en quatre langues et les commentaires sont banals. A fuir, préférez la voiture de location pur visiter.
Conclusion, hôtel excellent sauf le service en salle le soir.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux