Sol Don Pedro by Meliá
Sol Don Marco by Meliá(Torremolinos)
  • Piscine
Sol Don Pablo by Meliá(Torremolinos)
MS Aguamarina Suites(Torremolinos)
  • Restaurant
1 096 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 mai 2011

un hotel faisant partie d'un complexe ( don pablo et don marco). le don pedro a un côté plus rustique avec un style andalou. des chambres trés propres, confortables mais un extérieur qui s'use!
l'avantage est l'accés aux prestations du don pablo et don marco. plusieurs piscines dont une couverte .
en cette saison, les repas par contre étaient pris dans une seule salle à manger et si le petit déjeuner était trés satisfaisant, le buffet du soir était répétitif et peu varié!
le personnel est trés sympathique et réactif face aux doléances. possibilité de parler en français.
la situation par rapport à la plage est excellente et de nombreux commerces et restaurants bars se trouvent sur cette zone.
un bon produit pour une semaine de détente avec ou sans enfants.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2011

Nous n' avons pas été déçu du choix de cet hotel. Ayant fréquenté plusieurs hotels en Espagne, cette fois, nous n' avons pas été déçu du personnel qui était très courtois et à
notre écoute.Nous avons eu un problème de w.c. qui a été aussitot résolu.La cuisine était très bonne et variée.Très bien situé et au calme (en cette période).La propreté dans
l' ensemble de l'hotel est constante. Je conseille donc cet hotel !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2011

Hôtel très bien situé en face de la mer et à quelque minutes du centre villes seulement.
Calme et propre, grand choix au buffet du restaurant.
Possibilité de prendre de serviette de plage et changer tous les jours, sous caution.
Personnel très disponible et agréable.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2010

Bon hôtel, en face de la plage, avec de belles piscines.
Chambres correctes, restaurant correct, MAIS, TRES BRUYANT !!!
Je suppose qu'il s'agit d'une construction des années soixante, mal isolée
(on entend aisément parler les occupants de la chambre voisine),
mais de plus, il n'y a aucun joint en caoutchouc au niveau des portes.
Ce qui fait qu'on entend tout ce qui se passe dans le couloir, et les claquements des portes des autres chambre.
De plus, certaines fonctionnent mal, ce qui oblige les occupants de ces chambres à les claquer, augmentant ainsi le bruit généré.
Il n'y a pas non plus de patin aux chaises, ce qui rajoute encore au bruit.
Enfin, on entend aussi très bien les bruits d'écoulement d'eau.
La première nuit (un samedi), nous avons entendu une centaine de claquements de porte de 23h à 1h du matin, heure à laquelle nous avons enfin pu nous endormir.
Pour les deux nuits suivantes, nous avons acheté des bouchons d'oreille pour pouvoir dormir.
Ce problème de bruit est inacceptable et rédhibitoire à mon sens.
C'est vraiment dommage, car à part ça, il s'agit d'un bon hôtel.

Autre problèmes à signaler :
- le parking est symbolique (20 places pour plusieurs centaines de chambre)
- le WIFI fonctionne par intermittence

Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2010

Hôtel bien situé, près des plages, des restaurants et à environ 15 mn à pied du centre de Torremolinos où il est possible de prendre des bus se rendant à Malaga, Marbella, Mijas, etc...de nombreuses piscines dans le complexe hôtelier permettant à chacun d'y trouver repos, calme; le petit plus, c'est le jacuzzi en accès libre. Bonne restauration le soir grâce aux buffets, pour le pdj des efforts à faire au niveau des boissons, la qualité des viennoiseries est moyenne (croissant= beurk). Mauvais point par contre au niveau de la climatisation des chambres, ne fonctionne pas fin mai malgré l'intervention d'un technicien.
Reste un des hôtels les plus sympas du coin au niveau architecture, un certain cachet par rapport aux hôtels building du secteur ! un jolin jardin avec des grenouilles dans les mares, qqs chats errants étriqués également! Globalement à conseiller, demander une chambre donnant plutôt sur les piscines ou le parking de l'hôtel, en évitant la chambre au-dessus du bar, éviter les chambres côté rue, le double-vitrage est à prévoir.

• Séjour en : mai 2010