“Bien si l'on aime les grands complexes hôteliers!”

Sol Don Pedro Hotel
N° 12 sur 72 Hôtels à Torremolinos
ÉcoLeadersNiveau Argent
Orléans, France
“Bien si l'on aime les grands complexes hôteliers!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Beaucoup de monde dans ce complexe hotelier qui regroupe plusieurs hotels.
Pratique la demie pension, mais le diner n'est effectivement pas terrible. Et attention, même si vous êtes en demie pension, vous devrez payer vos boissons. Le petite déjeuner lieu est plus diversifié.
La mer est toute proche de cet hôtel, ainsi qu'une rue commerçante, ce qui en fait le principal attrait. Par contre, le coin est très urbanisé, impossible de trouver un endroit tranquille. Le parking de l'hôtel est très petit, attention en haute saison pour se garer.
Je recommande cet hôtel pour une période courte. Sinon, choisir plutôt un appart hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Brittany
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Situé sur la côte archi-bétonnée de Malaga. 3 hotels se partagent une piscine , une grande salle pour le petit déjeuner et la réception ( souvent débordée) : des groupes de toutes nationalités se succédant les uns après les autres en avril. Proche aéroport.
Chambre assez spacieuse, salle de bains irréprochable quant à la propreté. Un seul hic: l'odeur écoeurante de produits d'entretien dans l'entrée de l'hôtel. La même odeur à une semaine d'intervalle à l'occasion d'un rapide tour d'Andalousie.
Petit déjeuner: tout y est ( café machine, thé, bacon, oeufs, toasts ... et fruits)
Problème de stationnement de voiture: 17 euros demandés par l'hôtel en sus. Faire le tour et garer la voiture sur le paseo-maritimo ( possible en avril, nous l'avons fait)
A recommander pour un bref séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2011

Le diner est le point faible de cet hotel : buffet répétitif, plats basiques demandant un minimum de préparation (poissons et viandes à la plancha - poulet roti), peu de fruits, pas de repas à thème - les gros appétits trouveront cependant leur compte.
Le petit déjeuner est tout à fait correct et copieux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous avons réservé 3 chambres, et seule une a été à la hauteur de nos exigences.
Les chambres double sont proposées pour un couple avec 1 enfant alors qu'il devient impossible de circuler à 3 dans la chambre car il ne reste que très peu d'espace.
Les chambres single sont à éviter, mieux vaut payer plus cher pour une chambre double pour utilisation single. Certaines chambres single sont de véritables couloirs avec une largeur minimale de 60 cm par endroits et maximale de moins de 2 mètres. Nous n'avons pas testé la piscine car nous préférions aller à la plage située à moins de 200 mètres de l'hôtel. Le petit déjeuner et dîner sont de qualité raisonnable si on sait choisir ses mets. Tout est loin d'être bon, mais en sélectionnant bien, on s'en sort pas trop mal. Le plus, le WiFi était disponible depuis la chambre alors que nous ne nous y attendions pas. Les ascenseurs sont saturés au moment des repas, et il fallait parfois attendre plus de 5 minutes avant de pouvoir descendre avec la poussette. La ville de l'autre côté du rocher est beaucoup plus sympa car les immeubles sont limités à 3 étages alors que du côté Est de la ville il n'y a presque que des immeubles de plus de 15 étages. Horribles!
Heureusement, les plages sont belles et il faut compter environ 4€ par chaise longue par jour avec parasol.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
croix nord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2011

un hotel faisant partie d'un complexe ( don pablo et don marco). le don pedro a un côté plus rustique avec un style andalou. des chambres trés propres, confortables mais un extérieur qui s'use!
l'avantage est l'accés aux prestations du don pablo et don marco. plusieurs piscines dont une couverte .
en cette saison, les repas par contre étaient pris dans une seule salle à manger et si le petit déjeuner était trés satisfaisant, le buffet du soir était répétitif et peu varié!
le personnel est trés sympathique et réactif face aux doléances. possibilité de parler en français.
la situation par rapport à la plage est excellente et de nombreux commerces et restaurants bars se trouvent sur cette zone.
un bon produit pour une semaine de détente avec ou sans enfants.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Jemeppe-sur Sambre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2011

Nous n' avons pas été déçu du choix de cet hotel. Ayant fréquenté plusieurs hotels en Espagne, cette fois, nous n' avons pas été déçu du personnel qui était très courtois et à
notre écoute.Nous avons eu un problème de w.c. qui a été aussitot résolu.La cuisine était très bonne et variée.Très bien situé et au calme (en cette période).La propreté dans
l' ensemble de l'hotel est constante. Je conseille donc cet hotel !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2011

Hôtel très bien situé en face de la mer et à quelque minutes du centre villes seulement.
Calme et propre, grand choix au buffet du restaurant.
Possibilité de prendre de serviette de plage et changer tous les jours, sous caution.
Personnel très disponible et agréable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille