Sol Don Pedro by Meliá
Sol Don Pablo by Meliá(Torremolinos)
162 $US
153 $US
  • Front de mer
Sol Príncipe by Meliá(Torremolinos)
190 $US
164 $US
  • Front de mer
Melia Costa del Sol(Torremolinos)
195 $US
132 $US
129 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel Zen Airport(Torremolinos)(Bonne affaire !)
61 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
1 115 résultats
Avis publié : 2 décembre 2012

excellent accueil, personnel a votre écoute.nous faisions un circuit et nous sommes arrivés 2 h heures avant l'heure prévue pour avoir accès a la chambre mais il nous l'on attribuée immédiatement(période creuse )le petit déjeuner proposait de bonnes viennoiseries et churros et bien d'autres choses.la chambre n'était pas très spacieuse mais la vue sur la piscine et les jardins étaient appréciables.par compte la porte donnant sur le balcon était vétuste et il n'y avait aucune sécurité .nous étions au premier .hôtel bien situé près de la plage et du paseo .la plage est superbe avec beaucoup de restaurants tout le long.jolie balade le soir.mais surement plus animée l'été.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

Revenant d'un séjour d'une semaine, nous avons apprécié cet hôtel faisant partie d'un complexe de 3 établissements (Don Marco et Don Pablo) de la chaîne Sol, l'intérêt étant de pouvoir profiter des prestations et des picines (nombreuses et bien pourvues en parasols et transats) de chaque hôtel. La clientèle est européenne, une partie du personnel parle français ou le comprend. La chambre avec balcon était correcte et propre ainsi que la salle de bains, la restauration en buffet de bonne qualité. Noter que cette hôtel ne fait pas pension complète, mais qu'il est possible de déjeuner au Don Pablo (moins convivial cependant). L'établissement est situé à quelque pas de la plage, bien aménagée et propre (location de tansats et parasols à 4.5 euros la journée). On peut longer les plages par le paseo maritimo, longue et agréable promenade jusqu'à la ville voisine de Benalmadena en passant par le quartier typique de Carihuela et du port de plaisance. Les restaurants de poissons sont nombreux avec des prix très abordables. Pour le shopping préférer la célébre Calla San Miguel. Le reste de la ville, à part quelques parcs, nous est apparu sans grand intérêt.
Un arrêt de bus se situe à côté de l'hôtel. Pour les excursions, nous avons choisi la FRAM. L'organisation est parfaite et les guides francophones excellents, mais attention : le temps de ramassage des autres touristes des hôtels de la côte réduit sensiblement le temps réel d'excursion. Nous n'avons pas trop apprécié l'excursion à Gibraltar, car si la vue du Rocher face à l'Afrique est saisissante, son ascension par minibus est décevante dans la mesure ou l'on vous accorde 5 minutes d'arrêt au belvédère et 20 minutes pour visiter la grotte San Miguel et photographier les singes ; préférer la visite libre avec montée en téléphérique (attention si vous choisissez la voiture, le temps de passage à la frontère peut être long et il n'est pas toujours aisé de se garer.
Dernier détail : la température variait de 28 à 34 degrès.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Je viens de séjourner 9 jours durant à l'hôtel Son Don Pedro, et j'en suis revenue avec une pointe de déception ... Je n'irai pas jusqu'à ne pas recommander cet établissement, car j'y ai apprécié la cordialité de l'ensemble du personnel (accueil, femmes de service, personnel du restaurant) et ma chambre relativement confortable, même si je n'ai pas vraiment l'impression que la climatisation ait fonctionné de façon optimale.
Seulement voilà, de mon point de vue, je classerais l'hôtel dans la catégorie 3* plutôt que 4* car, pour avoir déjà séjourné dans des 4* hors pays européens, qui pourtant sont censés être "surclassés" par rapport à nos normes, j'ai trouvé les prestations du Sol Don Pedro très décevantes, surtout au niveau de la restauration ! Je suis loin d'être difficile, mais de là à n'avoir guère le choix qu'entre 2 variétés de légumes et les inévitables pommes de terre tous les soirs, je pense que l'on peut faire mieux ... J'ai vraiment regretté le manque de recherche, et aussi le fait qu'il n'y avait pas vraiment de plats locaux typiques. Quant à Internet (je voyageais seule, j'aurais donc apprécié de pouvoir avoir de petits contacts avec les miens) ça ramait, ça ramait, et encore quand ça voulait bien fonctionner ! Il faut savoir que la gratuité de la connexion n'est valable qu'au bar ; pour l'avoir dans la chambre, il faut payer, ce que je n'ai pas fait. Cela dit, renseignement pris auprès de la réception, ça n'aurait rien changé à la qualité de la connexion, donc un conseil : ne dépensez pas votre argent inutilement !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 13 août 2012

pour un séjour pour 4 personnes à un prix onéreux je trouve déplorable de faire régler une bouteille d'eau de 50 cl au prix d 1.95 €; la carafe d'eau, ils ne connaissent pas.c'est comprésensible dans les pays où l'eau n'est pas potable.
Egalement,une chambre pour quatre, pas très spacieuse au 9e étage sans sécurité aux fenêtres avec des enfants en bas ages pas très prudents.
L e personnel de restauration pas très souriants.
Sinon coté positif, bien placé beaucoup d'animations, propre, personnel d'accueil et de chambres agréables.
Sans critiques mais avis à prendre en considération pour améliorer les choses;

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2012

dans ce complexe en mars c est une maison de retraite!!! chambre correcte et bien faite par un personnel tres gentil. le spa de grande qualite mais la cuisine ne correspond pas à un 4 etoiles. buffet international sans grand chichi.. c est sur certains peuvent etre interresse par le petillant le matin mais en famille : bof bof!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille