“Excellent hotel” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Gosselies
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

De retour de Torremolinos, je ne peux que recommander l'hotel Sol Don Pedro. La propreté, la gentillesse de tout le personnel, du jardinier au service accueil. La literie est changée tous les 2 jours et pas avec des draps troués comme dans plusieurs hotels. Le choix des repas.Une grande partie du personnel parle le français.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

On a eu une chambre avec la vue sur mer, chambre spacieuse, propre. Sur le territoir de l'hotel il y a 5 piscines, 3 restaurants, plusieures bars avec happy hours, jacuzzi, les jardins magnifiques... Chaque jour il y a des spectacles, des annimations, cours des danses, acvaaerobique, les jeux.... Le petit dejeuner, diner - c'est extra. Il y a enormement de choix, fruits, legumes, viande, poisson, fruits de mer, plats italiens et espagnols...
L'hotel est tres bien sutue, a 1 min. de la mer, 10 min a pied du centre ville, 10 min en metro de l'aeroport Malaga.
Notre sejour etait tres agreable!!!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Hotel correct chambres petites balcon agréable mais couloirs très sonores un tapis suffirait pour amortir le roulement des valises bien situé mais problème de parking la décoration des salons est un peu vieillotte les petits déjeuners sont bien avec un large choix connections wifi très difficile
Coin piscine agréable

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
jaimefloyer, Manager de Sol Don Pedro Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Noizat cher g,
Merci d'écrire à Trip Advisor concernant votre séjour au Sol Don Pedro. Les expériences de nos clients sont très importantes pour nous aider à améliorer le service dans les hôtels.
Nous allons certainement examiner afin d'améliorer la connexion WiFi gratuite disponible dans le bar. La service WiFi Premium fonctione très bien mais peut-être l'option gratuite peut être améliorée.
Il n'est pas habituel pour les hôtels de la plage d'avoir des moquettes dans les couloirs à cause du sable qui est introduit dans l'hôtel. Il est vrai que le carrelage traditionnel est plus bruyants.
Je suis heureux que vous avez apprécié le petit déjeuner. Nous sommes fiers de la grande variété que nous offrons, ce qui signifie qu'il y a quelque chose pour tous les goûts.
Cordialement
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Quand j'ai quitté le "grand hotel cervantes" je suis allée au "sol don pedro".
autant l'un était central avec les facilités de transports publics autant l'autre se trouvait au bord de l'eau et avec uniquement 2 bus par heure pour aller au centre (sans horaires) ou un ascenseur (mais pas praticable pour les handicapés car avant d'y arriver il y a une volée d'escaliers).
je me suis retrouvée dans une chambre sans soleil, très froide et après avoir demandé d'allumer l'air conditionné il faisait toujours trop froid, un électricien est venu augmenter la t° et finalement le lendemain j'ai demandé pour avoir une télécommande que l'on m'a donnée contre une garantie de 10€, là enfin j'ai pû chauffer jour et nuit car il faisait vraiment froid dehors et la fenêtre de la salle de bain n'était pas hermétique (il y faisait glacial le matin).
comme j'avais une carte "mas" de la chaine "melia" normalement j'avais droit à une chambre de catégorie supérieure au soleil mais la réception n'a pas voulu m'en donner une et l'hotel était peut-être au 1/4 de sa capacité! cela leur a couté plus cher en chauffage que de me changer de chambre.
chambre très petite, je pense qu'elle devait faire 20m2 au plus et il parait qu'en été il y a jusqu'à 4-5 personne dans cette superficie, il y a un petit meuble (+ ou - 0.90-1m) au dessus du frigo et à côtéil y a juste de la place pour mettre un bagage à main, impossible de s'y asseoir pour écrire ou faire quoi que ce soit! conclusion j'ai dû rentrer la table de la terrasse!!
La clientèle était vraiment très âgée.
juste 3 animateurs et tous les soirs "live music".
la nourriture était moyenne
le personnel était sympa sauf à la réception, malgré que je parle espagnol.
ici il y avait un bagagiste seulement comme le car ne s'arrête pas devant la porte de l'hotel et que l'on est seul avec 2 bagages, manteau et cie il est impossible d'aller jusqu'à l'arrêt du bus, conclusion j'ai dû prendre un taxi pour aller à l'aéroport.
cet hotel était en 2.000 un 3*, il n'y a pas grand'chose qui a été renové : on a recouvert des fauteuils mais même pas tous, même la piscine n'a pas changé, ils ont juste construit dans le complexe (3 hotels) un nouvel hotel mais qui est fermé en hiver.
cet hotel ne vaut pas plus que ses 3 étoiles des années 1990-2000.
au-dehors de l'hotel la plupart des boutiques et des bars-restaurants étaient fermés (hiver)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Liège, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Quel bonheur que cette semaine passée au Sol Don Pedro hotel 8 Un service impeccable, une gentillesse peu commune du personnel et de bons contacts entre clients. C'est bon enfant tout en respectant l'individualité de chacun.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Très bon hôtel faisant partie d'un complexe de trosi hotels, acces à toutes les piscines
Nous allions à la piscine du DON MARCO qui est très authentique avaec des petits etangs et grenouilles
Le mobilier et deco un peu vieillotte
Notre chambre était très bien, vue sur la piscine
Nourriture (demi-pension) très correcte, beaucoup de variétés et très bien cuisiné (poisson frais excellent ...)
Bémol sur le temps : en mai il fait un peu frais (20°)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ecully, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

excellent accueil, personnel a votre écoute.nous faisions un circuit et nous sommes arrivés 2 h heures avant l'heure prévue pour avoir accès a la chambre mais il nous l'on attribuée immédiatement(période creuse )le petit déjeuner proposait de bonnes viennoiseries et churros et bien d'autres choses.la chambre n'était pas très spacieuse mais la vue sur la piscine et les jardins étaient appréciables.par compte la porte donnant sur le balcon était vétuste et il n'y avait aucune sécurité .nous étions au premier .hôtel bien situé près de la plage et du paseo .la plage est superbe avec beaucoup de restaurants tout le long.jolie balade le soir.mais surement plus animée l'été.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults