“Agréable séjour”

Metz, France
“Agréable séjour”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Patricia D.
Complexe de 3 hôtels dans une artère d'une rue très animée. Vous pouvez pratiquer les 3 hôtels aussi bien pour les restaurants que les animations et les piscines. J'ai passé un séjour super agréable, dans une chambre avec balcon, petite mais bien aménagée et très propre. Le personnel de la réception est à votre disposition et parle français. Le Sol Don Pedro est un havre de paix en cette saison, le jardin est très arboré et vous pouvez passer un après midi sous un palmier au bord de la piscine avec un bon bouquin dans le calme ce qui est très rare, la mer se trouve de l'autre côté de la route et la promenade bord de plage est super agréable. Possibilité d'excursions à la réception de l'hôtel nettement moins chères que les tours opérators. Le centre de Torremolinos est accessible à pied en montant des escaliers très larges et bordés de boutiques ou prendre un ascenseur moyennant 50 cts. Séville est absolument magnifique (à faire). En plus 30° en septembre Octobre. Je le conseille et j'y retournerais volontier.

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine, plein sud 3e ou 4e étage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Sejour du 15 au 22 sept. 2013
Torremolinos est une petite ville sans véritable intereret, trop bétonnée. Son atout principal étant la plage, je conseille cet endroit aux personnes cherchant des vacances hotel-plage/plage-hotel.
L'hôtel don Pedro est idéalement situé à 5 mn de la plage. Il possède un magnifique jardin luxuriant, très agréable. Le complexe est très bien agencé.
Très bon accueil par une réceptionniste parlant français. La chambre est assez grande, et possède une petite terrasse.
Le restaurant : personnel très aimable surtout la jeune femme bresilienne (Joanna?) toujours souriante et très serviable.
Le buffet est gargantuesque et il y en a pour tous les goûts.
Petit (voir gros) bémol:
Le ménage des chambres est approximatif....j'ai un doute sur la désinfection.
Nous avons vu passer 2 énormes cafards dans la salle de restaurant. Une cliente espagnol l'a signalé au commis de cuisine qui l'a ignoré', nous aurions préfère ne pas voir cela, ça gâche un peu notre impression du début.

• Séjour du septembre 2013
Lille
Avis écrit le 11 septembre 2013

Ne surtout pas y aller seul !! J'ai acquitté d'un supplément de 213 euros pour chambre individuelle. J' ai été logée dans la chambre la plus immonde de l'hôtel : Vue Imprenable sur les poubelles des cuisines et autres détritus !!
Et bien sûr sans balcon.
Et inutile de demander de changer à la réception... chacun "se rejette la balle", l'hôtel à l'agence et l'agence à l'hôtel !
Une injustice bien surtaxée !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Les sol don Pedro, Pablo et Marco forment un complexe d'environ 800 chambres. Pour autant, avec 2 restaurants en libre service et 5 piscines (sans compter les patogoires) on arrive assez bien à éviter l'affluence et on peut se trouver des endroits au calme. À mon avis, on ne peut espérer trouver mieux pour un hôtel de ce type. Idéalement situé à moins de 100 mètres de la plage et 800 mètres du centre, il permet d'allier farniente avec excursions vers les villes de Cordoue, Séville et grenade sans oublier malaga tout proche (à environ 20 minutes bus 110). Le sol don Pedro (ainsi que le don Marco) compte seulement 4 étages, alors que les autres hôtels du bord de mer ressemblent davantage à des buildings. Le personnel est trés agréable et même s'il ne mérite peut être pas les 4 étoiles les services sont bien là : prêt de serviettes pour la piscine, chambres de courtoisie au jour du départ, petit déjeuner anticipé les jours d'excursion, animations tous les soirs, ... De plus les chambres du don pedro on été refaite. En bref nous ne regrettons pas notre choix et avons passés de super vacances. ( une semaine, 3 personnes dont une Jeune fille de 15 ans)

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 juin 2013

Nous sommes un couple (âge 30 ans) qui avons séjourné a l'hôtel pour une période de 11jours(juin 2013)...c'était un séjour magnifique. Nous avons fait connaissance avec des touriste de plusieurs nationalité.
Un grand merci a tous les personnel !!! j'admire leur courage pour tous le travail qui font!!!

Un GRAND MERCI aux animateurs: Miguel, Jonny, Maria, Marco, Poli, Ioana et Curro.... Super activités et animations le soir.

Hôtel:
En fait Don Pedro est un hôtel qui fait parti des Don hôtels(contient 3 hôtels: Don Pablo, Don Pedro et Don Marco) qui sont tous ensemble dans un complexe.
Personnel très sympathique et serviable. En cas de problème ils trouvent des solutions.
Merci Salvator pour la belle chambre ;-).
Donc nous avions accès :

- 6 piscines (2 Pedro, 2 Marco et 2 Pablo) et une piscine couverte.
- plage à la sortir de l'hôtel.
- jacusi (à Don Marco)
- salle de sport 7h-22h (au -1 à Don Marco).
- activités de toutes sortes en journée : (tir a l'arc, tir a la carabines, zumba, aquagym, danses, gym, yoga (la seule activité payante 5€), fléchette , water polo, water volley ...
- spectacles tous les soirs a Don Pablo: show, flamenco, cirque, magie, bingo, baile latino...
- mini club pour les enfants de 5 à 12 ans (10h-13h et de 15h-16:30)
- mini disco pour les enfants tous les jours à 20:45. (chansons : Chu chu wa wa , soy una taza...)

Chambre:
Chambre type 23, vue sur piscine et mer. Lit double matrimonial avec balcon.
Je vous conseil la chambre 473.
Très belle vue, chambre spacieuse et propre.

Repas:
On a pris demi-pension.
Nous avions le petit déjeuner et le choix entre le dîner ou déjeuner a midi.
Petit dej: le meilleur café au lait , variété fromages, œufs cuits différents manière , crêpes, churro, toutes sortes de cornes flakes, gâteaux, jus, cakes, fruits, yaourt, confitures, beurres, salades, tomates, haricots blanc, saucisses....
Confitures et gâteaux sans sucre!!

Déjeuner ou dîner:
Plusieurs sortes de poissons (chaque jour des sortes différents), viandes, poulet, canard, salades de toutes sortes, paella, frites, pomme de terre, courgettes ou aubergines grillé, pizza, pâtes, olives, gâteaux, fruits, glaces, pudding....
Il y a même des gâteux sans sucre!

Nous ne mangeons pas de viandes mais grâce au coin italien (pizza et pâtes) , poissons et toutes variété de salades on a très bien mangé.

Bonne vacances !!!!!

Astuce pour la chambre : - Demandez à la réception en avance le type de chambre que vous voulez (côté calme, belle vue etc...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Gosselies
Avis écrit le 24 mai 2013

De retour de Torremolinos, je ne peux que recommander l'hotel Sol Don Pedro. La propreté, la gentillesse de tout le personnel, du jardinier au service accueil. La literie est changée tous les 2 jours et pas avec des draps troués comme dans plusieurs hotels. Le choix des repas.Une grande partie du personnel parle le français.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2013

On a eu une chambre avec la vue sur mer, chambre spacieuse, propre. Sur le territoir de l'hotel il y a 5 piscines, 3 restaurants, plusieures bars avec happy hours, jacuzzi, les jardins magnifiques... Chaque jour il y a des spectacles, des annimations, cours des danses, acvaaerobique, les jeux.... Le petit dejeuner, diner - c'est extra. Il y a enormement de choix, fruits, legumes, viande, poisson, fruits de mer, plats italiens et espagnols...
L'hotel est tres bien sutue, a 1 min. de la mer, 10 min a pied du centre ville, 10 min en metro de l'aeroport Malaga.
Notre sejour etait tres agreable!!!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux