“pension complete deconseillee”

Sol Don Pedro by Meliá
N° 14 sur 71 Hôtels à Torremolinos
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 3 juin 2014

hôtel bien situé face à la plage et à 10 mn à pied du centre ville ; hôtel plutôt 3 étoiles que 4 étoiles ; la climatisation dans la chambre est centralisée donc impossible à régler et directement sur les lits donc dans la figure :-( ; la restauration laisse à désirer ; préférez la formule petit déjeuner à la pension complète ; point positif ; fruits frais à tous les repas ; plusieurs piscines extérieures mais une seule qui permet de nager ; une piscine couverte et une salle de sport bien équipée ; tous les transats sont sur du béton aucun transat sur l herbe malgré très beau jardin ;
il nous est arrivé de ne pas avoir de transat disponible alors que nous étions hors saison ; les réceptionnistes sont vite débordés ; animateurs super ;

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 mai 2014

Hôtel situé au coeur de la station de Torremolinos mais malgré tout au calme. A quelques pas de la plage et de l'animation. Les repas étaient excellents et variés et nous avons pu dîner dehors tout le mois d'août ce qui est très appréciable! Nous avions une chambre avec vue piscine assez dégagée. La piscine justement est d'une bonne taille et vient s'ajouter aux trois autres présentes dans le complexe Don Pedro-Don Pablo et Don Marco. Hôtel à recommander pour des vacances de détente et d'animation justement dosée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Je suis retournais à l'hôtel Don Pedro que je voulais faire connaître à une amie ! toujours aussi conviviale qu'en Octobre dernier ! avec en prime une chambre vu mer ! repas très variés ! les piscines impeccables !Tous les soirs variétés avec chanteurs, musiques ambiantes etc...quelques travaux à l'entrée mais pas gênant ! Située sur une rue commerçante route à traverser pour de longues promenades le long de la mer. Excursion à Grenade avec l'hôtel pour visiter l'Alambra ! une merveille à ne pas louper ! il faut compter 3 h de visites du site mais incontournable ! une semaine dépaysante avec soleil, ciel bleu ! Le rêve !!!!

Astuce pour la chambre : Chambre double vue mer à 200 m de la réception ! très belle vue ! très bonne literie ! à cette époqu...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2014

Nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine, hotel bien situé au bord de la plage,pouvons bénéficié des prestations des 3 hotels c'est un complexe très bien arboré, décor andalou, très propre, réceptionnistes disponibles et souriants, nourriture correcte et bonne un peu répétitive piscine très bien, bon spectacle en soirée au sol don pablo.
JEe vous recommande cet hotel
Nous y retournerons

Astuce pour la chambre : nous étions situé coté rue au calme au 1er étage tranquille
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2014

L'hotel est juste en face des plages !
On a fait piscine le matin et plage l'après midi.
A la fin des vacances, c'était bien reposant !
Après avoir visité pendant une semaine c'est génial !
L'hotel est confortable : parfait pour un séjour !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

C'est un complexe de 3 hôtels typiquement andalou et vous pouvez circuler et faire des activités dans celui que vous désirez.
Literie changer tous les 3 jours.
L’hôtel est astiquer tous les jours, tout est impeccable
1 fois la semaine soirée flamenco ...
Nourriture correcte, un peu répétitive, coin italien (pâtes pizza ...)
1 Piscine couverte chauffée, jacuzzi...
Buffets froids et buffets chauds à volonté
Wifi gratuit,
La mer est à 50 m
Seul bémol: pas de place pour mettre nos valises dans la chambre car un peu petites mais dans l'ensemble très belle vacance.
A recommander

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Idéalement situé à Torremolinos, vous serez accueillis par un personnel parlant plusieurs langues, professionnels et plutôt sympathiques.
Hotel Don Pedro offre tout le confort nécessaire à un bon séjour pour un rapport qualité / Pris vraiment acceptable (surtout hors saison).
Piscine, extérieure, intérieure, Gym et tout pour occuper vos journées si vous y résidez pour les vacances. Cet hôtel peut aussi être utilisé pour les affaires. Un restaurant de relative bonne facture si vous profitez d'une offre demi pension.
A deux pas de l'aéroport de Malaga! A conseiller.

Astuce pour la chambre : Pas de chambre avec vue mer, alors laissez faire le hasard.. qui a bien fait les chose pour moi...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo