“Hôtel agréable, bien situé”

Sol Don Pedro by Meliá
N° 14 sur 71 Hôtels à Torremolinos
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 21 juin 2014

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Don pedro (au décor rappelant une hacienda) en 1/2 pension. Nous n'avons pas été déçus ! L'hôtel est à taille humaine (par rapport à d'autres à coté aux 8OO chambres !), très calme, proche de la plage (juste une route à traverser) et pas trop loin du centre animé de Torremolinos. A la réception on trouve toujours une personne qui parle (même un peu) le français, ce qui est agréable. On peut également aller aux animations, aux piscines des 2 autres hôtels du groupe (3 en tout) et cela fait un petit plus.
La chambre est correcte, pas trop grande, mais avec un balcon où on peut se détendre. Nous avons apprécié le mini frigo pour rafraîchir nos boissons. La salle de bain possède douche et baignoire ! Tout est très propre.
Les repas sont corrects ... Beaucoup de choix, sans cesse renouvelés. On ne manque de rien ! La qualité est relativement moyenne pour certains plats. On peut manger sur la terrasse, peut être un peu petite quand il y a affluence. Les petits déjeuners sont copieux et vous pouvez même vous prendre une petite coupe de vin mousseux ! cela nous a amusés !
Nous avons apprécié les soirées dans la bodega où la présence de chanteurs et musiciens nous faisaient danser.
L'hôtel organise des excursions sympas : Cordoue, Grenade, Gibraltar....
Séjour très agréable dans cet hôtel, nous y reviendrons !

Astuce pour la chambre : Si vous avez une chambre au 2 ème coté piscine, vous verrez aussi la mer !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juin 2014

Je suis partie une semaine seule, car après une année éprouvante, j'avais besoin de me retrouver....
J'avais une chambre au Don Marco et là, tout était parfait, chambre spacieuse, confortable...
Le personnel à la réception est polyglotte (fr, Engl, Allemand, It).... J'ai été accueillie avec gentillesse, professionnalisme surtout (je m' connais, je travaille dans le tourisme).
IL y a un cours d'aqua-gym tous les jours et là je le recommande ! Les animateurs sont géniaux, surtout un dont je ne me souviens plus le prénom. Il anime aussi le soir, mais ils sont tous supers ! Oui un petit bé-mol pour la nourriture, c'est très varié mais pas toujours bien préparé...Par contre, ils offrent du bon poisson, la paella est délicieuse.
Cet ensemble d'hôtels (PAblo, Marco, Pedro) offrent des piscines partout entourée de jardins. Oh cela m'a fait du bien et je remercie tout le personnel, généreux et professionnel !
JE reviendrai avec plaisir. Hasta LUego et gracias per tutti.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 3 juin 2014

hôtel bien situé face à la plage et à 10 mn à pied du centre ville ; hôtel plutôt 3 étoiles que 4 étoiles ; la climatisation dans la chambre est centralisée donc impossible à régler et directement sur les lits donc dans la figure :-( ; la restauration laisse à désirer ; préférez la formule petit déjeuner à la pension complète ; point positif ; fruits frais à tous les repas ; plusieurs piscines extérieures mais une seule qui permet de nager ; une piscine couverte et une salle de sport bien équipée ; tous les transats sont sur du béton aucun transat sur l herbe malgré très beau jardin ;
il nous est arrivé de ne pas avoir de transat disponible alors que nous étions hors saison ; les réceptionnistes sont vite débordés ; animateurs super ;

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2014

Hôtel situé au coeur de la station de Torremolinos mais malgré tout au calme. A quelques pas de la plage et de l'animation. Les repas étaient excellents et variés et nous avons pu dîner dehors tout le mois d'août ce qui est très appréciable! Nous avions une chambre avec vue piscine assez dégagée. La piscine justement est d'une bonne taille et vient s'ajouter aux trois autres présentes dans le complexe Don Pedro-Don Pablo et Don Marco. Hôtel à recommander pour des vacances de détente et d'animation justement dosée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Je suis retournais à l'hôtel Don Pedro que je voulais faire connaître à une amie ! toujours aussi conviviale qu'en Octobre dernier ! avec en prime une chambre vu mer ! repas très variés ! les piscines impeccables !Tous les soirs variétés avec chanteurs, musiques ambiantes etc...quelques travaux à l'entrée mais pas gênant ! Située sur une rue commerçante route à traverser pour de longues promenades le long de la mer. Excursion à Grenade avec l'hôtel pour visiter l'Alambra ! une merveille à ne pas louper ! il faut compter 3 h de visites du site mais incontournable ! une semaine dépaysante avec soleil, ciel bleu ! Le rêve !!!!

Astuce pour la chambre : Chambre double vue mer à 200 m de la réception ! très belle vue ! très bonne literie ! à cette époqu...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2014

Nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine, hotel bien situé au bord de la plage,pouvons bénéficié des prestations des 3 hotels c'est un complexe très bien arboré, décor andalou, très propre, réceptionnistes disponibles et souriants, nourriture correcte et bonne un peu répétitive piscine très bien, bon spectacle en soirée au sol don pablo.
JEe vous recommande cet hotel
Nous y retournerons

Astuce pour la chambre : nous étions situé coté rue au calme au 1er étage tranquille
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2014

L'hotel est juste en face des plages !
On a fait piscine le matin et plage l'après midi.
A la fin des vacances, c'était bien reposant !
Après avoir visité pendant une semaine c'est génial !
L'hotel est confortable : parfait pour un séjour !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple